Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V0.1 [RELEASE]


medmed12

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le mieux serait de fermer le topic et d'en recréer un propre car là, medmed12 pollue ici et ailleurs, hélas...

On le voit partout le medmed12, sur tous les topics.

Au lieu de s'en tenir à sa ROM, faire un premier post de description et un deuxième pour discuter des avancements, notre ami medmed12 va semer partout des infos pas toujours en rapport avec le topic sur lequel il poste.

Alors, l'ami medmed12, on se calme et on s'en tient à sa ROM afin qu'elle avance car tout le monde l'attend ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin j'ai déjà pris le honey HD...

Ça serait bête

Oui mais c est des thèmes launcher pro non ?

Les thèmes intègrent launcherpro, mais rosie est toujours présent

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse honey hd , vu que c est les seuls rom sense provenant de ce fofo

Voila le lien est la mais je tiens à préciser que j'ai eu un bug de dernière minutes donc un patch ou un V0.15 devrait sortir demain.

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu base ta ROM sur Leedroid 3.0.3

Tu la publie et ta même pas l'accord de Lee

C'est simple, t'utilise le boulot de quelqu'un t'attend son accord avant même de commencer

Bref, tu supprime tant que ta pas l'accord

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

En tout cas Lee est un bon développeur mais pas très sympa, je demande des conseilles, pour me baser sur une ROM ou prendre des choses des ROM, tout le monde me répond ( oui d'ailleurs )

Et lui ne répond meme pas.

Donc en attendant son accord j'améliore ma ROM et la garde pour moi en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout les Devs meme pour me dire non ce qui n'a pas été le cas m'ont répondu.

Mais Lee me répond pas, je sais qu'il est peut etre très occupé donc je lui en veux pas mais bon

Je parle avec leith51 créateur de Levo vraiment sympa, il m'aide a régler le Pb de Root

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais pas très sérieux de changer de direction dans ton projet tous les jours .... tout ca parce que t'es trop presser ... ca aide jamais !

en plus cela commence à me gaver car ça pollue tous les thread du forum, pénible à la fin !!!

Bref un conseil Medmed, fais "ton cuisto" dans ton coin, pose des questions clairement aux personnes concernées en MP que ce soit ici ou sur n'importe quel forum, et après propose ton résultat et seulement à ce moment là tu trouveras peut-être la rançon de la gloire mais de grâce arrête de polluer les topics pour ta pomme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc sur et certain, aucune chance que je change ca sera basé sur le RUU

Et je commence le travail vers 16H

Ca risque de faire mal.

Caractéristiques de la ROM qui sont sur :

Basé sur RUU

Rootée, déodexée, Zipaligned

Kingdom Lockscreen 0.8

Météo Sense 3.0

SMS sense 3.0

Kernel Custom ( on verra lequel )

et prochaines caractéristiques prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...