Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

ok c'est ce que je craigné, bon vu que je suis super content de ta rom 1.9.5b, je pense que je vais attendre, les retours et surtout de connaitre les améliorations de la 2.0 JVS

fait au moins l'essai avec un backup CWM avant :) faut se dire qu'on est en 2.3.5 maintenant ;)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cs rico mais cette version bug aussi avec le wifi comme la 1.6.0, effectivement là j'ai des FC, alors qu'il y a quelques heures non, je dois peu être revoir la façon de l'installer.

Edit : étrange car maintenant même mon mod du crt+batterie déconne aussi, je ne comprend plus rien là -_- mais je planche dessus

Re-edit : bon le fautif était le framework, j'ai pris celui de ficeto en attendant

Le lien http://www.mediafire.com/?j8a31q38rnin438

je 'lai appeler 2.0.0b mais vu que peu de monde l'avait je ne l'ai pas changé dans les settings, enjoy

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cs rico mais cette version bug aussi avec le wifi comme la 1.6.0, effectivement là j'ai des FC, alors qu'il y a quelques heures non, je dois peu être revoir la façon de l'installer.

Edit : étrange car maintenant même mon mod du crt+batterie déconne aussi, je ne comprend plus rien là -_- mais je planche dessus

Re-edit : bon le fautif était le framework, j'ai pris celui de ficeto en attendant

Le lien http://www.mediafire...j8a31q38rnin438

je 'lai appeler 2.0.0b mais vu que peu de monde l'avait je ne l'ai pas changé dans les settings, enjoy

ok pas mieux, repartit de zero, flash en jvs et passage de la 2.0.0b , fc dans tous les sens.

ps : en tout cas en "restorant" à partir du backup fait dans le recovery , tout est repartit comme avant en jvr biensur.

Modifié par calaggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas !! je viens de l'installer à l'instant et j'ai aucun FC

voici comment je viens de le faire :

flash de la JVS stock

reboot

j'ai ajouté mon compte google

reboot

j'installe semaphore 1.7.0

reboot pour vérifier que root à été installé par semaphore

reboot en recovery pour faire un backup (au cas ou le zip ne fonctionne pas)

installation du zip.

Je vais uploader à nouveau le zip

essayer de faire une installation sans restauration de vos anciennes données pour voir au cas où cela viens de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas !! je viens de l'installer à l'instant et j'ai aucun FC

voici comment je viens de le faire :

flash de la JVS stock

reboot

j'ai ajouté mon compte google

reboot

j'installe semaphore 1.7.0

reboot pour vérifier que root à été installé par semaphore

reboot en recovery pour faire un backup (au cas ou le zip ne fonctionne pas)

installation du zip.

Je vais uploader à nouveau le zip

essayer de faire une installation sans restauration de vos anciennes données pour voir au cas où cela viens de là.

Ok seul différence pour moi, j'ai pas entré mon compte google après le premier flash, c'est quand meme pas ça qui plante le framework.

Bon je ré-essaye, sui au taf mais je vais installer ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...