Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir messieurs !

J utilise la gingerreal en ce moment, mais j aimerai esseyer votre rom jose et Benoit.

Sachant que je suis en 2.3.3 jvo avec le speed mod t4, me faut il reflasher une 2.3.4 de base ou directement la 3.7 wipe par mon recovery ?

Merci a vous, a hydra pour son mode et pour tout le boulot fourni !

Ps: est ce que vous avez ressenti des problèmes de réception ou de captage wifi avec cette rom? Comme on peut le lire sur le topic 2.3.4 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé en 2.3.4 officiel par le biais de odin, comment je fais pour avec le CWM du coup? faut que je flash un kernel comme dans le premier poste?

Oui, flasher le CF-Root t'installe automatiquement le CWM. J'imagine que c'est pareil avec le Speedmod, mais dans le doute, attend une confirmation...

Sinon de mon côté je bloque un peu pour la transparence, il suffit pas de rendre le png transp.. zut :emo_im_foot_in_mouth: . Dans les ajouts mineure, j'ai remplacer les ronds des numéros de bureau par des carrés translucide, et j'ai mod les icones sms et contact qui était uni par des trucs proche de celle du tel et des apps. Je compte aussi ajouter le mod pour gtalk vidéo, et si je retrouve ce fichu post repasser le GPS en euro car apparement il est en us... Et je retrouve plus les topics XDA avec toute les batteries, vous les auriez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup ca m'embête d'avoir mis CF-root si tous le monde me conseil speedmod qu'elle sont les différences ? et comment je pourrais l'installer ?? (il y en a un avec le BLN?)

Tu peux toujours mettre CF Root pour le CWM et Root, et puis flasher après Speedmod, c'est ce que je viens de faire!

D'ailleurs il ajoute un peu de ram, je suis plus souvent autour de 100mo de libre après un kill, alors que je dépassais pas 80. Et 2220 sous Quadrant au deuxieme passage, 1440 au premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je prend le quel fichier speedmod? car je crois que l'on ne peut pas appliquer de fichier .tar pas le recovery nn?

EDIT: "Tu peux toujours mettre CF Root pour le CWM et Root" ca veut dire le mettre pour l'installation et le changer via recovery apres??

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liens pour les 7 lockscreens est mort :emo_im_undecided:

Edit : je repasse en 2.2.1 dés demain car il y a plein d'application qui refuse de s'installer notamment Facebook que j'utilise tous les jours.

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je prend le quel fichier speedmod? car je crois que l'on ne peut pas appliquer de fichier .tar pas le recovery nn?

EDIT: "Tu peux toujours mettre CF Root pour le CWM et Root" ca veut dire le mettre pour l'installation et le changer via recovery apres??

Voici le lien du dernier speedmod: Mon lien

Si tu veux le BLN, tu peux par exemple prendre le dernier speedmod fugu...

En tout cas, le .tar est à placer dans la rubrique PDA de odin et à flasher en mode download, avec Odin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je prend le quel fichier speedmod? car je crois que l'on ne peut pas appliquer de fichier .tar pas le recovery nn?

EDIT: "Tu peux toujours mettre CF Root pour le CWM et Root" ca veut dire le mettre pour l'installation et le changer via recovery apres??

Non non, comme dit plus bas, le fait de flasher le CF Root va te faire tout ça tout seul. Je sais qu'Odin c'est flippant au départ mais t'inquiete pas, y'a vraiment rien de compliqué au contraire!

- Tu allume ton tel en mode download

- Tu branche le cable USB

- Tu lance Odin, une case deviens jaune

- Dans PDA, tu va chercher le .tar que tu a téléchargé (cf root en l’occurrence)

- Tu fait start, cava aller très vite

- Quand ton tel reboot, tu débranche le cable.

Une fois qu'il a redemarrer, c'est bon, tu est root et tu a le recovery. Si tu veux flasher le speedmod, tu refait exactement la même procédure en allant chercher le tar de speedmod a la place de cf root.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin si c'est bon alors!! La tu a le thème et TW4, le fond d'écran, les icones, les widgets, etc... c'est moi qui les ai placé comme ça :D . Maintenant c'est à toi de boutiquer tout ça a ta sauce!

- Pour mettre un widget: Tu reste appuyer sur l'écran, puis tu choisis Widget

- Pour changer le fond d'ecran : idem mais tu choisi fond d'ecran

- Pour ajouter une icone : Tu vas dans application, et tu reste appuyer sur celle que tu veux voir sur le bureau

Normalement tout les widgets y sont, par contre il manquera certaine app et le fond d'écran.

grome_136 : Merci :D Moi aussi j'aime bien cette icone de batterie, je proposerais un mod avec d'autre.

Sinon vous pensez quoi du Todey Widget?

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le TW4 que tu m'avais envoyé le lien pour regarder? est ce qu'il fonctionne bien?

je demande çà car cela me fait penser que ce serait pas une mauvaise idée de me l'adapter à mon thème pour faire une bonne base Honeycomb et pourquoi pas une rom! à penser si je trouve un moment et si ils ne passent leur temps à sortir de nouvelles roms! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyda

c'est ce que j'ai fait mais comment faire une fois le CF-root mis de cette manière pour mettre le speedmod?On peut le reflasher avec odin a volonté ? Et hydra j'aime beaucoup cet icone de batterie c'est celui qui est depuis le debut ?? car moi j'en un que j'aime pas trop il est bleu brillant? C'est normal?

EDIT:que je suis bête j'étais sur la v3 cet icone de batterie est très jolie encore merci a toi!

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...