Aller au contenu

Lag suite a la MAJ 2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de subir un lag des plus violent, je n'avais jamais connu ça quand j'était en 2.1. J'ai regarder sur system pannel et j'ai vu que mon defy tournait à fond 100%. Après sa petite crise j'ai comme même aperçu que le defy tournait de façon étrange lorsque je ne fait rien ( des sursauts de 9% à 20, 40, 70%).

Autre bug signaler : l'ouverture de la galerie 3d prend énormement de temps.

le quadrand et le linkpad est identique en 2.2.2 qu'en 2.1 +JIT voir même un peu plus bas.

Avez vous subit la même chose que moi ? avez vous une solution à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Si j'ai bien compris, moi qui vais acheter un Defy demain, il vaut mieux que je le laisse en 2.1? Parce que cette 2.2 a l'air vraiment ratée...

Moi qui reçoit le mien lundi je me pose aussi la question, les retours ne sont pas très positifs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui n'est pas encore mis à jour mon defy vous me motivez à rester sur la 2.1 temps que cyanogen mod n'est pas releasé comme stable... Il faudrait aussi voir si les rom qui ram sont nues ou des versions opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez passez a froyo via flash je vous conseille les 3.4.2 155 et 177 elles sont fluides et stables.(testees h24 pendant plusieurs semaines)

Quarx Cm7 Defy

Arf, mais où les trouve t'on..?

Merci

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cette rom est clairement plus fluide mais par contre elle plante totalement par moment, cela met arrivé 4 fois, avec la 2.1 il y avais quelque lag mais jamais besoins d'enlevé la batterie pour débloqué, il y a vraiment un problème! c'est quand même très dommage.

Je me demande si Motorola est au courant et si il ne faudrait pas les avertir, mais quel est la procédure?

Peut être serait il intéressant de faire un sondage pour ensuite leur envoyé si il est conséquent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa vas que ce n'est pas trop souvent, sa n'arrive pas 2 fois dans une même journée, et je n'ai eu aucun problème dans le week end. Pas de go lancher juste des applications.

Si quelqu'un sais créer un sondage sur le forum sa pourrait être pas mal. moi je sais pas

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça vient de la rom qui est complétement à ch*er il faut le dire. Je rejoins Leon du mojave. Il vous a donné ''le best du froyo'' pour Defy. Et ce n'est pas parce qu'elles ont un statut beta qu'elles ne sont pas stable !!! Au contraire, elles sont bien plus stable que cette officielle en mousse. J'ai testé la officielle, la 3.4.2-155 et 3.4.2-177 et bien d'autre mais elles sont instables ou boguées (donc inutile de s'étendre dessus, restons sur la 3.4.2-177 et 3.4.2-155). Je vous conseil vraiment les deux là pour profiter un max de votre téléphone.

Et pour celui qui a posé la question : La cm7 est-elle stable, et bien oui, bien plus que les froyos même si ce n'est pas la version finale. Je n'ai jamais eu de freeze ou de reboot. Elle consomme peu et est plus fluide que les froyos de motorola.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la version finale de cyanogen. Vous savez quand elle va sortir?

Je suis trop impatient, j'espère qu'elle ne sortira pas dans dix piges.

Pouvez vous me dire ce qui ne marche pas dans cyanogen?

Modifié par hali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me dire comment on fait pour passer de la 2.2.2 non rooté a cyanogen ?

Et vais je perdre toutes mes données, config, app ?

Je suis débutant alors je ne vais pas risquer de te conseiller...

Mais j'ai fait ce topic =) et je suis en Cyano maintenant ! Check un peu le topic il pas long et tu y trouveras tout ce que tu veux.

Ou alors tu peux suivre ce tuto en anglais... Complet et simplifié.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798

2) How to install CM7 Beta 5.1?

- First flash any Froyo leak of your choice (see 1)

- Turn USB Debugging ON

- Root via SuperOneClick

- Reboot

- Install 2nd Init Recovery Installer 1.4 (see 12)

- Turn USB Debugging OFF

- Reboot your device 2 times

- Copy CM7 Beta 5.1, Google Apps 2.3.4 (market, gtalk, etc.), wakeup_fix.zip, and charger_fix.zip to your SD Card

- Reboot your device, when the blue led lights at Motorola logo, press Volume Down to enter Bootmenu

- Go to "Set Default Bootmode" then select [2ND-INIT]

- Go to "[Custom Recovery] start"

- Select "wipe cache partition" then "wipe data/factory reset"

- Select "install zip from sdcard", "choose zip from sdcard", then select "cyanogen_jordan-ota-beta5.1.zip"

- Select "choose zip from sdcard", then select "gapps-gb-20110503-signed.zip"

- Select "choose zip from sdcard", then select "wakeup_fix.zip"

- Select "choose zip from sdcard", then select "charger_fix.zip"

- Select "+++++Go Back++++++" then "reboot your system now"

Now wait and CM7 will be loaded.

Pour tes données, il faut que ton Defy soit rooté et alors tu peux télécharger "MyBackup Root" sur le market qui te permettra de sauvegarder tout ce que tu souhaites... Je l'ai fait et j'ai toujours toutes mes apps, tous mes SMS, toutes mes images, tous mes contacts...

Modifié par xeus2eme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un sondage pour savoir si quelqu'un est ravis de la maj à la 2.2???? Parce que pour l'instant je n'ai vue que des personnes déçus de cette mise à jour, y en a t'il pour qui tout c'est passé sans encombre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...