Aller au contenu

Lag suite a la MAJ 2.2


Recommended Posts

C'est clair que ceux qui ont attendu pour cette maj doivent etre degoutes, en plus ca fait des mois que les serial flasher tournent sur du Froyo de bonne facture.

Pour le sondage ca serai bien en effet,par contre c'est pas possible d'en cree un via tapatalk lol

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Hello tout le monde,

étant nouveau sous android et ayant pas trop le temps en ce moment, j'avait décidé d'attendre le froyo officiel ...

J'aurai pas du :(

Dès que j'ai finit mes concours je root la bête et me lance dans l'instal d'une ROM qui tienne la route

PS : c'est possible de dowgrader la version en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez curieux car pour ma part j'ai limpression que :

- Globalement c'est bien plus fluide, notemment avec les applis externes.

J'utilise GoLauncherEx, GoSms, GoContacts et ces applis marchent bien mieux qu'avec la 2.1 (GoLauncher ne lagge plus, alors qu'il laggait bcp)

Les applis google (gmail, gtalk, youtube, navigation ..) fonctionnent parfaitement.

- Par contre en effet certaines applis de bases semblent ramer, je ne m'en était pas rendu compte puisque je ne les utilise pas

L'appli SMS de base ma bloqué une fois.

La gallerie images de Froyo rame bcp.

PS: je n'ai pas fait de wipe

Modifié par guggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retour valable, attendez une bonne semaine le tel allumé h/24 et sans reboot, la vous saurez si elle est stable votre rom. Dans ses conditions ma 155 est stable.

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement réussi a rooter mon phone. c'est a cause de windows 7, il me fait de la m****. ça a marcher nickel sur xp. Mais je ne vais pas passer a cyanogen car j'ai vu que la batterie ne dure pas plus d'une journée. j’attends la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas commencé à bidouiller, donc tel full origine et j'ai des lenteurs...

après c'est pas dramatique non plus mais il y a un poil de réactivité en moins dans les menu, certaines appli qui lag alors qu'avant elle tournaient impec,

bref pas cool quand on est habitué à la fluidité habituelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Leon du mojave a raison car maintenant la galerie ne rame plus. avant juste je lançais la galerie et j'avais le droit a un plantage total de mon defy.

Modifié par hali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit :

https://market.android.com/details?id=com.AndroidStatus&feature=order_history

Sur mon téléphone, et quand j'observe les processus, l'init. prends 40+% en constance, ceux qui ont des lags c'est comme ça chez vous aussi ? (c'est le premier processus qui tourne, il doit s'agir du système, mais est ce normal qu'il prenne en permanence 40% du CPU ? :rolleyes: )

En passant en mode usb debug, le cpu retombe à 0% !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826507

Modifié par Vincs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des lags essayez vraiment de booter avec le debugage usb actif, ça a résolut le problème pour pas mal de monde. Après par contre je ne sais si en l'enlevant par la suite le problème est définitivement réglé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et visiblement par la suite vous pouvez l'enlever et tout remarchera normalement. C'est donc visiblement quelque chose qui était mal initialisé et activer/désactiver cette fonction résout le bug définitivement (aux premières nouvelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon, côté, la même depuis la MàJ en 2.2.2 !

J'ai droit à des lags, des bons gros freeze d'écran et même carrément des Fermeture forcée d'Application :@

J'y ai souvent droit avec le navigateur internet, l'appli Go SMS, et quand j'utilise le clavier multi-point pour écrire, gros lag !!!

Je suis en version d'origine, pas de rom rien, donc ça fait chier tout ces bugs pour une MàJ.

Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul dans ce cas ;)

Je m'en vais le signaler direct à Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi même j'ai eu de gros lags et même de gros plantage notamment avec le gps. Je viens d'installé avec difficulté (c'était ma première)

Et pour l'instant pas de souci. Mais je ne l'aime pas trop.

J'aimai bien l'interface original, sinon j'essayerai sûrement celle de pays qui est aussi passé a notre rom française.

@+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon, côté, la même depuis la MàJ en 2.2.2 !

J'ai droit à des lags, des bons gros freeze d'écran et même carrément des Fermeture forcée d'Application :@

J'y ai souvent droit avec le navigateur internet, l'appli Go SMS, et quand j'utilise le clavier multi-point pour écrire, gros lag !!!

Je suis en version d'origine, pas de rom rien, donc ça fait chier tout ces bugs pour une MàJ.

Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul dans ce cas ;)

Je m'en vais le signaler direct à Motorola.

Comme marqué juste au dessus, tente d'activer le debug usb dans la partie application/developpement, puis reboot et laisse le actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...