Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Salut Willy,

est-ce que les thèmes fonctionne avec la JVR stock?

Peut être que oui mais je ne suis pas certain, tu peux toujours essayé, tu fait un backup recovery avant par précaution (voir deux au cas ou, un backup peu foirer), et si cela ne fonctionne pas tu restaures que la partie système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je suis en train de tout reinstaller et je flippe un peu car j'ai lancé odin et ça bloque ! il ne se passe rien : do not turn off target juste apres set pit file , mais pas de barre de progression depuis 5 mn !!!

je debranche ?

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je suis en train de tout reinstaller et je flippe un peu car j'ai lancé odin et ça bloque ! il ne se passe rien : do not turn off target juste apres set pit file , mais pas de barre de progression depuis 5 mn !!!

je debranche ?

Tu n'a pas trop le choix, le laisser planter 1h de plus n'apportera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de vérifier quelque chose dont j'avais parlé plus haut : quand j'installe la JVR, mon point d'accès mobile (modem) fonctionne. Apres avoir installé le semaphore, il me dit erreur !!!!!

Je vais essayer un autre kernel pour voir !!

Quel version de semaphore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant bien le script enable_netfilter dans /system/etc/init.d?

Le semaphore envoie une série de scripts pour certaines options (overclock ou point d'acces mobile par exemple) qui vont se mettrent dans /res/scripts.Pour activer ce que tu veux il faut déplacer le script dédié dans /system/etc/init.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant bien le script enable_netfilter dans /system/etc/init.d?

Le semaphore envoie une série de scripts pour certaines options (overclock ou point d'acces mobile par exemple) qui vont se mettrent dans /res/scripts.Pour activer ce que tu veux il faut déplacer le script dédié dans /system/etc/init.d

Non pas la peine, j'ai déjà essayé cela ne fonctionnera pas, a mon avis c'est bien semaphore le fautif, mais dans un sens c'est pas plus mal car utiliser sont tèl en modem doit engendrer un surcoût forfaitaire, ça évite qu'il y ai des activations non désiré de cette option, étrange que smog92 ne soit pas facturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air chaud,faut être sûr d'être sur les bons réglages a chaque fois.

Le semaphore semble bien avoir un soucis avec cette option malgré le script,vrai aussi.J'ai l'impression que c'est selon connexion point d'accès par usb ou par wifi.Je repasserai en dire plus si j'apprend un truc au cas où,la question revient souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air chaud,faut être sûr d'être sur les bons réglages a chaque fois.

Le semaphore semble bien avoir un soucis avec cette option malgré le script,vrai aussi.J'ai l'impression que c'est selon connexion point d'accès par usb ou par wifi.Je repasserai en dire plus si j'apprend un truc au cas où,la question revient souvent.

Je vais retester avec orange. Jusque là, ça n'avait jamais été facturé, mais c'etait au mois d'avril. Peut etre que depuis...

Maintenant, il sortent bientôt des forfaits avec la fonction modem, donc cette option peut devenir très intéressante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les opérateurs brident généralement cette fonctionnalité et la surtaxe auprès des utilisateurs qui s'en servent !

Chez bouygues télécom, je ne crois pas avoir eu de surcout quand je m'en suis servi un fois, par contre je crois que pas mal d'abonné SFR ont été surpris devant leur facture après avoir utilisé la fonction modem !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...