Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Je les ai virés car inutile pour plus de 99% d'utilisateurs et que ça bouffe de la batterie.

Installe ce zip avec CWM pour récupérer ça : http://www.multiupload.com/307N6VJ4WH

Merci, j'ai flashé le zip. Ca me met que la synchro facebook rencontre des problèmes donc je vais attendre un peu. Par contre je vois toujours pas mes calendriers google après synchronisation. Tu penses que ça vient du zip?

J'ai un calendrier "Sport" tout à fait visible mais les 2 autres non

Modifié par Frack94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super merci et aussi pour la reponse rapide

donc je crois que je vais passer sur ta rom

la galnet me gave avec ses photos toutes moches et les videos non hardware based

dommage j'aimais bien le themeing facile et le volet de notif mais bon une bonne vielle odex finalement, rien de mieux

ah désolé la réponse précédente n'était pas pour toi ^^

c'est parce qu'on en a plus besoin :)

@ Frack94 : tu veux dire voir tes calendrier google dans l'appli agenda ?

Si oui on a jamais eu ce genre de retour, tu as bien ajouté ton compte google ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super merci et aussi pour la reponse rapide

donc je crois que je vais passer sur ta rom

la galnet me gave avec ses photos toutes moches et les videos non hardware based

dommage j'aimais bien le themeing facile et le volet de notif mais bon une bonne vielle odex finalement, rien de mieux

Je suis tout à fait d'accord pour la galnet au vue de mon utilisation. C'est ma 1ère odex si j'arrive à régler les petits soucis sur les calendriers et compte facebook je l'adopte :-)

@willymdv: oui. dans l'appli calendrier, option "paramètres" -> "calendriers" j ene vois pas mes calendriers "vacances scolaires" et "jours fériers" que je voyais sur mes autres roms. Par contre je vois bien mon calendrier "sport" qui lui a été créé manuellement via l'interface web google agenda. Ceux que je ne vois pas avaient été importées via un fichier il y a de cela plusieurs mois.

Sinon oui mon compte google a bien été configuré

Bon fausse alerte! Après un factory reset et un wipe dalvik cache c'est bon. je pensais que la procédure en page 1 revenait à la même chose donc je ne l'avais pas fait. C'est peut-être aussi grâce au zip que tu as mis que ça marche. Pour l'instant la synchro facebook ne marche pas, je verrai donc demain si ça s'arrange

Modifié par Frack94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un petit retour sur voltage control et ma batterie:

avec -50mv partout j'ai tenu 48h avec un usage modéré, la veille du tél représentant 24% de l'usage.

je suis passé aux réglages -100mv sauf à 800mhz à -75mv ( je n'utilise par l'oc à 1200mhz)

5 min chrono de jeu 3d -1% (précédemment -2%)

après arrêt du jeu j'observe un drain pendant au 15 à 20 min avec -1 à 2% avant que la batterie ne se restabilise... :(

(pour info la nuit en veille j'ai -1% / 8h)

sinon après 3eme cycle ma batterie affiche 100% au moins 5 min lorsque je débranche le chargeur

@willymdv:

sais-tu si le kernel semaphore intègre le conservative governor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willymdv:

sais-tu si le kernel semaphore intègre le conservative governor?

Je ne suis pas sur mais je crois que oui

Avec une appli du style batterie stats, essaie de voir l'etat de ta batterie histoire de vérifier qu'elle ne se soit pas dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: l'effet CRT me gonfle et je souhaiterai le désactiver (personnellement, je ne vois pas à quoi cela sert si ce n'est bouffer de la batterie...).

Existe-t-il un fichier zip qui désactiverait ce bidule ?

Merci d'avance :-)

Au passage super ROM qui m'a fait réapprendre qu'il n'y a pas forcément besoin de home alternatif (style GO Launcher)...

Merki Mr. Willy :;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installé cet rom depuis plus d'une semaine, j'en suis super content, par contre depuis aujourd'hui et cela me l'avait déjà fait une fois lorsque j'étais sur la rom officiel orange, mon galaxy s refuse de sortir de veille, l’écran reste noir, les touches ne s'allument pas, la seule solution

est un appuis long sur le bouton power pour le redémarré. Avez vous rencontrer cela sur cette rom ou d'autres d'ailleurs, car sincérement je ne pense pas que cela vienne de la rom, je suis en kernel semaphore 1.5, modem JVR.

merci à vous

est ce que green power battery pourrait être à l'origine de mon problème?

Modifié par cs rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: l'effet CRT me gonfle et je souhaiterai le désactiver (personnellement, je ne vois pas à quoi cela sert si ce n'est bouffer de la batterie...).

Existe-t-il un fichier zip qui désactiverait ce bidule ?

Merci d'avance :-)

Au passage super ROM qui m'a fait réapprendre qu'il n'y a pas forcément besoin de home alternatif (style GO Launcher)...

Merki Mr. Willy :;)

hmmm première fois que j'entends dire que cela bouffe de la batterie :rolleyes:, sinon suis le conseil de Frack94

bonsoir,

j'ai installé cet rom depuis plus d'une semaine, j'en suis super content, par contre depuis aujourd'hui et cela me l'avait déjà fait une fois lorsque j'étais sur la rom officiel orange, mon galaxy s refuse de sortir de veille, l’écran reste noir, les touches ne s'allument pas, la seule solution

est un appuis long sur le bouton power pour le redémarré. Avez vous rencontrer cela sur cette rom ou d'autres d'ailleurs, car sincérement je ne pense pas que cela vienne de la rom, je suis en kernel semaphore 1.5, modem JVR.

merci à vous

est ce que green power battery pourrait être à l'origine de mon problème?

tu utilises l'OC/UV ? si oui ça peu être du à cela

bonsoir,

petite question de débutant : je viens d'installer cette ROM et tout fonctionne à merveille :) mais je ne sias pas comment faire pour changer le lockscreen ?

il faut aller dans le cwrecovery ??

merci d'avance

Je suis navré, mais ce n'est pas possible, la stabilité passe avant tout :)

J'utilise ta ROM depuis le début, vraiment bien aucun pbl notable.

Que prévois tu pour la suite ??? :lol:

Là cela faisait un petit moment que je testais les dernières MIUI, donc pas top pour faire des tests

je vais repasser à ma rom à cause du GPS (même en charge ma batterie décendait...)

cela sera l'occasion d'essayer des nouveautés, après si vous voyez des choses intéréssantes (hors lockscreen :lol:) n'hésitez pas à faire des suggestions

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm première fois que j'entends dire que cela bouffe de la batterie :rolleyes:, sinon suis le conseil de Frack94

tu utilises l'OC/UV ? si oui ça peu être du à cela

Je suis navré, mais ce n'est pas possible, la stabilité passe avant tout :)

Là cela faisait un petit moment que je testais les dernières MIUI, donc pas top pour faire des tests

je vais repasser à ma rom à cause du GPS (même en charge ma batterie décendait...)

cela sera l'occasion d'essayer des nouveautés, après si vous voyez des choses intéréssantes (hors lockscreen :lol:) n'hésitez pas à faire des suggestions

bonsoir,

j'ai pimp my cpu d'installé mais je ne m'en sert pas, j'ai laissé les paramètres d'origines, et je suis sous go launcher au niveau home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai pimp my cpu d'installé mais je ne m'en sert pas, j'ai laissé les paramètres d'origines, et je suis sous go launcher au niveau home.

l'home n'a rien a voir, si pimp my cpu n'a rien changé, et que tu as déjà eu ce genre de soucis cela vient peut être de ton tèl.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là cela faisait un petit moment que je testais les dernières MIUI, donc pas top pour faire des tests

je vais repasser à ma rom à cause du GPS (même en charge ma batterie décendait...)

cela sera l'occasion d'essayer des nouveautés, après si vous voyez des choses intéréssantes (hors lockscreen :lol:) n'hésitez pas à faire des suggestions

Je me demande ce que tu peux améliorer sur ta rom tout en la laissant odex...peut-être quelques thèmes compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je suis sous miui fr, faut il que je repasse par ce qui est dis dans le post 1 ou alors je peux flasher direct depuis le recovery ?

J'ai regarder les fichier dans le premier post pourquoi y a t'il 2 fichier pour la JVR ?

Merci pour vos réponse.

ps : j'ai une question le clavier est celui de samsung original ou alors il y a eu une personalisation avec un clavier style android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde c'est inscrit :

Venant de la JVR de base Odex sans autres modifs, passer directement à l'étape 4 (No wipe), pour les autres démarrer depuis le début (Wipe)

LA miui n'ayant rien a voir avec la JVR, go étape 1...

Pour les 2 fichiers, c'est ce qu'on appelle des miroirs, les 2 sont identiques c'est au cas où l'un des liens est mort.

Pour le clavier, je ne sais pas j'utilise swiftkey.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde c'est inscrit :

LA miui n'ayant rien a voir avec la JVR, go étape 1...

Pour les 2 fichiers, c'est ce qu'on appelle des miroirs, les 2 sont identiques c'est au cas où l'un des liens est mort.

Pour le clavier, je ne sais pas j'utilise swiftkey.

Merci désolé j'ai mal lu le premier post !

toutes mes excuses !

Petite question encore est ce que le kernel talonDev marche avec cette ROM ?

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci désolé j'ai mal lu le premier post !

toutes mes excuses !

Petite question encore est ce que le kernel talonDev marche avec cette ROM ?

Si compatibles avec la JVR normale oui.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ta rom est sur mon tel et celui de ma femme et nous en sommes super contents ! :)

Me douce et tendre a juste un petit problème : son tel s’éteint régulièrement, ce qui est un peu énervent...

apparemment, cela le faisait aussi avec sa précédente rom.

auriez vous une piste ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...