Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Si je reinstalle, vaut il mieux que je repasse par la JVR ou je fait les wipe et je reinstalle juste la rom ?

Merci

Si tu avait des problèmes réinstalle depuis le début, et essai de voir si les problèmes persistes sans faire de restauration au début pour voir si cela vient de la Rom mais au vu du nombres d'utilisateur je suis plus d'avis que cela vient de tes données mais quoi... va savoir :/

oui c vrai mais vu que c le launcher natif sur la rom je n'ai pas osé et au niveau custom trop limite pour moi

De plus j'utilise go launcher et çà devenait moins réactif à mon gout

Et bien tu peux mettre le launcher que tu souhaites, ma rom n'a pas vraiment de contre indication, tout ce qui fonctionne sur la stock fonctionnera sur la mienne, après niveau custo je ne vois pas ce que tu souhaites de supplémentaire à part tout le tralala des lockscreens et qui se fait systématiquement au détriment de la stabilité, sinon bon courage avec ta nouvelle custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur pour les lockscrenn comment on fait pour les changer ? Je parle pas des thèmes du premier topic... je n'ai pas encore trouvé comment faire, je donne ma langue au chat :emo_im_kissing:

Il faut pour cela modifier plus en profondeur le framework mais je ne sais pas comment, au mieux en odex on peut rajouter le rotary lockscreen je crois mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... vous enflammez pas les copains je ne critique pas la rom et encore moins le développeur!!

(je suis incapable de faire 1% de ce qui a été fait sur cette rom)

ceci-dit il faut savoir accepter la critique et les perceptions de chacun

mais bon j'aime tester avant de choisir donc cela veut dire que je reviendrai peut-être sur cette rom!! (qui à mon sens est la plus stable en odex)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^, mais j'ai lu dans les pages que t'avais sorti une ancienne version avec 9 lockscrenn...

Effectivement, mais les déodéxés présentais de gros soucis d'instabilité depuis les premières GGB et c'est le seul moyen d'avoir les 9lockscreens car associé à EDT, sous froyo j'avoue que c’était nettement plus flexible à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

comme je vais retester un peu le tel de ma femme pour voir d'ou vient le problème, je vais d'abord essayer avec la JVR seule. Quand je l'installe, quel Kernel est installé ? est ce le semaphore que j'ai actuellement avec la suprsam ou est ce un autre par default avec la JVR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai deux petits problèmes que je n'explique pas: explications:

j'ai mis la JVR, j'avais fait un reset, puis j'ai installée le sémaphore, tout s'est bien passé (j'avais le nouveau recovery), puis j'ai installé la SuprSam, aucun souci encore.

Mais là j'ai eu envie d'installer le thème cyan, et comme je suis un parano de la sécurité je fais toujours un reset avant de faire ça, mais la problème:

les reset je les fait toujours via les paramètres/confidentialité/rétablir paramètres par défaut, j’accepte, puis le téléphone s'éteint (jusque la normal), je vais ailleurs en attendant que sa se fasse. mais quand je revient je constate que le reset n'a pas fonctionné, je suis toujours dans le recovery et tout est failed, mais le plus étrange c'est que je suis dans le recovery d'origine ^^'', pas le CWM, je fais donc reboot system now avec home et pas power, le téléphone redémarre normalement et tout est encore là.^^''

Merci d'avance pour vos explications :)

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...