titan14000 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, je vois que beaucoup se mettent au dev de ROM, je ne suis pas développeur mais j'en connais pas mal. quels outils et moyen utilisez vous pour développer vos ROMs ? merci pour vos réponses, j'ai cherché un petit peu sur le forum mais rien ( apriori) slt moi perso j'utilise winrar et paint.net et sumo paint comme le dit si bien notre ami franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Speedmod K15H T11 sorti http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Speedmod K15H T11 sorti http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 merci je teste des maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut les gars ,ma question est surement HS : :) La Rom JVI est la dernière 2.3.3 donc à mon avis la mieux aboutie (comme la JS8 pour froyo) ,alors pourquoi est elle morte dans l'oeuf ? personne ne l'a testée ;y a t-il une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 quelqu'un a testé le kernel semaphore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut les gars ,ma question est surement HS : :) La Rom JVI est la dernière 2.3.3 donc à mon avis la mieux aboutie (comme la JS8 pour froyo) ,alors pourquoi est elle morte dans l'oeuf ? personne ne l'a testée ;y a t-il une explication? La JVI date du 14 mai alors que la JVP date du 3 juin De plus, JVI = 2.3.3 alors que JVP = 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je viens de commencer à tester la custom de HYDRA MOD v4.2 - JC& Benoitkmn v3.7 k-15h JVP. J'ai bien tout suivi le tuto mais je ne retrouve pas certains widgets ou le Lockscreen Galaxy S II et certains widgets ne fonctionnent pas. Ex: Widget Galaxy S II Digital Clock + Weather, et Widget LG Weather Clock sont introuvables les Widgets "Actus amis" / "Days" / "Feeds and update" / "Horloge du calendrier" ne fonctionnent pas. D'ailleurs ca me crée plus de FC qu'autres choses. Sinon superbe custom / rapide, fluide et niveau batterie ca a l'air prometteur. Manque une gestion du wifi plus aboutie. Je m'explique: je suis parti de chez moi tout en restant connecté à mon réseau wifi. J'ai donc perdu le signal et le wifi est resté activé. De retour chez moi plus moyen de me connecter, bloqué sur obtention de l'adresse IP (mon routeur est hors de cause), reboot et reconfig wifi: idem Des idées de mes ptits soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Hello, J'en déduis que tu n'a pas fait de wipe, tu proviens d'une autre rom et tu a mis mon mod direct? Si oui je pense que le soucis viens de la, le mieux serait de sauvegarder tes applis, d'installer un 3.7 Wipe standard et ensuite par dessus de mettre mon mod. Sinon même soucis que toi en wifi, et apparement plein de personne on le soucis. Perso je me met en IP fixe, et plus de soucis. Et deuxieme problème, le GPS ne fixe pas... j'avais cru lire un post ou il était indiqué que le soucis venait du fait que le GPS était north america. Qq a des infos la dessus? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben justement si je suis passer par une wipe. A la base je venais d'un froyo, je suis donc passer sous une JVH ensuite installation de cf root depuis odin => installation de la 3.7 wipe et ensuite de ton mod depuis le recovery. Par souci de précaution, les wipe data / cache ont également été fait. Je viens de tout reprendre depuis le début la mais idem. Pas de Widget Galaxy S II Digital Clock + Weather, et Widget LG Weather Clock Le temps que je t'ai sous la main ou plutot sur le clavier, c'est normal les 4 launcher différents au démarrage de ton mod ("Accueil" / "Accueil Sony Ericsson", Lanceur d'application" et Launcher Pro")? Sachant que les Widgets "Actus amis" / "Days" / "Feeds and update" / "Horloge du calendrier" n'apparaissent qu'avec le launcher "Accueil", je ne les retrouve pas ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, Moi je viens d'une JVP (gingerReal V6.1) , il faut que je passe par une JVB ou JVH ? Ou alors je flash directement via le recovery? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben justement si je suis passer par une wipe. A la base je venais d'un froyo, je suis donc passer sous une JVH ensuite installation de cf root depuis odin => installation de la 3.7 wipe et ensuite de ton mod depuis le recovery. Par souci de précaution, les wipe data / cache ont également été fait. Je viens de tout reprendre depuis le début la mais idem. Pas de Widget Galaxy S II Digital Clock + Weather, et Widget LG Weather Clock Le temps que je t'ai sous la main ou plutot sur le clavier, c'est normal les 4 launcher différents au démarrage de ton mod ("Accueil" / "Accueil Sony Ericsson", Lanceur d'application" et Launcher Pro")? Sachant que les Widgets "Actus amis" / "Days" / "Feeds and update" / "Horloge du calendrier" n'apparaissent qu'avec le launcher "Accueil", je ne les retrouve pas ailleurs SI je ne dis pas de bêtise, je crois que c'est normal, ce sont des widgets Samsung, ils ne sont visibles que sous Touchwiz (Accueil), ça a toujours été comme ça... Les widgets Samsung ne sont pas dispo avec les autres launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Du moment que tu as les bootloader Gingerbread, tu peux passer directement à la custom sans passer par le flash par Odin d'une stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Question peut etre bête: pour les droits root: obligation de CF Root? peut-on repasser sous Speedmod ensuite tout en conservant les droit root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Du moment que tu as les bootloader Gingerbread, tu peux passer directement à la custom sans passer par le flash par Odin d'une stock ;) Et il vaut mieux prendre une version Wipe? Ou cela n'a pas d’incidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Hello, J'en déduis que tu n'a pas fait de wipe, tu proviens d'une autre rom et tu a mis mon mod direct? Si oui je pense que le soucis viens de la, le mieux serait de sauvegarder tes applis, d'installer un 3.7 Wipe standard et ensuite par dessus de mettre mon mod. Sinon même soucis que toi en wifi, et apparement plein de personne on le soucis. Perso je me met en IP fixe, et plus de soucis. Et deuxieme problème, le GPS ne fixe pas... j'avais cru lire un post ou il était indiqué que le soucis venait du fait que le GPS était north america. Qq a des infos la dessus? ++ Pour le GPS, j'étais tombé sur "GPS aids", intégré à une ROM, et mon GPS se fixe rapidos, même à l'intérieur sous le toit. Permet l'utilisation du serveur NTP europe.pool.ntp.org, et les modes XTRA natif et LTO forcé pour la mise à jour des orbites des satellites. Se trouve sur le market. Je suis curieux de savoir si ça vous aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben justement si je suis passer par une wipe. A la base je venais d'un froyo, je suis donc passer sous une JVH ensuite installation de cf root depuis odin => installation de la 3.7 wipe et ensuite de ton mod depuis le recovery. Par souci de précaution, les wipe data / cache ont également été fait. Je viens de tout reprendre depuis le début la mais idem. Pas de Widget Galaxy S II Digital Clock + Weather, et Widget LG Weather Clock Le temps que je t'ai sous la main ou plutot sur le clavier, c'est normal les 4 launcher différents au démarrage de ton mod ("Accueil" / "Accueil Sony Ericsson", Lanceur d'application" et Launcher Pro")? Sachant que les Widgets "Actus amis" / "Days" / "Feeds and update" / "Horloge du calendrier" n'apparaissent qu'avec le launcher "Accueil", je ne les retrouve pas ailleurs Ah ouai ok, pourtant tu a tout bien fait :rolleyes: ... Sinon les 4 acceuils c'est normal. Comme le dit Benoit, tu a regarder si ils apparaissent bien sur TouchWizz (acceuil tout court)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Corriger moi si je me trompe, mais oui ça risque de buger étant donner que avec la 3.7 tu est sur une base JVP. Du coup le plus simple et que tu sauvegarde toutes tes applis, tous tes messages et flasher la 3.7 wipe, ensuite tu prend la version avec le thème que tu veux et tu flash et ensuite toujours par le recovery tu flash le kernel poster au dessus. Par contre le kernel ne supporte pas BLN je crois ok. Si je fais ça et qu'ensuite je mets le dernier kernel k15, mon tel sera toujours root ? :emo_im_undecided: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 En parlant de sauvegarder tes messages je ne te conseille pas titanium... pour le coup il ne me les a pas restauré... @ Hydra Oui sur accueil t court je les vois bien sauf que je ne peux pas les charger sur le bureau, il m'indique un problème de chargement du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 En parlant de sauvegarder tes messages je ne te conseille pas titanium... pour le coup il ne me les a pas restauré... @ Hydra Oui sur accueil t court je les vois bien sauf que je ne peux pas les charger sur le bureau, il m'indique un problème de chargement du widget Alors la je sèche... Et je suis désolé de pas être assez calé pour t'offrir un vrai support... Je vois que tu est avec un speedmod Kernel? J'ai fait les test avec un CF ROOT.. mais j'y crais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben je suis repassé sous CF root j'avais besoin des droits root pour titanium donc ca ne résout pas ce problème :/ Sinon -1 pour moi, Titanium a bien restauré mes sms, c'est juste moi qui a oublié le fameux reboot suite à la restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas grave Hydra, je me suis rabattu sur beautiful widget pour l'accueil en attendant. Merci de ton aide en tout cas :) Si d'autres personnes ont eu le même souci et/ou si elles ont des idées je suis tout de même preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjoly31 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @hydra Ok je l'ai [color=red]qd[/color] même installé puis le kernel sémaphore, ben pas de dégâts et un tel rooté. Nickel merci encore. @tomwa donc. Le kernel sémaphore est vraiment bien.très rapide lagfixé. Tout semble ok, gps, data le wifi m'a pose on la première fois. Maintenant c'est bon. Je le conseille pour ceux qui tiennent au voodoo sound. Ta't que j'y suis si quelqu'un a un lien vers le caméra hack, merci d'avance.je ne maîtrise pas l'outil de recherche sur le tel. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 speedmod K15H-T12 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) @Hydra Petite question: Pourrais-tu m'expliquer l'installation de l'effet CRT à l'extinction stp? en effet titanium backup me l'a supprimé je ne sais comment Edit: autant pour moi en fait il fallait tout simplement que je réactive toutes les animations dans le menu paramètres. Il est l heure du café je crois... Modifié 22 juin 2011 par halluci59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Erreur Modifié 22 juin 2011 par halluci59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.