Grome_136 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai trouver ce lin en fouillant un peu sur xda uot.dakra quelqu'un sait comment on peut adapter les mods du site sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai trouver ce lin en fouillant un peu sur xda uot.dakra quelqu'un sait comment on peut adapter les mods du site sur cette rom ? Si j'ai bien compris c'est comme rom kitchen mais pour les thèmes? Ca peut être sympa, je pense que tu choisi étape par etape ton laucher, tes icones, la barre de status, etc.. Si il font une version JVP je pense que ça peut se flasher sur une JC&B. Franzyroy -> Oui c'est le TW que je t'ai envoyé! Il marche pas mal je trouve. Spooky -> Apparement tu a réussi pour speedmod. Je pense que BLN est N/A, ce qui veut dire non available, soit non disponible. A venir surement... Et bon tuto lebaronrouge ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui voilà c'est uniquement pour les thèmes, tu peux tout paramétrer c'est assez sympa mais j'arrive pas à l'intégrer dans la rom =/ les icones ça doit le faire plus ou moins mais le reste genre barre de notif et tout je suis incapable de faire ça ^^. A priori on peut la mettre sur une darky 10.1 c'est sous forme de zip à flascher par le recovery, j'ai essayer le zip sur cette rom mais ça plante, j'aurai essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il faudrait savoir c'est sur quelle base, JVP, JVO, JVH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 A la base l'UOT Kitchen a été créée pour le HTC Desire je crois, donc ce n'est pas forcément compatible avec nos téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) On peut envoyer nos propres fichiers et le site intégre nos modifs mais il me manquait un fichier je sais pu le nom par contre. C'est pas marquer clairement pour quel base c'est par contre :emo_im_undecided: EDIT: Ah oui d'accord, tant pis :) Modifié 16 juin 2011 par Grome_136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Franzyroy -> Oui c'est le TW que je t'ai envoyé! Il marche pas mal je trouve. intéressant, à plusieurs, on pourrait peut être faire quelque chose de sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 intéressant, à plusieurs, on pourrait peut être faire quelque chose de sympa! jvois deja le truc enorme avec franzy et hydra svp faite un truc ensemble pour nos GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 jvois deja le truc enorme avec franzy et hydra svp faite un truc ensemble pour nos GS Pas de soucis, mais je suis 100x moins compétent que toi ou Kyojin, ce que je fait ça s'apparante plus à de la bidouille ;) Mais si t'a des idées et besoins d'aide je suis dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Pas de soucis, mais je suis 100x moins compétent que toi ou Kyojin, ce que je fait ça s'apparante plus à de la bidouille ;) Mais si t'a des idées et besoins d'aide je suis dispo! j'aimerai tellement savoir faire un theme snif edit: pourtant je lis et relis le tuto de franzy mais sa rentre pas , ptete parce que je m'ennerve !!! je vous envie les mecs Modifié 16 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Hello, J'ai modifié les deux icones de TW qui était "sans relief", et remplacé les petits ronds des bureaux par des cubes, vous en pensez quoi? Sinon j'ai plus guerre d'idée :| ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Je dis OUIIIIIII edit : une petite idee si yen a qu y sont ok bien sur enlever le texte sous les 4 icone du home Modifié 16 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 vraiment tres tres bien cet petite modif hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) @ Hydra Envoie moi un mp quand tu auras une version finale de ton MOD, comme ça je mets à jour le second post en y insérant la dernière version de ton MOD ;) Modifié 16 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @ Hydra Envoie moi un mp quand tu auras une version finale de ton MOD, comme ça je mets à jour le second post en y insérant la dernière version de ton MOD ;) sinon je peux tester avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Re-mod, j'aimais pas le jaune :P Sinon je suis en train de voir pour des petites choses, comme ajouter des fond d'écrans en haute résolution... Je ne saurais pas comment faire pour virer le texte Titan, et puis j'avoue que moi j'aime bien comme ça... Mais bon, les gouts et les couleurs! Modifié 16 juin 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok pas de souci si tu ve jen nai des fond d ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok pas de souci si tu ve jen nai des fond d ecran Ah ouai je veux bien si tu as! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J upload et jte donne le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Voila le lien hydra: http://www.mediafire.com/?ahhrg6byssanzka edit c est des wallpaper que jose avait mis en ligne des que tu as fini ton mod je ve bien tester si tu ve Modifié 16 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 jvois deja le truc enorme avec franzy et hydra svp faite un truc ensemble pour nos GS Pas de soucis, mais je suis 100x moins compétent que toi ou Kyojin, ce que je fait ça s'apparante plus à de la bidouille ;) Mais si t'a des idées et besoins d'aide je suis dispo! j'avais l'idée d'une rom customisé mais je pense qu'il faut être plusieurs car les thèmes me prennent déjà beaucoup de mon temps. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) j'avais l'idée d'une rom customisé mais je pense qu'il faut être plusieurs car les thèmes me prennent déjà beaucoup de mon temps. :P Jve bien essayer mais je n y connais pas grand chose franzy mais je veux apprendre Modifié 16 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Comme titan je veux bien participer même si je n'y connais pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai encore un probleme la rom est bien installe mais en essayant de me servire de chainefire il me dit que j'ai pas le droit super user je comprend pas une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Si tu es repasser sur un kernel speedmod c normal retourne sur un cf root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.