Aller au contenu

[REF] ROM OFFICIELLE pour XPERIA ARC


Recommended Posts

tu n'as qu'a suivre la procédure de la premiere page et choisir la ROM FRANCAISE en version 2.3.3

ensuite tu fais une simple mis a jour via OTA, SEUS ou PC COMPAGNION

bon ok je me lance.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Super topic :)

J'en profite pour amener ma contribution, si il y a des intéressés : Ma ROM DE,FR,IT (Suisse) nue pour Xperia Arc (Android 2.3.3 / 3.0.1.A.0.145)

http://www.megaupload.com/?d=4ERTGTF6

dsc0152lg.th.jpg

Application préinstallées:

- Facebook

- Postcard

- Lets Golf!

- OfficeSuite Viewer

Si Alex veut faire le nécessaire :)

Modifié par Jérémy F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Super topic :)

J'en profite pour amener ma contribution, si il y a des intéressés : Ma ROM DE,FR,IT (Suisse) nue pour Xperia Arc (Android 2.3.3 / 3.0.1.A.0.145)

http://www.megaupload.com/?d=4ERTGTF6

Si Alex veut faire le nécessaire :)

salut Jérémy F. et bienvenue a toi welcome.gif

merci d'avoir uploadé ta version :lol:

tu n'as aucune application suisse dessus?

tu l'as acheté ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jérémy F. et bienvenue a toi welcome.gif

merci d'avoir uploadé ta version :lol:

tu n'as aucune application suisse dessus?

tu l'as acheté ou??

De rien :)

Il a été acheté chez Digitec. Non, il n'y a aucune autre applic.

Juste une applic désinstallable UEFA qui pointe sur Android Market pour installer l'applic complète.

À noter que le paquet ne contenait pas de câble HDMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai crée ma rom. J'ai 9 bureau dans mon home d origine sony ericson. l'apparence est complètement changé et aussi l'animation, overlocké, nouveau kernel,....

Mais bon faut attendre la cyanogene de xda.

Moi aussi jai pas le temps mais avec un peu de temps ne serait 30min par jour en 2 semaines tu peux révolution ton arc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai reçu sur mon Xperia Arc une notification m'indiquant que Sony Ericsson venait de mettre à disposition une mise à jour. Tout content je me suis empressé de la télécharger... On me demande de redémarrer mon téléphone, ce que je fait. Et là, impossible de le rallumer !

Cela m'était déjà arrivé précédemment, je suis donc revenu sur ce sujet (qui m'avait bien aidé à l'époque) et j'ai flashé mon Arc avec la dernière ROM nu disponible. Et là toujours pareil, impossible de démarrer...

Petit détail : Lorsque je tente de l'allumer, la LED clignote très brièvement en vert sur le côté, des fois il vibre (court ou long)... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A l'aide !

Merci d'avance,

Aurélien.

PS : J'ai déjà essayé les combinaisons de touches Retour+Menu+Power, Home+Vol Down+Power et d'autres, rien n'y change, toujours cette LED verte clignotante et de temps en temps des vibrations.

Modifié par pitou333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon Xperia Arc et je souhaite faire une sauvegarde perso de la rom avant toute modif :emo_im_lips_are_sealed:

C'est quoi l'histoire des 3 fichiers ? Comment dois je procéder ?

Merci de votre aide :)

Modifié par agralirid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon Xperia Arc aujourd'hui :)

C'est un pack SFR donc fourni avec une rom SFR !!! J'ai donc voulu passé en Fr nu mais il ne m'installe pas le "S1 boot download" !!!

Je suis sous WIN7 64, le compagnon est installé mais pas SEUS car tout les liens que j'ai trouvé me disent qu'il n'existe pas pour XPERIA ARC !!!

Je ne sais donc comment faire !

Merci pour votre aide.

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon Xperia Arc et je souhaite faire une sauvegarde perso de la rom avant toute modif :emo_im_lips_are_sealed:

C'est quoi l'histoire des 3 fichiers ? Comment dois je procéder ?

Merci e votre aide :)

bonsoir

ton arc provient d'un opérateur?

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon Xperia Arc aujourd'hui :)

C'est un pack SFR donc fourni avec une rom SFR !!! J'ai donc voulu passé en Fr nu mais il ne m'installe pas le "S1 boot download" !!!

Je suis sous WIN7 64, le compagnon est installé mais pas SEUS car tout les liens que j'ai trouvé me disent qu'il n'existe pas pour XPERIA ARC !!!

SEUS: http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1315209439/Update_Service_Setup-2.11.9.6.exe ;)

mais je ne vois pas c'est quoi le "S1 boot download" dont tu parle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...