Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V0.1 [RELEASE]


medmed12

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

attend l'accord de Lee vu que tu te base sur lui

Mais entre nous, tu vas te baser sur la LeeDroid, pour nous faire une énième Rom Sense

Mais la LeeDroid étant une des " meilleures", je vois pas trop ce que tu lui as apporté.....

surtout que tu vire le kernel ( le init.d se trouve dans le boot.img )

bref je sais pas si c'est très judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Leedroid Kernel 3.0.4 au final

Mais ce que je vais surtout faire c'est pas l'améliorer au contraire, je vais supprimer beaucoup de choses pour changer.

Faire une ROM à part qui sera plus ou moins basé sur toutes les ROM, il aura des petites choses de chaque.

En fait, je veux faire un mix de toutes les ROM Sense existante pour faire un truc bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d ailleurs niveau thèmes j avait dit que j allais utiliser kalagas mais finalement je créé mon thème qui devrait arriver en même temps que la v1.0 de la ROM soit un peu loin ( une semaine et demi - 2 semaines )

La v1.0, ça sera à partir de cette version que les modifs seront vraiment poussées et que la ROM apparaîtra sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir des maj tout les jours ou les 2 jours tu sais c'pas top :/ plus selon les modfis sa peut faire des wipe obligatoire, faire un wipe tout les jours bof :/ essaye de faire au plus stable directement, et si ya des bugs fait pas une maj pour corriger un bug, fait tout en même temps même si sa doit être plus longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Meel ça serait peut être plus judicieux de sortir directement une version relativement aboutie, ça ne sert à rien de te presser à sortir une rom sous deux jours si tu es obligé de faire des màj tous les deux jours, autant attendre une, deux semaines voire plus, faire quelque chose de propre dés le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce projet paraît intéressant, comme l'a dit SeanDK, la ROM ne sert à rien si elle est semblable aux autres. Donc, je propose que le choix se porte plus sur une ROM Sense 3 car il y en a peu (et elles sont encore pauvres) ou alors, une ROM sous Android HoneyComb (3.0), sur XDA, il y a eu un thread là dessus avec un portage basique sous HoneyComb, ce pourrait être une bonne base.

Maintenant pour l'aide, ce serait bien que tu trouve un ou plusieurs sites proposant des tutoriels pour manipuler le langage (il me semble que c'est du java) et des tutoriels pour façonner une ROM (voire même son kernel approprié).

Enfin, pour Meel qui craignait que le projet devienne chaotique si plusieurs développeurs s'y mettaient. Il suffit de prévoir à l'avance qui fait quelle partie, et rassembler chaque morceau. Et si quelqu'un ne fait pas bien (voire ne fait même pas) son travail, celui ou celle qui aura fini sa partie en premier reprend la partie à (re)faire...

J'espère vraiment être de la partie, mais je n'ai encore jamais touché à du Java (normalement, je m'y met l'année prochaine), donc, je pense que j'aurai besoin de quelques cours avant de commencer.

Bonne chance en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement ce que dit belgikoi

Pourquoi ne pas essayer une ROM basé sur le Doubleshot ?

Niveau framework ça serait beaucoup moins embêtant vu qu'ils ont le même

Tu n'aurait qu'à combiner ça avec des tweaks du kingdom et voila

Ça serait + judicieux d'après moi

Après tu peut bien bosser avec quelqu'un

Meel a accepté de se joindre à moi, je m'occupe du système, et lui de l'esthétique ( vu que je suis aussi doué avec le graphisme que Meel avec les femmes, mais c'est une autre histoire )

Je te conseillerait d'en faire de même et de bien prendre ton temps, apprend les différents mécanismes, essaye en

C'est comme ça que tu fera quelque chose de remarquable

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...