Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Bonjour,

ta rom est sur mon tel et celui de ma femme et nous en sommes super contents ! :)

Me douce et tendre a juste un petit problème : son tel s’éteint régulièrement, ce qui est un peu énervent...

apparemment, cela le faisait aussi avec sa précédente rom.

auriez vous une piste ????

Merci

une piste ? euh le tel lui même ? je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit retour sur la rom:

fluide rapide stable tout va bien

merci pour les parametres en B&W je prefere c'est plus sobre

par contre le TW4.5 faut savoir l'utiliser sinon FC sur pas mal d'actions standards..... et il pompe quand meme 40Mo de RAM.... dommage mais sinon il est plutot sympa

par contre d'apres moi l'overscroll glow manque cruellement ... pas moyen de l'avoir?

sinon j'arrive pas à avoir les BLN... je suis avec le kernel semaphore 150

une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smog ta essayer les Wipe de tous les nivaux ?? cache, david clich et autre...

T'a des apps particulière sur ton portable ? des apps non signé....

Non, je vais essayer les wipe ! (ça va effacer toutes les applis ; faudra tout reconfigurer ?)

Pour les applis, non, ce sont celles du market !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le voodoo pour le son et la couleur, c'est fait vraiment une difference pour le son et l'image ?

Le kernel fonctionne bien avec la suprsam ?

Merci :)

Essai tu verras par toi même ;)

Question : quel reglage à choisir pour supercharger ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas inclure script manager Free(ads) et un terminal emulator pour pouvoir utiliser les deux méthodes.

D'ailleurs je sais pas si t'avais vu j'avais posté une appli du sgs2 sur ton topic,DevEmulator qui contient une option package browser pour accéder rapidement aux noms package de ses applis si on veut se faire un Pack d'icônes tw4.5 et un terminal emulator fonctionnel.

Je sais pas si c'est possible sinon de faire un dossier de scripts déjà prêts à choisir et mettre soi même dans init.d

Je dis ptèt des conneries (c'est probable),j'avais juste essayé vite fait et pas tout capté dont le fait que busybox inférieure ou égale à 1.18.2 soit conseillée.Busybox installer installe bien apparemment la version voulue mais les applis l'utilisant disent toujour êtres sur la 1.19.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pimp my cpu d'installé mais je ne m'en sert pas, j'ai laissé les paramètres d'origines, et je suis sous go launcher au niveau home.

pour info j'avais aussi pimpmycpu que j'ai utlisé et même souci impossible de rallumer le tel apres mise en veille!!

seul solution reflash et j'ai mis voltage control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si vous voyez des choses intéréssantes (hors lockscreen :lol:) n'hésitez pas à faire des suggestions

bah une status barre tansparente??? :lol:

bon c'est une odex...

une version sans le TW ? (avec Go launcher ex avec les icones du tw par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas inclure script manager Free(ads) et un terminal emulator pour pouvoir utiliser les deux méthodes.

D'ailleurs je sais pas si t'avais vu j'avais posté une appli du sgs2 sur ton topic,DevEmulator qui contient une option package browser pour accéder rapidement aux noms package de ses applis si on veut se faire un Pack d'icônes tw4.5 et un terminal emulator fonctionnel.

Je sais pas si c'est possible sinon de faire un dossier de scripts déjà prêts à choisir et mettre soi même dans init.d

Je dis ptèt des conneries (c'est probable),j'avais juste essayé vite fait et pas tout capté dont le fait que busybox inférieure ou égale à 1.18.2 soit conseillée.Busybox installer installe bien apparemment la version voulue mais les applis l'utilisant disent toujour êtres sur la 1.19.x.

ça dépend où tu installes busybox, j'aime pas trop le fait d'inclure script manager et laisser gérer les utilisateurs les différents scripts, sans compter qu'il y en aura surement qui n'en voudront pas, ou bien faire la beta 1.9.6 avec busybox 1.18.2 et tester les différents réglages jusqu'à trouver le meilleur, mais dans ce cas me faudrait un coup de main lol, où encore demander à barome le réglage qu'il avait mis pour le sien histoire d'essayer mais comme il me semble qu'il est en vacances.

@ nogit : pour le launcher je laisse les utilisateurs le choisir sur le market, pas mal aime TW4 et il me semble qu'il est pas sur le market, et me taper plusieurs versions à travailler pour une histoire de launcher... bof xD

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une appli du style batterie stats, essaie de voir l'etat de ta batterie histoire de vérifier qu'elle ne se soit pas dégradé.

ma batterie est ok apparement (état correct)

sinon je suis passé sous ce kernel:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199140

je suis en cours de tests pour le moment sans oc/uv ni lagfix et çà m'a l'air plutot bon

question: est-ce que le lagfix améliore ou pas la batterie?

sinon j'ai aussi installé supercharger:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

mais là je ne sais pas trop définir s'il y a un plus ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma batterie est ok apparement (état correct)

sinon je suis passé sous ce kernel:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199140

je suis en cours de tests pour le moment sans oc/uv ni lagfix et çà m'a l'air plutot bon

question: est-ce que le lagfix améliore ou pas la batterie?

sinon j'ai aussi installé supercharger:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

mais là je ne sais pas trop définir s'il y a un plus ou pas...

Ok fait nous des retours de ce kernel, 1ere fois que j'en entend parlé.

Pour la batterie, s'il était ok cela indiquerait plutôt "bonne" elle commence à fatiguer au temps pour moi, correct = bonne

le lagfix améliore sensiblement la batterie, après d'autres disent le contraire :emo_im_undecided:

j'avais déjà essayé supercharger sur MIUI et ma rom, j'avouerais que je n'ai pas vu de réel différence, j'avais choisi l'option multitasking il me semble, vaut-il le coup d'être intégré ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'me disais que sur ta rom c'était ptèt beaucoup de bazar pour pas grand chose,j'ai passé mes vacances avec et c'est d'ailleurs avec elle que j'ai testé supercharger mais la gestion de la ram ne semblait déjà pas être un problème.

Plutôt les deodex qui ont besoin de ce genre d'aide en ce moment.

CricketJ en saura sûrement plus,d'ailleurs j'ai pas bien compris kickass,c'est un des réglage possible?(pas dans la liste alors je sais pas).

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'me disais que sur ta rom c'était ptèt beaucoup de bazar pour pas grand chose,j'ai passé mes vacances avec et c'est d'ailleurs avec elle que j'ai testé supercharger mais la gestion de la ram ne semblait déjà pas être un problème.

Plutôt les deodex qui ont besoin de ce genre d'aide en ce moment.

CricketJ en saura sûrement plus,d'ailleurs j'ai pas bien compris kickass,c'est un des réglage possible?

non en fait kickass est un autre script

en gros la version v6supercharger ne comprend que le script supercharger

la version v8 comprend le script kickass et 3gturbocharger, pour le moment en 3 fichiers différents, mais bientôt réuni en 1 pour finaliser la version v8

après mettre la version 1.18.2 de busybox ne doit pas être un soucis, il empêche pas l'UV/OC il me semble.

Topic XDA concernant v8

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà essayé supercharger sur MIUI et ma rom, j'avouerais que je n'ai pas vu de réel différence, j'avais choisi l'option multitasking il me semble, vaut-il le coup d'être intégré ?

je viens de relire le post xda et je ne sais plus si j'ai bien installé le script (je crois que j'ai zappé le choix 1 à 12..)

j'essaye ce soir comme çà je verrais s'il y a plus de ram dispo ou pas

sinon question lecture multimedia:

selon les lecteurs dispos certains consomment plus de batterie et/ou de ram que d'autres? (j'utilise le lecteur samsung)

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon question lecture multimedia:

selon les lecteurs dispos certains consomment plus de batterie et/ou de ram que d'autres? (j'utilise le lecteur samsung)

je ne s'aurais pas te dire, il est plutôt rare que je regarde des vidéos, cela peu changer d'un lecteur à l'autre mais à voir si c'est perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tiens en passant, ta rom étant une Odex, je n'ai pas réussi a trouver le widget météo du Galaxy S2 Accuweather a flasher sur rom JVR Odex(alors qu'il y a le Digiclock...).

C'est toujours proposé (XDA) avec une déodex.

Sinon j'ai vu un topic parlant du locksreen stock tout simple (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1206705), fonctionne t il avec TW4?

J'avais essayé de flasher par dessus ta rom v1.9.5b mais ça n'avais rien changé, l'auteur parle d'une rom JVR propre sans mod installé c'est ptet pour ça...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tiens en passant, ta rom étant une Odex, je n'ai pas réussi a trouver le widget météo du Galaxy S2 Accuweather a flasher sur rom JVR Odex(alors qu'il y a le Digiclock...).

C'est toujours proposé (XDA) avec une déodex.

Sinon j'ai vu un topic parlant du locksreen stock tout simple (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1206705), fonctionne t il avec TW4?

J'avais essayé de flasher par dessus ta rom v1.9.5b mais ça n'avais rien changé, l'auteur parle d'une rom JVR propre sans mod installé c'est ptet pour ça...

Merci.

Il faut aussi comprendre comment fonctionne le système android, le coeur du système contient icones, lockscreens, sur différent fichier

framework.apk (le coeur en lui même) contient les icones batteries et les fichiers du lockscreens

systemUI.apk (le volet) contient des images et le reste des icones de la barre du haut

settings (les paramètres) contient les icones dans paramètres

twframework-res.apk je n'y ai jamais touché

après il y as divers fichier .jar pour activer ou desactiver tel ou tel element contenu dans les fichiers précédents comme le choix du lockscreen car framework contient l'aosp+le samsung+le rotary

donc si tu change QUE le framework, mon fichier .jar allant chercher l'aosp, le mod n'aura aucun effet ^^ a part remettre la batterie d'origine.

Si tu trouve le widget en deodexé ça fonctionnera sans problème ;)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...