cs rico Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 MAJ vers la toute dernière JVS, j'attaquerais les thèmes quand j'aurais le lockscreen AOSP. bonjour, venant de ta supersam 1.9.5b jvr avec kernel semaphore 1.6, est ce que je peux passer direct sur la 2.0 en jvs et quelle est la procédure. merci pour ton superbe travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 non, il n'est pas possible de passer d'une version à l'autre, il faut reprendre de l'étape une en faisant backup etc... en attendant j'ai mis le kernel darkcore, mais il installe l'ext4 directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ok c'est ce que je craigné, bon vu que je suis super content de ta rom 1.9.5b, je pense que je vais attendre, les retours et surtout de connaitre les améliorations de la 2.0 JVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) ok c'est ce que je craigné, bon vu que je suis super content de ta rom 1.9.5b, je pense que je vais attendre, les retours et surtout de connaitre les améliorations de la 2.0 JVS fait au moins l'essai avec un backup CWM avant :) faut se dire qu'on est en 2.3.5 maintenant ;) Modifié 11 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 une question me turlupine , quand on fait un back-up recovery, aux niveaux de larestauration il y a BIEN un menu qui permet de choisir uniquement les apps intallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 une question me turlupine , quand on fait un back-up recovery, aux niveaux de larestauration il y a BIEN un menu qui permet de choisir uniquement les apps intallé ? oui faut aller dans advanced restore et choisir data 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, je viens de tout réinstaller....en JVR :P Sais tu un peu quelles différences ? Merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Sans changelog ca va être dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 c ce que je suis en train de voir sur les autres post !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour willy mdv, une 2.3.5 en prépa ? héhéhhéhé , bon en même temp c'était pas bien difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai essayé de flasher cette rom au premier boot force close dans tout les sens et idem pour le mod "CRT-Bat1"... FC FC FC... Pourtout je flash le firmware JVS avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai essayé de flasher cette rom au premier boot force close dans tout les sens et idem pour le mod "CRT-Bat1"... FC FC FC... Pourtout je flash le firmware JVS avant. Idem pour moi, ça sent pas bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 je vais voir vite fait ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs rico Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 sinon pour le kernel, semaphore 1.7 pour JVS est sorti: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) merci cs rico mais cette version bug aussi avec le wifi comme la 1.6.0, effectivement là j'ai des FC, alors qu'il y a quelques heures non, je dois peu être revoir la façon de l'installer. Edit : étrange car maintenant même mon mod du crt+batterie déconne aussi, je ne comprend plus rien là -_- mais je planche dessus Re-edit : bon le fautif était le framework, j'ai pris celui de ficeto en attendant Le lien http://www.mediafire.com/?j8a31q38rnin438 je 'lai appeler 2.0.0b mais vu que peu de monde l'avait je ne l'ai pas changé dans les settings, enjoy Modifié 11 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) merci cs rico mais cette version bug aussi avec le wifi comme la 1.6.0, effectivement là j'ai des FC, alors qu'il y a quelques heures non, je dois peu être revoir la façon de l'installer. Edit : étrange car maintenant même mon mod du crt+batterie déconne aussi, je ne comprend plus rien là -_- mais je planche dessus Re-edit : bon le fautif était le framework, j'ai pris celui de ficeto en attendant Le lien http://www.mediafire...j8a31q38rnin438 je 'lai appeler 2.0.0b mais vu que peu de monde l'avait je ne l'ai pas changé dans les settings, enjoy ok pas mieux, repartit de zero, flash en jvs et passage de la 2.0.0b , fc dans tous les sens. ps : en tout cas en "restorant" à partir du backup fait dans le recovery , tout est repartit comme avant en jvr biensur. Modifié 12 septembre 2011 par calaggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Et en revidant le cache et le dalvik cache depuis cwm ? capricieuse la jvs... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Et en revidant le cache et le dalvik cache depuis cwm ? capricieuse la jvs... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk yes yes quand je repart à zero c'est vide du cache et reformat a partir du recovery, on va attendre d'autre retour peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut Willy, je viens d'installer ta ROM sous JVS (avec le bon paquet !!) et comme pour Calaggan, bootloop à tous les étages :-/ J'ai vidé les caches mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 je ne comprend vraiment pas !! je viens de l'installer à l'instant et j'ai aucun FC voici comment je viens de le faire : flash de la JVS stock reboot j'ai ajouté mon compte google reboot j'installe semaphore 1.7.0 reboot pour vérifier que root à été installé par semaphore reboot en recovery pour faire un backup (au cas ou le zip ne fonctionne pas) installation du zip. Je vais uploader à nouveau le zip essayer de faire une installation sans restauration de vos anciennes données pour voir au cas où cela viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je ne comprend vraiment pas !! je viens de l'installer à l'instant et j'ai aucun FC voici comment je viens de le faire : flash de la JVS stock reboot j'ai ajouté mon compte google reboot j'installe semaphore 1.7.0 reboot pour vérifier que root à été installé par semaphore reboot en recovery pour faire un backup (au cas ou le zip ne fonctionne pas) installation du zip. Je vais uploader à nouveau le zip essayer de faire une installation sans restauration de vos anciennes données pour voir au cas où cela viens de là. Ok seul différence pour moi, j'ai pas entré mon compte google après le premier flash, c'est quand meme pas ça qui plante le framework. Bon je ré-essaye, sui au taf mais je vais installer ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 avec cette façon même mon prémier zip fonctionne également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 avec cette façon même mon prémier zip fonctionne également Salut ! Je viens de réessayer et rien à faire, les FCs réapparaissent... Pourtant j'ai suivi scrupuleusement ce que tu préconisais il y a 2 ou 3 posts... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut ! Je viens de réessayer et rien à faire, les FCs réapparaissent... Pourtant j'ai suivi scrupuleusement ce que tu préconisais il y a 2 ou 3 posts... Désolé. bah mince alors, je vais recommencer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabos Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ok. Par contre, les liens de DL sont morts ou désactivés... Tu peux nous les remettres stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.