Leonfr24 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est clair que ceux qui ont attendu pour cette maj doivent etre degoutes, en plus ca fait des mois que les serial flasher tournent sur du Froyo de bonne facture. Pour le sondage ca serai bien en effet,par contre c'est pas possible d'en cree un via tapatalk lol Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Done ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 je n"arrive pas a rooter mon defy que ce soit avec superoneclick 1.7 ou 2.1. je comprend pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour ma part c'est passé sans encombre avec superone click 1.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 ca marche pas et je comprend pas pourquoi sa me soule. toujours bloquer a wating for devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Il faut aller dans Paramètres -> Applications -> Développement et activer le déboggage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 déjà fait, j'ai suivie le tuto a la lettre et rien ne se passe. je suis sous froyo officiel c'est peut être ça le problème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkin Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hello tout le monde, étant nouveau sous android et ayant pas trop le temps en ce moment, j'avait décidé d'attendre le froyo officiel ... J'aurai pas du :( Dès que j'ai finit mes concours je root la bête et me lance dans l'instal d'une ROM qui tienne la route PS : c'est possible de dowgrader la version en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggus Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) C'est assez curieux car pour ma part j'ai limpression que : - Globalement c'est bien plus fluide, notemment avec les applis externes. J'utilise GoLauncherEx, GoSms, GoContacts et ces applis marchent bien mieux qu'avec la 2.1 (GoLauncher ne lagge plus, alors qu'il laggait bcp) Les applis google (gmail, gtalk, youtube, navigation ..) fonctionnent parfaitement. - Par contre en effet certaines applis de bases semblent ramer, je ne m'en était pas rendu compte puisque je ne les utilise pas L'appli SMS de base ma bloqué une fois. La gallerie images de Froyo rame bcp. PS: je n'ai pas fait de wipe Modifié 11 mai 2011 par guggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour un retour valable, attendez une bonne semaine le tel allumé h/24 et sans reboot, la vous saurez si elle est stable votre rom. Dans ses conditions ma 155 est stable. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai finalement réussi a rooter mon phone. c'est a cause de windows 7, il me fait de la m****. ça a marcher nickel sur xp. Mais je ne vais pas passer a cyanogen car j'ai vu que la batterie ne dure pas plus d'une journée. j’attends la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour ceux qui ont des lenteurs ce n'est pas possible que ça vienne d'un home perso ou de une autre application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larkin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 moi j'ai pas commencé à bidouiller, donc tel full origine et j'ai des lenteurs... après c'est pas dramatique non plus mais il y a un poil de réactivité en moins dans les menu, certaines appli qui lag alors qu'avant elle tournaient impec, bref pas cool quand on est habitué à la fluidité habituelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) je pense que Leon du mojave a raison car maintenant la galerie ne rame plus. avant juste je lançais la galerie et j'avais le droit a un plantage total de mon defy. Modifié 11 mai 2011 par hali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello, moi ce n'est pas des lenteurs, je n'en ai aucune, mais par contre j'ai de gros plantage avec l'obligation d'enlevé la batterie, je ne comprend pas, comment fait on pour faire remonté sa chez Motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 comment fait on pour faire remonté sa chez Motorola? http://www.motorola.com/Support/FR-FR/Consumer-Support/Mobile-Phones/DEFY_with_MOTOBLUR_FR-FR Puis "Contactez-nous" dans le menu à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) J'ai mit : https://market.android.com/details?id=com.AndroidStatus&feature=order_history Sur mon téléphone, et quand j'observe les processus, l'init. prends 40+% en constance, ceux qui ont des lags c'est comme ça chez vous aussi ? (c'est le premier processus qui tourne, il doit s'agir du système, mais est ce normal qu'il prenne en permanence 40% du CPU ? :rolleyes: ) En passant en mode usb debug, le cpu retombe à 0% ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826507 Modifié 12 mai 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ceux qui ont des lags essayez vraiment de booter avec le debugage usb actif, ça a résolut le problème pour pas mal de monde. Après par contre je ne sais si en l'enlevant par la suite le problème est définitivement réglé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludark Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Merci pour l'astuce du debugage, c'est le jour et la nuit ! Modifié 14 mai 2011 par luludark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Et visiblement par la suite vous pouvez l'enlever et tout remarchera normalement. C'est donc visiblement quelque chose qui était mal initialisé et activer/désactiver cette fonction résout le bug définitivement (aux premières nouvelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 De mon, côté, la même depuis la MàJ en 2.2.2 ! J'ai droit à des lags, des bons gros freeze d'écran et même carrément des Fermeture forcée d'Application :@ J'y ai souvent droit avec le navigateur internet, l'appli Go SMS, et quand j'utilise le clavier multi-point pour écrire, gros lag !!! Je suis en version d'origine, pas de rom rien, donc ça fait chier tout ces bugs pour une MàJ. Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul dans ce cas ;) Je m'en vais le signaler direct à Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 As-tu essayé une réinitialisation des paramètres usine (reset) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Hello moi même j'ai eu de gros lags et même de gros plantage notamment avec le gps. Je viens d'installé avec difficulté (c'était ma première) Et pour l'instant pas de souci. Mais je ne l'aime pas trop. J'aimai bien l'interface original, sinon j'essayerai sûrement celle de pays qui est aussi passé a notre rom française. @+ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 De mon, côté, la même depuis la MàJ en 2.2.2 ! J'ai droit à des lags, des bons gros freeze d'écran et même carrément des Fermeture forcée d'Application :@ J'y ai souvent droit avec le navigateur internet, l'appli Go SMS, et quand j'utilise le clavier multi-point pour écrire, gros lag !!! Je suis en version d'origine, pas de rom rien, donc ça fait chier tout ces bugs pour une MàJ. Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul dans ce cas ;) Je m'en vais le signaler direct à Motorola. Comme marqué juste au dessus, tente d'activer le debug usb dans la partie application/developpement, puis reboot et laisse le actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok Burn2, je vais essayer ça ! @Kendael: mon tél est propre depuis 1 mois, j'avais dû refaire une réinitialisation d'usine suite à des bugs d'applis ! Donc, non, je n'ai pas fais et je ne referais pas de réinitialisation d'usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.