Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Salut à tous,

juste pour faire un petit feedback...

après avoir installé SuprSam il y a quelques jours, j'ai été tenté pour le fun (et la légèreté annoncée) de teste une autre rom "en surface". Après 2h d'utilisations, retour à SuprSam que je trouve finalement bien plus facile à manipuler et efficace en terme de test Quadrant standard (2150 contre 1830 pour surface...).

Par contre, j'avais installé Script Manager et BusyBox installer. N'étant pas plus que ça convaincu de l'efficacité, pas de réinstall lors de mon retour sur SuprSam.

L'ext4 accélère bien les choses aussi.

Si cela peut aider des newbies comme moi...

Bonne jounée. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir si ta batterie est encore bonne et voir quelle est l'appli qui consomme le plus.

Pour la carte SD faudrait que tu fasses un backup recovery, et refaire une installation propre pour voir si cela ne vient pas d'un eventuel mauvais réglage d'une application.

Merci pour ta réponse rapide !

Avec Android Assistant, il me dit que l'état de la batterie est "BON".

Après effectivement, j'ai regardé (toujours avec Android assistant) les détails de l'utilisation de la batterie (je suis à 78% 4h depuis que j'ai débranché du chargeur), et j'ai 20% d'utilisation pour GO Launcher (qui est mon launcher préféré... peut-être est-il trop gourmand?), et 10% pour le market (nouvelle version) que j'ai utilisé environ 30min...

Pour le backup recovery, c'est quoi exactement? C'est pour sauvegarder les applis? Sinon j'utilise titanium backup actuellement pour la sauvegarde/restauration.

Parce que j'avais fait une installation propre comme décrite dans le premier poste, avec les wipe de ma rom précédente, puis flash par ODIN + flash du kernel et tout ça...et dès le début j'ai eu mon problème de carte SD !

Merci du coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu analyses la consommation batterie sur une charge complète de 100% à environ 15%, sinon c'est peu parlant.

En tout les cas, surveille go launcher, car même si la période est de 4H seulement, 20% me semble énorme pour un launcher, à moins que tu es passé du temps à le régler.

Backup recovery, c'est une option dans CWM, qui se trouve dans la rubrique backup & restore de ton recovery, cela crée une "image" ou sauvegarde si tu préfères de ton téléphone.

PS: pour ta carte SD externe, regarde dessus via ton pc qu'il n y ait pas une fichier nommé .nomedia.

Si il y en a un, supprime le, ça devrait tout te faire réapparaître ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu analyses la consommation batterie sur une charge complète de 100% à environ 15%, sinon c'est peu parlant.

En tout les cas, surveille go launcher, car même si la période est de 4H seulement, 20% me semble énorme pour un launcher, à moins que tu es passé du temps à le régler.

Backup recovery, c'est une option dans CWM, qui se trouve dans la rubrique backup & restore de ton recovery, cela crée une "image" ou sauvegarde si tu préfères de ton téléphone.

PS: pour ta carte SD externe, regarde dessus via ton pc qu'il n y ait pas une fichier nommé .nomedia.

Si il y en a un, supprime le, ça devrait tout te faire réapparaître ;)

Merci ! C'était le .nomedia !!! Je suis nul, j'ai regardé le contenu et je ne l'ai pas remarqué ... Bref la bibliothèque marche.

Pour la batterie, je vais essayer de bien surveiller car je ne m'étais pas trop penché dessus pour le moment.

Je ne me souviens plus si j'ai fait un wipe des stat de la batterie. Je le ferai lors de mon prochain cycle charge/décharge complètes. Et si c'est toujours pareil, je verrai pour une réinstall et/ou le backup/restore.

merci en tout cas !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben je le replace celui-là:

Pour repérer et gérer les fichiers .nomedia l'appli studio Kuma nomedia manager est très pratique.

Combien sont partis dans des soirées formatage pour un pauvre .nomedia arrivé là on n'sait comment

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, mais pas dans dans android, je voulais juste poser une petite question par rapport a cette ROM. En lisant les pages (je suis allé jusqu'à la 22ème) je n'ai pas vu ou pas bien vu, le fait d'installer le zip de la rom fait-il un wipe ou non ? C'est tout ce que je demande...

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la suprsam depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait (à part l'autonomie, mais bon)

J'ai essayé d'installer le modem JV4 qui semble plus économe mais j'ai un echec de l'installation a chaque fois ?? dans le log qui apparait je vois que le fichier est "signé" Galnet MIUI...

ça viendra de la le problème ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, mais pas dans dans android, je voulais juste poser une petite question par rapport a cette ROM. En lisant les pages (je suis allé jusqu'à la 22ème) je n'ai pas vu ou pas bien vu, le fait d'installer le zip de la rom fait-il un wipe ou non ? C'est tout ce que je demande...

Merci d'avance pour vos réponses...

C'est dans le premier topic.

Bonjour,

je suis sur la suprsam depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait (à part l'autonomie, mais bon)

J'ai essayé d'installer le modem JV4 qui semble plus économe mais j'ai un echec de l'installation a chaque fois ?? dans le log qui apparait je vois que le fichier est "signé" Galnet MIUI...

ça viendra de la le problème ??

merci

Tu viens d'essayer d'installer un modem pour CM/Miui, donc non compatible avec les rom basé stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la suprsam depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait (à part l'autonomie, mais bon)

J'ai essayé d'installer le modem JV4 qui semble plus économe mais j'ai un echec de l'installation a chaque fois ?? dans le log qui apparait je vois que le fichier est "signé" Galnet MIUI...

ça viendra de la le problème ??

merci

en tout cas pour moi autonomie au top , je tiens 2 jours minimum, avec modem JVR, un pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la suprsam depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait (à part l'autonomie, mais bon)

J'ai essayé d'installer le modem JV4 qui semble plus économe mais j'ai un echec de l'installation a chaque fois ?? dans le log qui apparait je vois que le fichier est "signé" Galnet MIUI...

ça viendra de la le problème ??

merci

Le modem lui même peut fonctionner mais le zip utilisé est prévu,scripté,pour une rom miui.

Tu peux récupérer dedans le modem.bin et le mettre à la place d'un autre dans un zip prévu cette fois pour une rom samsung.

Sinon colle le dans ce zip CWM3 vide prévu pour les kernels ou les modems.Il faut le mettre (le modem.bin donc) dans le dossier updates à coté du fichier redbend_ua

http://db.tt/YAv7rl9

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

après quelques semaines de tests et pas de mal de retours plutot positifs que j'ai exprimé sur ce forum, j'ai décidé de changer de rom (histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...)

willymdv,

Dans l'ensemble la rom est très bien mais l'autonomie ne me satisfait pas complètement et la customisation est limitée. Je dirais que le point négatif est TW4 qui est trop demandeur en mémoire, une version sans TW4 serait peut-etre appréciable.

Je me tourne vers une rom deodexed et kernel semaphore 1.6

a+ pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

après quelques semaines de tests et pas de mal de retours plutot positifs que j'ai exprimé sur ce forum, j'ai décidé de changer de rom (histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...)

willymdv,

Dans l'ensemble la rom est très bien mais l'autonomie ne me satisfait pas complètement et la customisation est limitée. Je dirais que le point négatif est TW4 qui est trop demandeur en mémoire, une version sans TW4 serait peut-etre appréciable.

Je me tourne vers une rom deodexed et kernel semaphore 1.6

a+ pour de nouvelles aventures

on peut le desinstaller, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...