Jump to content

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc pour passer de la 3.7 à la 3.8, il faut faire un wipe complet (data/cache/dalvik) ?

C'est conseillé, tu peux toujours faire les saves, essayer sans les wipes, et si ça marche pas, wipe. En tout cas pour moi le wifi marche maintenant normalement! Et idem pour les droits root qui ne marchaient pas super avant.

Link to comment
Share on other sites

Lol, j'ai pas vraiment de mérite, j'ai pris un autre mod (mais j'arrive pas a retrouver le lien pour le mettre dans les sources... désolé :| ) que j'ai adapté et skiné!

ok moi la j'essai d'integrer les 5 lockscreens mais c'est d'une galere pfffff

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous !

Je viens de passer à la version 3.8 et HydraMod... J'ai juste changé de kernel (j'ai toujours encore des freeze en veille avec speedmod !) et de modem...

Je finis de le charger et je pourrais voir ce que ça donne niveau batterie !

Link to comment
Share on other sites

j'ai un souci avec apk manager lorsque je glisse/depose le framework-res.apk pour décompilé setting.apk il ne veut pas me le decompilé ?????

en faite je veux decompilé setting.apk pour y inserer le lockscreen aosp

en faite je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mais je bloque a la premiere étape de ce tuto:

-http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14563

bon c'est bon sa avance doucement premiere fois pour moi de décompiler et recompilé

Edited by titan14000
Link to comment
Share on other sites

Désolé je n'ai pas fait attention il n'y a pas de version wipe !!!

Salut

Donc oui pas de version wipe'' fait tes sauvegardes genre titanium et ensuite tu fait tes wipe par le recovery avant d'installé la nouvelle version.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je suis en 3.7 avec le theme de franzyroy+pack appli+kernel speedmodek15t21+lagfix (donc en ext4).....jusque la tout va bien!

J'ai voulu mettre la 3.8 donc je reinstalle une 3.7 WIPE et la pas moyen de demarrer......il boucle sur l'ecran de demarage GT-I9000..... meme pas le S qui tourne....... :emo_im_money_mouth:

Entre tout ca j'ai fais d'autre tentative ne désactiant le lagfixe ( on ne sait jamais) mais rien non plus

Alors je reinstalle la 3.7 wipe ....Ok ca demarre cool........je tente le hydra mod4.2 (pour la 3.7).......et la ca plante de nouveau........ :mad:

Donc retour en 3.7 wipe et puis theme franzyRoy...........................2 heures pour pas granc chose :P

N'auriez pas un 3.8 wipe...ou une solution :emo_im_money_mouth:

Link to comment
Share on other sites

j'ai un souci avec apk manager lorsque je glisse/depose le framework-res.apk pour décompilé setting.apk il ne veut pas me le decompilé ?????

en faite je veux decompilé setting.apk pour y inserer le lockscreen aosp

en faite je comprend pas [color=red]pkoi[/color] mais je bloque a la premiere étape de ce tuto:

-http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14563

bon c'est bon sa avance doucement premiere fois pour moi de décompiler et recompilé

c'est comme cela que t'essaies?

10 - Decompile apk (with dependencies) (For propietary rom apks)

avant, c'était comme çà mais depuis un moment, çà ne fonctionne pas, juste à choisir 9 plutôt que 10, je fais comme cela depuis un moment déjà!

et pourquoi t'embêter avec 5 Locks alors que tu peux en mettre 9... et facilement en plus avec EDT.apk! :D

Edited by franzyroy
Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour cette mise à jour j&b mais je n'ai vu nul par les evolution de la jvq par rapport a la jvp quelqu'un les connait?

et merci a toi hydre pour ton mod encire un fois (PS:je ne voudrais pas etre lourd mais je preferer l'autre icone de batterie il y a un probleme de compatibilite?)

Link to comment
Share on other sites

Merci franzy mais que la rom soit propre, que tout soit integrer et pas rajouter des tweaks a tout

edit c ce que j ai fait il me reste a recompiler avec les image et je teste , apres je rajouterai l effet crt et d autre petite choz

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Moi j'ai 2 questions (jose je te les ai deja posé en mp).

1 : en JVQ le navigateur google ne marche pas, par contre opéra sans problème j'ai pas testé les autres) ? donc pourquoi et si il y a une solution.

2 : depuis la JVP quand je charge la batterie à font elle se décharge dès la fin de la charge sans rester vers les 98%. Donc je me retrouve de temps en temps le matin avec un portable à 80% ... je sais que c'est un moyen de protéger la batterie mais c'est quand même très chiant ! Une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...