spookki Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Lol la galere :) en tous cas merci pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut Et merci beaucoup pour votre travail jose et benoit. J'aurais tout de même besoin d'un petit coup de pouce: J'étais en 3.6 speedmod. J'ai installé la 3.7 wipe puis le mod d'Hydra (merci aussi au passage, superbe theme) enfin j'ai updaté le dernier speedmod. Pb je ne suis plus rooté. J'ai bien lu les pbs ca et là mais moi je n'ai pas de reboot intempestifs. J'ai forcé l'install du root en CWM recovery, mais il est tetu l'animal. J'avoue que je ne comprends pas. Merci pour votre aide car sans root pas de titanium donc de resturartion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon désolé de vous avoir dérangé, j'ai installé le CF root puis réinstalle le mod d'Hydra, et là le root a pas bougé, pas compris mais ca marche. Tant que j'y suis je vous demanderais bien quel kernel installer pour avoir le voodoo sounds que j'apprécie beaucoup Et merci encore, le GS updaté c'est [color=red]qd[/color] même autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandarte Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour ! Juste un petit mot pour vous remercier pour ce bon boulot ! J'utilise cette ROM depuis hier avec le kernel semaphore 1.2.0 et tout fonctionne nickel ! La batterie tient vraiment bien la charge ! Merci pour ce beau boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @bjoly31 Le kernel fugu v4.0 dispose de voodoo mais plein d'autres aussi me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 excusez moi mais dans quel fichier on peut modifier les icone phone, contact, message et application je cherche mais je ne trouve pas jme lance dans le mod avec la base de hydra si hydra est ok bien sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 La version payante de voodoo control plus permet d'avoir le voodoo sound sur tous les kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) excusez moi mais dans quel fichier on peut modifier les icone phone, contact, message et application je cherche mais je ne trouve pas jme lance dans le mod avec la base de hydra si hydra est ok bien sur? J'ai déjà piqué le boulot de JC&B alors je serais bien mal venu de t'empecher de le faire! Au contraire! tu vas trouver ces icones dans chacunes de leurs APK : MMS (l'icone sms/mms), DIALER (Tél), CONTACTS (les contacts) et TOUCHWIZZ30LAUNCHER (application). Modifié 17 juin 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) erreur... Modifié 17 juin 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai déjà piqué le boulot de JC&B alors je serais bien mal venu de t'empecher de le faire! Au contraire! tu vas trouver ces icones dans chacunes de leurs APK : MMS (l'icone sms/mms), DIALER (Tél), CONTACTS (les contacts) et TOUCHWIZZ30LAUNCHER (application). ok merci hydra je vais me forcer a sortir un truc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour le problème de root du passage de la JVO à JVP: dans CWM, option speedmod, root => - executer les deux premiers. Et le root revient.... Encore une fois j'en profite pour saluer le superbe boulot de JC ert Benoitkmn, et de Hydra ! Merci bien à vous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai commencer à faire un mini thème, avant que je continu de trop je post un screen pour que vous me dites votre avis, si il plait à personne je vais pas le continuer ^^ Pour le moment il n'y a pas grand chose de changer. Merci à hydra pour c'est tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai commencer à faire un mini thème, avant que je continu de trop je post un screen pour que vous me dites votre avis, si il plait à personne je vais pas le continuer ^^ Pour le moment il n'y a pas grand chose de changer. Merci à hydra pour c'est tuyau :) sympa je trouve !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 tres sympa je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Beau et original surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci :D Dans se cas je continu un peu le thème, voilà d'autre screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Super, on sent que c'est bien maitrisé!! Comment tu a fait par contre pour la barre de notif transparante? J'ai pas réussi de mon côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) J'ai commencer à faire un mini thème, avant que je continu de trop je post un screen pour que vous me dites votre avis, si il plait à personne je vais pas le continuer ^^ Beau travail Grome_136! donc si il plaît pas, t'arrêtes? je dis çà car moi même si il plait pas, je continue au moins pour moi car si tu le fais, c'est que cela te plaît un minimum, NON? :P @ Hydra: qu'as tu mis de spécial dans ton pack Mod Hydra? Modifié 17 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 pour passer en ext4 sous CF on doit prendre une appli ou c'est dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 De spécial, rien, sauf si tu entend par la TW4 + % batterie + Powermenu + widget + icones de TW4 modifié. La je suis en train de tester de rajouter des wall, mais ça bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci les gars :) ça fais plaisir ! Oui tu n'as pas tord franzy mais tant qu'a faire autant que ça plaise Hydra: met cette image dans app/systemui/res/drawable-hdpi/status_bar_background.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) si il a mon thème çà ne marchera pas mais cela ne doit pas être le cas car je l'ai réglé pour qu'il soit transparent! Modifié 17 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) moi j ai changé les 4 icônes du home pour l'instant je vous fait un screen des que je peut ( je sais je fait les ptits bras par rapport a grome ) biz :emo_im_kissing: chose promise chose due voila le screen: Modifié 17 juin 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Dans 2h vous avez une première version du "thème", enfin le temps que ça l'envoi au serveur quoi ^^ Modifié 17 juin 2011 par Grome_136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je termine mon mod, je l'upload (v4.2), et pour moi ce sera terminé pour cette 3.7, on verra si une new version de GB sort! En tout cas vous taffez bien les petits gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.