Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

parfois même les test benchmarck ne permettent pas de savoir s'il ont est vraiment stable car pas mal de réglage empèche de simplement sortir de veille ou de redémarrer le téléphone de façon normale, trouver les bonnes valeur n'est pas si évident que cela. bon courage dans cette tache :).

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions vis à vis de tel ou tel kernel. Chacun choisit celui qui lui convient le mieux. Essaye par exemple le Talon (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075) ou alors le Galaxian (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137595), pour ne citer qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai résolu mon problème de clavier GingerBread, je l'ai récupéré dans la rom GingerReal et installé manuellement, j'ai donc une question simple...

Dans une rom dossier rom\system\app\ si je récupère une apk, que je la copie dans une autre rom même dossier rom\system\app c'est suffisant pour que l'installation soit automatique ou faut il déclarer l'apk dans un fichier ? idem pour supprimer éventuellement des applications qui ne m’intéressent pas ?

;)

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai résolu mon problème de clavier GingerBread, je l'ai récupéré dans la rom GingerReal et installé manuellement, j'ai donc une question simple...

Dans une rom dossier rom\system\app\ si je récupère une apk, que je la copie dans une autre rom même dossier rom\system\app c'est suffisant pour que l'installation soit automatique ou faut il déclarer l'apk dans un fichier ? idem pour supprimer éventuellement des applications qui ne m’intéressent pas ?

;)

c'est suffisant.... oui et non car il faut savoir que parfois, certaines applis, comme les claviers (le bon exemple), ont besoin d'autres fichiers en plus de l'apk, justement , je disais que le clavier était le bon exemple car en général, le clavier a aussi un fichier du répertoire lib (librairies si je ne m'abuse) et un fichier data (ses données) avec lui, ce fichier lib est même libjni_latinime.so, il se peut que ton appli sans, fonctionne quand même mais pas toujours ou que tout ne soit pas fonctionnel totalement, çà m'est justement arrivé avec un clavier Gingerbread Sense auquel je n'avais pas mis un fichier (le fichier data), j'avais des FC à chaque fois que je voulais l'utiliser, l'autre aussi peut te créer des problèmes si il n'y est pas , mais je te rassure, beaucoup d'appli n'en ont pas besoin! Pour le savoir, tu peux faire une sauvegarde avec Titanium BackUp et aller à l"emplacement de la sauvegarde, la récupérer et la mettre sur ton PC (plus simple pour visionner car il faut un logiciel style PowerArchiver, le mieux pour çà - Winrar marche aussi mais juste pour extraire - là, çà suffit), tu auras trois fichiers dans la sauvegarde, deux suffisent, un fichier .apk.gz & un fichier .tar.gz, le premier, c'est l'appli (apk) et le deuxième, c'est les données de l'appli, tu as dedans, soit data tout seul ou soit data & dbdata, il ne me semble pas dbdata seul, je ne me souviens pas l'avoir vu comme çà, data, c'est justement les données de l'appli, dbdata, il me semble que c'est les paramètres que tu as pu y rentrer, donc juste les data doivent suffire à remettre en plus de l'apk. Je ne sais pas si j'ai été très clair! Mais comme j'ai déjà marqué, bien souvent, l'apk suffit! Pas besoin de déclarer, il faut juste que le system soit monté et autorisé en écriture, dans l'installation d'une rom, c'est obligatoirement fait, vu que l'on est dans une rom, la suppression des applis system est aussi faite même avec une No Wipe, tu peux le voir avec le passage d'une rom à une autre No Wipe ou Wipe, tu auras des applis system qui auront disparu alors qu'elles étaient sur l'avant dernière mais comme elles n'étaient pas sur la dernière et que la dernière fait un nettoyage complet du répertoire system/app, tes applis de l'avant dernière sont supprimées!

En espérant ne pas t'avoir embrouiller!

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci d'avoir pris le temps de détailler... entre temps, j'ai fait le test sur le SGS de ma compagne, j'ai simplement ajouté le Clavier dans l'archive de la ROM, ensuite j'en ai profité pour passer son SGS sur cette ROM, mais comme je le pensai le clavier GingerBread ne s'est pas installé automatiquement avec la ROM

Donc avec une installation manuelle avec l'apk seule çà fonctionne, mais dans la rom non ...

;)

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à Willy pour cette ROM. Je viens de l'installer et de passer en EXT4. Il n'y a pas photo: +600pts de test Quadrant...

J'ai quand même gardé mon launcher GO Ex parceque je l'aime bien...

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir plusieurs lockscreens. Il était possible de l'avoir sous JVQ mais je ne trouve rien pour JVR. Si quelqu'un a un lien, je suis intéressé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willy pourrais tu répondre à ma question en page precedente concernant les kernels.

Merci d'avance

La rom devrait supporter tout les kernels compatibles JVR

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à Willy pour cette ROM. Je viens de l'installer et de passer en EXT4. Il n'y a pas photo: +600pts de test Quadrant...

J'ai quand même gardé mon launcher GO Ex parceque je l'aime bien...

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir plusieurs lockscreens. Il était possible de l'avoir sous JVQ mais je ne trouve rien pour JVR. Si quelqu'un a un lien, je suis intéressé ;-)

Je n'ai jamais vu de JVQ odex avec plusieurs lockscreens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom devrait supporter tout les kernels compatibles JVR

Je n'ai jamais vu de JVQ odex avec plusieurs lockscreens :/

Arf...

Pourtant j'ai eu une appli qui permettait de changer le lockscreen en Odex que j'avais téléchargé sur XDA. Manque de pot, je ne retrouve ni le zip ni le lien :/

Ce que je cherche ressemble à ca: http://imageshack.us/photo/my-images/834/snap20110727001917.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Pourtant j'ai eu une appli qui permettait de changer le lockscreen en Odex que j'avais téléchargé sur XDA. Manque de pot, je ne retrouve ni le zip ni le lien :/

Ce que je cherche ressemble à ca: http://imageshack.us/photo/my-images/834/snap20110727001917.png/

Ha jamais entendu parlé désolé :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis parti d'une base propre pour installer cette rom. tout semble bien tourner sauf 2 choses:

- Je ne vois pas mes calendriers "jours fériés" et "vacances scolaires" dans les options. Ils étaient visibles dans ma précédente rom :-(

- L'option "compte facebook" n'éxiste plus, on est obligé de passer par l'appli pour synchroniser les photos etc

Quelqu'un a-til une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super merci et aussi pour la reponse rapide

donc je crois que je vais passer sur ta rom

la galnet me gave avec ses photos toutes moches et les videos non hardware based

dommage j'aimais bien le themeing facile et le volet de notif mais bon une bonne vielle odex finalement, rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application pour changer les lookscreen se nomme EDT tweaks

http://forum.xda-dev...d.php?t=1208113

;)

Sur ton lien, il n'est pas marqué que c'est pour les lockscreens mais pour le systemUI.apk, le panneau de notification, en tous cas, dans ce contexte là car il est vrai que sur les déodexed, çà sert aussi pour les lockscreens

J'imagine que c'est valable uniquement pour SGSII celui ci

Non comme je l'ai écrit au dessus, c'est pour le panneau de notification et pour les déodexed, il y est en plus les lockscreens donc rien à voir avec SGSII.... sûrement que çà pourra être aussi dessus mais dans les mêmes circonstances.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...