Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

De mon côté j'ai résolu le soucis du menu power, en fait c'est le lockscreen qui posait soucis. Donc je suis en train d'uploader la V3, avec par contre le lockscreen samsung.

Merci a Franzyroy en passant qui m'a filer pas mal d'info, notement pour ajouter différent lockscreen!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bon, la Hydra Mod V3 : http://www.multiupload.com/3QCCXGV2PT

Rappel :

- Tw4 avec les bonnes icones

- Effet CRT

- % de la batterie

- Widget SGS2

Changelog :

- Correction du bug du power menu

- Mais lockscreen samsung

- Ajout du widget météo LG super jolie, mais taille 4x3

Voila, c'est dommage pour le lockscreen, mais au moins tout fonctionne bien!

++

Edit: Je rajoute par contre un zip a appliquer par recovery qui vous ajoutera le lockscreen du SGS2! http://www.multiupload.com/GFXS9ZW4TI

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai étais curieux et j'ai reflashé mon gs pour enlever les doutes avec ces fichiers car dans cette citation:"Quand même.. la rom viens de sortir elle est même pas rooté ni rien je fais les test à nu rien d'impressionnant si c'est avec lagfix. non j'installe les autres bench vu que je peut pas utiliser titanuim backup vu qu'il n'y pas de root. " Ils disent avoir un score de 1800 sans lag fix sur quadrant je l'ai donc testé et obtenue 1500 sans lagfix comment ce fait-il que avec la version 3.7 j'avais 960 ? Elle ne sont pas basé sur la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en EXT4 (lagfix donc), sur la 3.7 et TW4, je suis monté à presque 2200! Mais c'était lors du 2ieme lancement, la première fois j'ai eu 1850. Ca oscille en fait.

Mais bon, de toute façon ça veut rien dire, m'est avis que quadrant fonctionne avec pas mal de texture, qui se chargent donc plus vite en EXT4 qu'en RFS, mais sinon la puissance de traitement du SGS est la même.

Les roms ont pas mal de texture, mais pas de gros fichiers, donc avec les dernières rom qui ont un RFS correctement employer, on ça tourne très correctement même sans lagfix. Enfin ce sont des supositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grome! Je vais encore te faire changer, je pense qu'on tiens la final :lol:

Donc voici la dernière version qui cette fois ci est complète :

Hydra Mod V4 :

---------------------

- TouchWizz 4 (fluide et avec les bonnes icones)

- Effet CRT

- % de batterie (nouveaux look plus standard)

- Power Menu étendu

- Lockscreen SGS2

- Widget SGS II (Digital Clock et Weather) et LG (Todeybriefing)

Lien : http://www.multiupload.com/YQ5R4I4R0R

Et je le redis, tout le mérite reviens quand même à JC et Benoit, ainsi que les différents auteur des addon, moi je me suis juste contenté de compulser et mixer tout ça (sauf les icones que c'est bibi qui les a mis :emo_im_foot_in_mouth: ). C'est pour ça que c'est juste un mod, et pas une custom ou un vrai thème. Mais si comme moi vous appréciez le thème Stock, mais avec tout les petits plus existants, alors ça devrait vous plaire!!

sc20110615144942.pngsc20110615144605.png

sc20110615144722.png

++

(PS: comment vous faites vos screen? J'ai essayé avec screenshot et shootme, mais aucune n'arrive à récupérer les droits root...)

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de l'installer cependant juste après le l'écran de galaxy s écrit en blanc au démarrage un espèce d'écran avec plein de traits de toutes les couleurs indescriptible s'affiche(comme-ci il avait buggé) pour ensuite affiché le boot animé après tous fonctionne bien mais ça m'inquiète avez-vous ça?

EDIT: je rajoute même que je n'ai pas de recovery en faisant les 3 touches le galaxy s en blanc reboot en boucle une solution ?

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de l'installer cependant juste après le l'écran de galaxy s écrit en blanc au démarrage un espèce d'écran avec plein de traits de toutes les couleurs indescriptible s'affiche(comme-ci il avait buggé) pour ensuite affiché le boot animé après tous fonctionne bien mais ça m'inquiète avez-vous ça?

EDIT: je rajoute même que je n'ai pas de recovery en faisant les 3 touches le galaxy s en blanc reboot en boucle une solution ?

Tu viens de la rom officielle c'est ça? A mon avis tu a le soucis parce que mon mod est "no wipe", il faudrait d'abord que tu flash la wipe 3.7 standard de JC & B (deodex, etc..), et ensuite si tu en a envie mon mod. Et pour le recovery, il faut lacher en gros quand le "samsung" sur fond blanc apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais si il est possible d'intégrer ton mod dans une rom stock JVP car elle a l'air belle et stable et je voudrais la mettre dans mon tuto

Non je pense pas, parce que la rom stock est pas deodex, et la plupart des mod que j'ai appliqué requiers une version deodex. Ou a la limite un mini mod avec juste TW4, mais j'en suis pas convaincu...

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir alors pour une rom deodex

Si je prend la JVP, qu'on la root et deodex, bin... autant prendre la 3.7 de JC&B, c'est exactement ce qu'ils ont fait! Leur 3.7 actuel est "stock". Il faut flasher leur 3.7 wipe puis appliquer mon mod et ça devrait rouler :D

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend la JVP, qu'on la root et deodex, bin... autant prendre la 3.7 de JC&B, c'est exactement ce qu'ils ont fait! Leur 3.7 actuel est "stock". Il faut flasher leur 3.7 wipe puis appliquer mon mod et ça devrait rouler :D

Si tu dis, je fais un backup et je vais tester cela alors

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericlex007 => Oui c'est bien celle ci, sauvegarde bien tes données par contre parce qu'elle va entierrement formaté ton tel (d'ou le "wipe").

gizmo15 => Tu même prendre directement mon mod à la place d'une 3.7 nowipe, puisque justement ma version est "mod" de la 3.7 nowipe! Ceci dit, pour répondre a ta question, effectivement tu peux l'appliquer directement sur la 3.7 nowipe. C'est ce que je fais depuis quelque jour, je doit être rendu a une 10aine de réinstall de nowipe :P Et ci ça te conviens pas, tu reflash une no wipe 3.7 "stock" par dessus.

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...