franck_n1 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 En tout cas ça semble etre du bon travail! (et tu m a pas rep xD c est quoi le dock ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @franck_n1 : Le dock c'est la "barre" que tu as en bas de ton écran (par exemple sous Sense le dock permet d'accéder aux applis, au dialer et aux personnalisations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 aaah!!! merciiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Pret a releasé la ROM Stock La Themed pas loin. Patch No Sense est No Sense ++ 1.3.2 J'attends l'autorisation de Seandk pour uploader Et j'hésite a mettre la ROM en Ext 4 Par contre si je met MDJ's Kernel V16 y'aura pas de call recording mais une meilleur autonomie. Sinon que pensez vous de Kalagas Mixed Theme ? Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est celle de Lee que tu devrais attendre ^^ sinon tu pourras m'envoyer un mp pour me dire comment ta modifier le rosie.apk pour permettre la rotation ? les fichiers, les images etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je te ferais ca meme si la rotation est en cours. Elle n'est pas encore faite. Et sinon prends la Rotation de Liamster et adapte la a votre ROM. C'est ce que je vais faire Ben j'ai exposé mon projet a Lee, la ou tout les devs me répondent " no problem ", et des conseils, lui ne réponds pas. De toute facon dire qu'elle est basé sur Leedroid est un grand mot car elle n'aura plus aucun rapport avec Lee dans peu de temps Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 c'pas pour la rom de seandk et moi ^^ c'pour moi, capy m'avait juste dit de regarder son rosie ^^ après j'veux pas en prendre un déjà fait, c'la méthode que j'trouve pas :P même si tu la modifies beaucoup, tu restes basé sur Leedroid ^^ réenvoit lui un message au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Il demande pas ça pour notre ROM, on a enlevé rosie Sinon vu ce que tu dit, pourquoi t'attend l'accord de Lee alors ? Prend une ROM stock déodexé simplement Parce qu'en te basant sur sa Rom tu va utiliser le framework, les script, le init.d, les libs modifiés par Lee Donc ouais t'utilise toujours son boulot Erf grillé ^^ Sent from my Desire HD Modifié 14 mai 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Faux, Le framework est changé. Les scripts seront modifié Le init.d sera enlever, je vais mettre MDJ's V16, Bref au final il y a presque plus rien de son travail. Il y en reste mais peu au final Et sais tu ou trouver une ROM Stock Deodexé Rooté et Zipaligned ? Vu que Lee ne réponds pas. Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Sur xda tu devrait trouver, mais le zipalign tu fait ça à la fin..... Sent from my Desire HD Modifié 14 mai 2011 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok je vais chercher meme si c'est un peu chiant de recommencer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059563 ya pas marqué deodéxé mais bon elle a peut être été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Merci en éspérant qu'elle est déodexé sinon je le ferait moi meme. Par contre je peux poster ce qui est fait sur Lee en attendant que je fasse l'autre ? Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon j'upload celle basé sur Lee. Puis je travaille sur la stock et si Lee me répond enfin je garde Lee comme base sinon jje supprime et je release l'autre que j'aurais entre temps terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ouais 'fin je persiste à croire que tu aurait dû attendre l'accord de Lee avant même de commencer M'enfin bon Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ok Seandk, tu pourrais supprimer tout les posts stp ? Les dernières modifs pour la 0.1sont en cours Et pour les Posts tu peux le faire stp ? Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) J'ai lancé l'upload mais je viens de me rendre compte que j'ai oublie de mettre certaines applis et j'ai oublier de modifier le Updater script. Je fais un Zip pour les applis manquantes et le Updater script sera changé à la prochaine release sinon qu'est ce que vous pensez de kalagas Et c'est officiel le kernel de la 0.2 sera MDJ's V16 qui a une bien meilleure autonomie mais je supprimerai le call recording Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'aime pas trop de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ok, j'attends les avis de toute facon je pense faire une version themed et une stock comme core avant. Par contre avec ma connec de m**** 3H pour uploader la ROM Il reste 2H Petit problème avec le Root je suis en train de régler ca Je vais profiter de ce problème pour changer le kernel aussi au revoir Lee, bonjour MDJ's V16 Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pareil que meel ... ya trop de couleur je trouve mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok sinon quel thème est pas mal ? Demain je sort la 0.15 avec le SU Fixed mais c'est facile a fixer sinon il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Et ben en fait je ne trouve pas comment régler ce problème. Faut que je trouve d'ou il provient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Et bien et bien et bien, La ROM Custom basé sur une ROM officielle est en création Un tuto pour deodexer une ROM ? Modifié 14 mai 2011 par medmed12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok Seandk, tu pourrais supprimer tout les posts stp ? Les dernières modifs pour la 0.1sont en cours Et pour les Posts tu peux le faire stp ? Écoute, je suis pas seul à décider Je peut pas supprimer des post comme Lorsque je supprime un post je doit donner une raison J'ai le droit de supprimer qu'en cas d'embrouille, ou bug Bref seulement quand c'est nécessaire désolé Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts