AndroKing Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bizarre... a nous d 'en crée une alors nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu n'as qu'a suivre la procédure de la premiere page et choisir la ROM FRANCAISE en version 2.3.3 ensuite tu fais une simple mis a jour via OTA, SEUS ou PC COMPAGNION bon ok je me lance. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je ne suis pas un créateur de rom, je n'ai ni le temps ni les capacités pour . mais il y a des gens qui savent très bien le faire sur galaxy s etc... donc il doit bien en exister sur l'arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 On est jamais mieux servis que par soit meme... ( ou par sa mere :P) L'appareil photo du arc est un GROS freins pour les custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ouai c'est intelligent ;-) attention ,j'aime beaucoup cette rom sony ,mais bon avoir une belle communautés est un plus non négligeable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est clair mais si tout le monde reflechi comme sa... personne va en crée tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bonjour à tous! Super topic :) J'en profite pour amener ma contribution, si il y a des intéressés : Ma ROM DE,FR,IT (Suisse) nue pour Xperia Arc (Android 2.3.3 / 3.0.1.A.0.145) http://www.megaupload.com/?d=4ERTGTF6 Application préinstallées: - Facebook - Postcard - Lets Golf! - OfficeSuite Viewer Si Alex veut faire le nécessaire :) Modifié 28 août 2011 par Jérémy F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je suis D'accord pour essayer d'en crée une... Qui est avec moi? Je suis un debutant mais je peux apprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour à tous! Super topic :) J'en profite pour amener ma contribution, si il y a des intéressés : Ma ROM DE,FR,IT (Suisse) nue pour Xperia Arc (Android 2.3.3 / 3.0.1.A.0.145) http://www.megaupload.com/?d=4ERTGTF6 Si Alex veut faire le nécessaire :) salut Jérémy F. et bienvenue a toi merci d'avoir uploadé ta version :lol: tu n'as aucune application suisse dessus? tu l'as acheté ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 salut Jérémy F. et bienvenue a toi merci d'avoir uploadé ta version :lol: tu n'as aucune application suisse dessus? tu l'as acheté ou?? De rien :) Il a été acheté chez Digitec. Non, il n'y a aucune autre applic. Juste une applic désinstallable UEFA qui pointe sur Android Market pour installer l'applic complète. À noter que le paquet ne contenait pas de câble HDMI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ok vu que l'on a pas de ROM suisse je vais faire le nécessaire se soir si j'ai le temps merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 super ça ;-) , j’espère vraiment que des rom seront dispo pour se magnifique xperia arc. merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceydrik Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous, Au final y a t-il une rom FR sans le pack logiciel canal + etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ben moi j'ai crée ma rom. J'ai 9 bureau dans mon home d origine sony ericson. l'apparence est complètement changé et aussi l'animation, overlocké, nouveau kernel,.... Mais bon faut attendre la cyanogene de xda. Moi aussi jai pas le temps mais avec un peu de temps ne serait 30min par jour en 2 semaines tu peux révolution ton arc. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous, Au final y a t-il une rom FR sans le pack logiciel canal + etc...? non, mais toute les ROM disponible sont bien en francais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou333 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai reçu sur mon Xperia Arc une notification m'indiquant que Sony Ericsson venait de mettre à disposition une mise à jour. Tout content je me suis empressé de la télécharger... On me demande de redémarrer mon téléphone, ce que je fait. Et là, impossible de le rallumer ! Cela m'était déjà arrivé précédemment, je suis donc revenu sur ce sujet (qui m'avait bien aidé à l'époque) et j'ai flashé mon Arc avec la dernière ROM nu disponible. Et là toujours pareil, impossible de démarrer... Petit détail : Lorsque je tente de l'allumer, la LED clignote très brièvement en vert sur le côté, des fois il vibre (court ou long)... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A l'aide ! Merci d'avance, Aurélien. PS : J'ai déjà essayé les combinaisons de touches Retour+Menu+Power, Home+Vol Down+Power et d'autres, rien n'y change, toujours cette LED verte clignotante et de temps en temps des vibrations. Modifié 4 septembre 2011 par pitou333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, Ton bootloader est toujours verrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou333 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, Ton bootloader est toujours verrouillé? Et bien je sais pas... Je me rappelle avoir tenté de le passer en root il y a quelque mois et je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de déverrouiller le bootloader... Je fais comment pour le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 télécharge se fichier http://www.multiupload.com/Q103V01CV1 et utilise le avec flashtool comme si c'était une ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou333 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 télécharge se fichier http://www.multiupload.com/Q103V01CV1 et utilise le avec flashtool comme si c'était une ROM Parfait, ça marche ! En fait, quel était le problème ? Par curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est parce que ton bootloader étant débloqué tu ne peu pas faire de mis a jour OTA: cela BRIQUE le ARC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon Xperia Arc et je souhaite faire une sauvegarde perso de la rom avant toute modif :emo_im_lips_are_sealed: C'est quoi l'histoire des 3 fichiers ? Comment dois je procéder ? Merci de votre aide :) Modifié 6 septembre 2011 par agralirid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordipaco Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour a tous, J'ai reçu mon Xperia Arc aujourd'hui :) C'est un pack SFR donc fourni avec une rom SFR !!! J'ai donc voulu passé en Fr nu mais il ne m'installe pas le "S1 boot download" !!! Je suis sous WIN7 64, le compagnon est installé mais pas SEUS car tout les liens que j'ai trouvé me disent qu'il n'existe pas pour XPERIA ARC !!! Je ne sais donc comment faire ! Merci pour votre aide. Stephan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon Xperia Arc et je souhaite faire une sauvegarde perso de la rom avant toute modif :emo_im_lips_are_sealed: C'est quoi l'histoire des 3 fichiers ? Comment dois je procéder ? Merci e votre aide :) bonsoir ton arc provient d'un opérateur? Bonjour a tous, J'ai reçu mon Xperia Arc aujourd'hui :) C'est un pack SFR donc fourni avec une rom SFR !!! J'ai donc voulu passé en Fr nu mais il ne m'installe pas le "S1 boot download" !!! Je suis sous WIN7 64, le compagnon est installé mais pas SEUS car tout les liens que j'ai trouvé me disent qu'il n'existe pas pour XPERIA ARC !!! SEUS: http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1315209439/Update_Service_Setup-2.11.9.6.exe ;) mais je ne vois pas c'est quoi le "S1 boot download" dont tu parle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bonsoir tout le monde est ce que l un d entre vous as pu tester ceci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1270030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.