Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Essai tu verras par toi même ;)

Question : quel reglage à choisir pour supercharger ?

Pour voodoo, il me suffit de télécharger l'appli pour l'essayer ou c'est un reglage à faire avec CWM ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais essayer les wipe ! (ça va effacer toutes les applis ; faudra tout reconfigurer ?)

Pour les applis, non, ce sont celles du market !

Merci

Arf le wipe efface tout je croit mais j'ai encore zapper !! je suis pas sur ..........entre les apps d’origine ( remise par Default) et les apps du market en plus ....

je croit que le davlid cach n'efface pas tes donné perso.

KKun sait nous dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Rom aucun souci d'install, ni dans son usage. Bravo

Une question avec Gtalk, la fonction video est ok, mais j'ai des difficultés à etre contacté. Mes correspondant ont un message comme quoi mon appareil ne permet pas la video, alors meme que ça semble fonctionné.

Peut etre ce probleme a deja été rencontré mais je n'ai rien lu de semblable.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Rom aucun souci d'install, ni dans son usage. Bravo

Une question avec Gtalk, la fonction video est ok, mais j'ai des difficultés à etre contacté. Mes correspondant ont un message comme quoi mon appareil ne permet pas la video, alors meme que ça semble fonctionné.

Peut etre ce probleme a deja été rencontré mais je n'ai rien lu de semblable.

Merci pour votre aide.

Question bete : j'ai bien talk deja installé avec la suprsam mais comment activer le chat vidéo ? :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le Chat Gtalk Audio/Video est deja activé.

Si je contact une personne en video je vois bien mon correspondant, lui par contre ne me voit pas

Si la personne depuis son pc me contact, c'est là que le message que j'ai ecrit precedement intervient

Je vais regarder les deux liens cités au dessus, et vous fait un feed back. Merci bedja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je veux bien un cours sur le framework.jar pour activer le rotary et overscroll si tu sais me l'expliquer....

Je ne s'aurais te l'expliquer mais sur XDA ou ailleurs sur le forum ou sur d'autre il doit bien y avoir la méthode.

Pour voodoo, il me suffit de télécharger l'appli pour l'essayer ou c'est un reglage à faire avec CWM ?

Merci

Tout les réglages Voodoo passe par l'appli Voodoo Control, faites l'effort d'essayer par vous même svp ^^

Pour ma part, le Chat Gtalk Audio/Video est deja activé.

Si je contact une personne en video je vois bien mon correspondant, lui par contre ne me voit pas

Si la personne depuis son pc me contact, c'est là que le message que j'ai ecrit precedement intervient

Je vais regarder les deux liens cités au dessus, et vous fait un feed back. Merci bedja

Peut être est ce dû au fait qu'a l'origine talk sur SGS ne fait pas vidéo en principe, et si talk reconnais aussi sur quel mobile talk est installé, peut être qu'il se dit que le tèl en est pas équipé :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi comprendre comment fonctionne le système android, le coeur du système contient icones, lockscreens, sur différent fichier

framework.apk (le coeur en lui même) contient les icones batteries et les fichiers du lockscreens

systemUI.apk (le volet) contient des images et le reste des icones de la barre du haut

settings (les paramètres) contient les icones dans paramètres

twframework-res.apk je n'y ai jamais touché

après il y as divers fichier .jar pour activer ou desactiver tel ou tel element contenu dans les fichiers précédents comme le choix du lockscreen car framework contient l'aosp+le samsung+le rotary

donc si tu change QUE le framework, mon fichier .jar allant chercher l'aosp, le mod n'aura aucun effet ^^ a part remettre la batterie d'origine.

Si tu trouve le widget en deodexé ça fonctionnera sans problème ;)

Merci pour l'aide du widget ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé le script supercharger en mode HTK comme conseillé sur xda mais alors franchement je ne vois pas d'amélioration... ma ram dispo n'a pas augmentée et j'ai même eu un freeze en regardant mes sms!! (jamais eu ce souci avant)

donc rien de concluant pour ma part

concernant le kernel midnight çà tourne plutot bien, 1600 avec quadrant en rfs, concernant le drain batterie je sollicite 2 à 3% / heure de moins (jeu 3d par exemple)

je n'en suis qu'aux 1er cycles de charge donc wait and see

Faut que je teste avec oc/uv et ext4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne s'aurais te l'expliquer mais sur XDA ou ailleurs sur le forum ou sur d'autre il doit bien y avoir la méthode.

Tout les réglages Voodoo passe par l'appli Voodoo Control, faites l'effort d'essayer par vous même svp ^^

Désolé, javais trouvé apres mon post... :|

en revanche pourle voodoo et le son j'ai compris mais je ne comprend pas pour l'image ! y'a que du reglage son...(ou j'ai encore loupé quelque choses) :o

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, javais trouvé apres mon post... :|

en revanche pourle voodoo et le son j'ai compris mais je ne comprend pas pour l'image ! y'a que du reglage son...(ou j'ai encore loupé quelque choses) :o

Merci

C'est que ton kernel ne contient que le module du son de voodoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ton kernel ne contient que le module du son de voodoo.

ok

en fait c'est celui que tu proposes en première page, le semaphore.

J'essaierai d'en tester d'autres. Sinon, j'ai vu qu'avec l'appli payante voodoo, il suffisait d'etre root pour que ça fonctionne ; pour l'image c'est p areil ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

en fait c'est celui que tu proposes en première page, le semaphore.

J'essaierai d'en tester d'autres. Sinon, j'ai vu qu'avec l'appli payante voodoo, il suffisait d'etre root pour que ça fonctionne ; pour l'image c'est p areil ?

Merci

pour la couleur il faut prendre la version 1.5.0v

Yop willy, croit-tu que tu pourrais avoir le temps de voir si tu peut nous mettre un flash pour avoir la barre de notification transparente comme la rom Surface

Je vais essayé de voir ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ! :D

J'ai récupérer le swype 3.25.91.31083 et je voudrais l'essayer : il suffit que je le copie dans system/appli à la place de l'autre ,

faut il qu'ensuite je l'installe, ou il suffit qu'il soit là ?

merci

Tu l'installes normalement comme un apk classic (comme un .exe d'installation windows), tu as nullement besoin de le placer dans system sinon j'aurais fait un zip, essai au moins lol.

baboulinet89 si cela n'a pas fonctionné c'est que le problème viens de chez toi car ça fonctionne sur ma rom et la MIUI.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy S a swype par défaut (logique),mais une vieille version, quand je tente l'installation via un apk de la nouvelle version, sa nemarche pas, et quand je tente via la béta avec le code et l'installateur, sa me dit que l’installation s'est passé avec succès, mais j'ai toujours l'ancien.

Signature pour ma configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy S a swype par défaut (logique),mais une vieille version, quand je tente l'installation via un apk de la nouvelle version, sa nemarche pas, et quand je tente via la béta avec le code et l'installateur, sa me dit que l’installation s'est passé avec succès, mais j'ai toujours l'ancien.

Signature pour ma configuration.

Bah chez moi ça le voit comme une mise à jour se swype...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via un apk, sa le détecte comme une mise a jour aussi, mais l'installation n'aboutie pas, après le apk que j'ai pris est peut-être corrompue...

Tu peut me donner un lien sur stp ?

en 1ere page en bas du 1er topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...