Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos réponses. Si de la 3.4 je passe par une no wipe, ça risque de bugguer ?

Je suis bien en cf root. vaut mieux que je change le kernel en etant encore en 3.4 ou je passe en 3.7 et je change ,

Ce speed mod permet d'avoir BLN ?

c bien le K15H T9 ?

je l'installe par odin ?

que de questions :|

Merci ;)

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger moi si je me trompe, mais oui ça risque de buger étant donner que avec la 3.7 tu est sur une base JVP. Du coup le plus simple et que tu sauvegarde toutes tes applis, tous tes messages et flasher la 3.7 wipe, ensuite tu prend la version avec le thème que tu veux et tu flash et ensuite toujours par le recovery tu flash le kernel poster au dessus.

Par contre le kernel ne supporte pas BLN je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grome_136,

D'abord, bravo pour ton thème il est fort sympathique.

Deux choses cependant, une question et une suggestion.

La question, tu n'as pas rajouter de lock screen dans le thème, as tu prévus de le faire ?

La suggestion, pourrais tu faire un sujet à part entière plutôt que de te greffer sur celui de la ROM cela donnerait une meilleure visibilité et un suivit plus simple.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu: Merci ça fais plaisir :) pour ta question, tu n'as pu du tout de lockscreen ? normalement tu devrai avoir celui du TW4, enfin moi je l'ai en tout cas ^^

Pas de soucis pour faire un sujet à part entière, c'est vrai que ce sera plus lisible

Spookki: c'est sur mon thème que tu as perdu tout ça ? si oui va voir dans les paramètres, pas spécialement normal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici aussi, perso je suis pas sur qu'on topic dédié au thème soit une bonne idée, justement parce que ce qu'on propose, ce n'est pas un thème. C'est une JC&B modifié, donc ça ne s'applique qu'a cette rom, et en plus à cette version précise (vu que c'est justement une version moddé).

Après c'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici aussi, perso je suis pas sur qu'on topic dédié au thème soit une bonne idée, justement parce que ce qu'on propose, ce n'est pas un thème. C'est une JC&B modifié, donc ça ne s'applique qu'a cette rom, et en plus à cette version précise (vu que c'est justement une version moddé).

Après c'est que mon avis :)

j'suis d'accord, c plus facile pour suivre et on sait que c pour cette rom ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@ Hydra,

Aurais-tu une version de ton theme sans la base et sans le kernel?

En fait si je l'installe tel quel je perds le root (??) donc je suis obligé de passer par une version avec CF root, et ensuite j'aimerais juste installer le theme.

Peut-être qu'on peut le refaire soi-même a partir de du .zip complet, mais j'avoue que je ne sais pas....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

Pour en revenir aux différents mod/thèmes ( merci aux créateurs bien sur B) ) crée sur la base stock demander a benoitkmn de les placer dans les pages réservé du topic histoire que les nouveaux venue puisse les retrouvé facilement comme ça tous le monde sera content :)

et merci pour votre boulot les gars ;)

édit : mine de rien ça nous fait une belle petite team pour aider tous le monde :lol:

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@ Hydra,

Aurais-tu une version de ton theme sans la base et sans le kernel?

En fait si je l'installe tel quel je perds le root (??) donc je suis obligé de passer par une version avec CF root, et ensuite j'aimerais juste installer le theme.

Peut-être qu'on peut le refaire soi-même a partir de du .zip complet, mais j'avoue que je ne sais pas....

Merci d'avance

Et bin non, ce serait cool mais ça je sais pas faire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux différents mod/thèmes ( merci aux créateurs bien sur B) ) crée sur la base stock demander a benoitkmn de les placer dans les pages réservé du topic histoire que les nouveaux venue puisse les retrouvé facilement comme ça tous le monde sera content :)

Très bien, à l'occasion j'ai dédié entièrement un post à vos créations / thèmes / MOD ou autres pour les faire partager !

ICI

Donc envoyer moi vos mp si vous souhaitez que j'y rajoute votre travail ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai modifier que 4 icones mais il m'en reste une a faire c'est l icone acceuil mais je suis pas tres doué en photoshop je vais encore essayer mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennerve jpeux pas sortir ma premiere version tant que c'est pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tanpis j'upload et t'envoi le lien en version 0.1 benoit

voila le lien pour ceux qui sont interresé

pas grande modif donc tout avis est le bienvenue

http://www.multiupload.com/3HWJT87XEI

screen page précédente

si quelq'un peut me renseigné je voudrais integrer le dernier kernel speedmod dans mon mod donc j'aimerais savoir l'emplacent du kernel ou je dois le mettre??

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Ca donne quoi alors le kernel speedmod, j'avais flashé la JVP avec le CF root en attendant sa sortie.

Quelles sont les principales différences avec le CF root?

Des personnes ont testés les deux ? avec la 3.7 vaut mieux un speedmod ou cf root ? ou alors ça ne fait pas de grande différence?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attaque la v0.2 avec le dernier kernel speedmod barre de notif transparente et faut que j'arrive a faire une icone acceuil grrr

@ hydra ou tu va dans paint.net pour baisser l oppacité stp

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois que beaucoup se mettent au dev de ROM, je ne suis pas développeur mais j'en connais pas mal.

quels outils et moyen utilisez vous pour développer vos ROMs ?

merci pour vos réponses, j'ai cherché un petit peu sur le forum mais rien ( apriori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai modifier que 4 icones mais il m'en reste une a faire c'est l icone acceuil mais je suis pas tres doué en photoshop je vais encore essayer mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennerve jpeux pas sortir ma premiere version tant que c'est pas fait

@ ce propos, au niveau retouche d'image, il existe un logiciel gratuit, super pratique et maintenant aussi en français, pas besoin de payer ni de l'installer, il faut juste internet, ce logiciel s'appelle SUMO PAINT, essayez le et je pense que vous serez conquis, c'est vraiment un logiciel, pas un site sur lequel on envoie ses images!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...