Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ

Invité

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai trouver ce lin en fouillant un peu sur xda uot.dakra quelqu'un sait comment on peut adapter les mods du site sur cette rom ?

Si j'ai bien compris c'est comme rom kitchen mais pour les thèmes? Ca peut être sympa, je pense que tu choisi étape par etape ton laucher, tes icones, la barre de status, etc.. Si il font une version JVP je pense que ça peut se flasher sur une JC&B.

Franzyroy -> Oui c'est le TW que je t'ai envoyé! Il marche pas mal je trouve.

Spooky -> Apparement tu a réussi pour speedmod. Je pense que BLN est N/A, ce qui veut dire non available, soit non disponible. A venir surement...

Et bon tuto lebaronrouge ;)

++

Oui voilà c'est uniquement pour les thèmes, tu peux tout paramétrer c'est assez sympa mais j'arrive pas à l'intégrer dans la rom =/ les icones ça doit le faire plus ou moins mais le reste genre barre de notif et tout je suis incapable de faire ça ^^. A priori on peut la mettre sur une darky 10.1 c'est sous forme de zip à flascher par le recovery, j'ai essayer le zip sur cette rom mais ça plante, j'aurai essayer ^^

On peut envoyer nos propres fichiers et le site intégre nos modifs mais il me manquait un fichier je sais pu le nom par contre.

C'est pas marquer clairement pour quel base c'est par contre :emo_im_undecided:

EDIT: Ah oui d'accord, tant pis :)

Modifié par Grome_136

jvois deja le truc enorme avec franzy et hydra svp faite un truc ensemble pour nos GS

Pas de soucis, mais je suis 100x moins compétent que toi ou Kyojin, ce que je fait ça s'apparante plus à de la bidouille ;) Mais si t'a des idées et besoins d'aide je suis dispo!

Pas de soucis, mais je suis 100x moins compétent que toi ou Kyojin, ce que je fait ça s'apparante plus à de la bidouille ;) Mais si t'a des idées et besoins d'aide je suis dispo!

j'aimerai tellement savoir faire un theme

snif

edit: pourtant je lis et relis le tuto de franzy mais sa rentre pas , ptete parce que je m'ennerve !!!

je vous envie les mecs

Modifié par titan14000

@ Hydra

Envoie moi un mp quand tu auras une version finale de ton MOD, comme ça je mets à jour le second post en y insérant la dernière version de ton MOD ;)

Modifié par Invité

@ Hydra

Envoie moi un mp quand tu auras une version finale de ton MOD, comme ça je mets à jour le second post en y insérant la dernière version de ton MOD ;)

sinon je peux tester avant ;-)

Re-mod, j'aimais pas le jaune :P

sc20110616222445.pngsc20110616222533.png

Sinon je suis en train de voir pour des petites choses, comme ajouter des fond d'écrans en haute résolution...

Je ne saurais pas comment faire pour virer le texte Titan, et puis j'avoue que moi j'aime bien comme ça... Mais bon, les gouts et les couleurs!

Modifié par Hydra

jvois deja le truc enorme avec franzy et hydra svp faite un truc ensemble pour nos GS

j'avais l'idée d'une rom customisé mais je pense qu'il faut être plusieurs car les thèmes me prennent déjà beaucoup de mon temps. :P

j'avais l'idée d'une rom customisé mais je pense qu'il faut être plusieurs car les thèmes me prennent déjà beaucoup de mon temps. :P

Jve bien essayer mais je n y connais pas grand chose franzy mais je veux apprendre

Modifié par titan14000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...