micki92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonsoir willy j'aimerais savoir quels sont les kernel compatible avec ta rom car le semaphore est peut etre le responsable du drain de la batterie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut à tous ! petit problème cet apres midi : mon tel à sonné et quand j'ai voulu decrocher, plus rien ne fonctionnait, ça à duré 2 mn et hop, le tactile a refonctionné (mais j'ai raté mon appel ;) ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Smog peut etre un probleme aleatoire du à une appli car je n'ai jamais rencontré ce probleme(n'y d'autres d'ailleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour info avec tes réglage de voltage wily mon portable ne sort pas de la veille. Je suis obligé de retiré la baterie et de relancer le portable. Je continu mes recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 moi j'ai commencé avec -50mv sur toutes les fréquences (sauf 1200mHz que je n'utilise pas pour le moment) jusque là pas de soucis, un test avec jeu 3d: 5 min / -2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) parfois même les test benchmarck ne permettent pas de savoir s'il ont est vraiment stable car pas mal de réglage empèche de simplement sortir de veille ou de redémarrer le téléphone de façon normale, trouver les bonnes valeur n'est pas si évident que cela. bon courage dans cette tache :). Modifié 21 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Willy pourrais tu répondre à ma question en page precedente concernant les kernels. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions vis à vis de tel ou tel kernel. Chacun choisit celui qui lui convient le mieux. Essaye par exemple le Talon (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106075) ou alors le Galaxian (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1137595), pour ne citer qu'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Juste un conseil de frèquence : - 1000 Mhz => -50 mV - 800 Mhz => -50 mV - 400 Mhz => -75 mV - 200 Mhz => -100 mV - 100 Mhz => -100 mV Après tu es toujours à temps d'UV plus, si la stabilité est au rendez-vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai résolu mon problème de clavier GingerBread, je l'ai récupéré dans la rom GingerReal et installé manuellement, j'ai donc une question simple... Dans une rom dossier rom\system\app\ si je récupère une apk, que je la copie dans une autre rom même dossier rom\system\app c'est suffisant pour que l'installation soit automatique ou faut il déclarer l'apk dans un fichier ? idem pour supprimer éventuellement des applications qui ne m’intéressent pas ? ;) Modifié 22 août 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, rom installée depuis 1 semaine, que du bonheur merci pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai résolu mon problème de clavier GingerBread, je l'ai récupéré dans la rom GingerReal et installé manuellement, j'ai donc une question simple... Dans une rom dossier rom\system\app\ si je récupère une apk, que je la copie dans une autre rom même dossier rom\system\app c'est suffisant pour que l'installation soit automatique ou faut il déclarer l'apk dans un fichier ? idem pour supprimer éventuellement des applications qui ne m’intéressent pas ? ;) c'est suffisant.... oui et non car il faut savoir que parfois, certaines applis, comme les claviers (le bon exemple), ont besoin d'autres fichiers en plus de l'apk, justement , je disais que le clavier était le bon exemple car en général, le clavier a aussi un fichier du répertoire lib (librairies si je ne m'abuse) et un fichier data (ses données) avec lui, ce fichier lib est même libjni_latinime.so, il se peut que ton appli sans, fonctionne quand même mais pas toujours ou que tout ne soit pas fonctionnel totalement, çà m'est justement arrivé avec un clavier Gingerbread Sense auquel je n'avais pas mis un fichier (le fichier data), j'avais des FC à chaque fois que je voulais l'utiliser, l'autre aussi peut te créer des problèmes si il n'y est pas , mais je te rassure, beaucoup d'appli n'en ont pas besoin! Pour le savoir, tu peux faire une sauvegarde avec Titanium BackUp et aller à l"emplacement de la sauvegarde, la récupérer et la mettre sur ton PC (plus simple pour visionner car il faut un logiciel style PowerArchiver, le mieux pour çà - Winrar marche aussi mais juste pour extraire - là, çà suffit), tu auras trois fichiers dans la sauvegarde, deux suffisent, un fichier .apk.gz & un fichier .tar.gz, le premier, c'est l'appli (apk) et le deuxième, c'est les données de l'appli, tu as dedans, soit data tout seul ou soit data & dbdata, il ne me semble pas dbdata seul, je ne me souviens pas l'avoir vu comme çà, data, c'est justement les données de l'appli, dbdata, il me semble que c'est les paramètres que tu as pu y rentrer, donc juste les data doivent suffire à remettre en plus de l'apk. Je ne sais pas si j'ai été très clair! Mais comme j'ai déjà marqué, bien souvent, l'apk suffit! Pas besoin de déclarer, il faut juste que le system soit monté et autorisé en écriture, dans l'installation d'une rom, c'est obligatoirement fait, vu que l'on est dans une rom, la suppression des applis system est aussi faite même avec une No Wipe, tu peux le voir avec le passage d'une rom à une autre No Wipe ou Wipe, tu auras des applis system qui auront disparu alors qu'elles étaient sur l'avant dernière mais comme elles n'étaient pas sur la dernière et que la dernière fait un nettoyage complet du répertoire system/app, tes applis de l'avant dernière sont supprimées! En espérant ne pas t'avoir embrouiller! ENJOY.... Modifié 22 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de détailler... entre temps, j'ai fait le test sur le SGS de ma compagne, j'ai simplement ajouté le Clavier dans l'archive de la ROM, ensuite j'en ai profité pour passer son SGS sur cette ROM, mais comme je le pensai le clavier GingerBread ne s'est pas installé automatiquement avec la ROM Donc avec une installation manuelle avec l'apk seule çà fonctionne, mais dans la rom non ... ;) Modifié 22 août 2011 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Le clavier gingerbread se trouve sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous, tout d'abord, merci à Willy pour cette ROM. Je viens de l'installer et de passer en EXT4. Il n'y a pas photo: +600pts de test Quadrant... J'ai quand même gardé mon launcher GO Ex parceque je l'aime bien... Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir plusieurs lockscreens. Il était possible de l'avoir sous JVQ mais je ne trouve rien pour JVR. Si quelqu'un a un lien, je suis intéressé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Willy pourrais tu répondre à ma question en page precedente concernant les kernels. Merci d'avance La rom devrait supporter tout les kernels compatibles JVR Bonjour à tous, tout d'abord, merci à Willy pour cette ROM. Je viens de l'installer et de passer en EXT4. Il n'y a pas photo: +600pts de test Quadrant... J'ai quand même gardé mon launcher GO Ex parceque je l'aime bien... Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir plusieurs lockscreens. Il était possible de l'avoir sous JVQ mais je ne trouve rien pour JVR. Si quelqu'un a un lien, je suis intéressé ;-) Je n'ai jamais vu de JVQ odex avec plusieurs lockscreens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 La rom devrait supporter tout les kernels compatibles JVR Je n'ai jamais vu de JVQ odex avec plusieurs lockscreens :/ Arf... Pourtant j'ai eu une appli qui permettait de changer le lockscreen en Odex que j'avais téléchargé sur XDA. Manque de pot, je ne retrouve ni le zip ni le lien :/ Ce que je cherche ressemble à ca: http://imageshack.us/photo/my-images/834/snap20110727001917.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Arf... Pourtant j'ai eu une appli qui permettait de changer le lockscreen en Odex que j'avais téléchargé sur XDA. Manque de pot, je ne retrouve ni le zip ni le lien :/ Ce que je cherche ressemble à ca: http://imageshack.us/photo/my-images/834/snap20110727001917.png/ Ha jamais entendu parlé désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, L'application pour changer les lookscreen se nomme EDT tweaks http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208113 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, L'application pour changer les lookscreen se nomme EDT tweaks http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208113 ;) J'imagine que c'est valable uniquement pour SGSII celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir, Je suis parti d'une base propre pour installer cette rom. tout semble bien tourner sauf 2 choses: - Je ne vois pas mes calendriers "jours fériés" et "vacances scolaires" dans les options. Ils étaient visibles dans ma précédente rom :-( - L'option "compte facebook" n'éxiste plus, on est obligé de passer par l'appli pour synchroniser les photos etc Quelqu'un a-til une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 brightness fix rayé c'est parce qu'il n'y en a plus besoin ou bien il ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Je les ai virés car inutile pour plus de 99% d'utilisateurs et que ça bouffe de la batterie. Installe ce zip avec CWM pour récupérer ça : http://www.multiupload.com/307N6VJ4WH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ah super merci et aussi pour la reponse rapide donc je crois que je vais passer sur ta rom la galnet me gave avec ses photos toutes moches et les videos non hardware based dommage j'aimais bien le themeing facile et le volet de notif mais bon une bonne vielle odex finalement, rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour, L'application pour changer les lookscreen se nomme EDT tweaks http://forum.xda-dev...d.php?t=1208113 ;) Sur ton lien, il n'est pas marqué que c'est pour les lockscreens mais pour le systemUI.apk, le panneau de notification, en tous cas, dans ce contexte là car il est vrai que sur les déodexed, çà sert aussi pour les lockscreens J'imagine que c'est valable uniquement pour SGSII celui ci Non comme je l'ai écrit au dessus, c'est pour le panneau de notification et pour les déodexed, il y est en plus les lockscreens donc rien à voir avec SGSII.... sûrement que çà pourra être aussi dessus mais dans les mêmes circonstances. Modifié 22 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.