cedsanzo Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sur mon v10R orange pas de 2.3.3. Update me dit que j'ai la derniere mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) mis a jour 2.3.3 mais maintenant je cherche un moyen de le root et réinstaller le recovery ^^' si quelqu'un pourrait me Dire si il est possible De le root ou bien dois-je attendre pour pouvoir le faire? D’ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider a le downgrader aussi ça serai gentil de sa part, j'ai essayé avec KDZ update mais le tel se bloque au logo Android Modifié 23 juillet 2011 par nmahefa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Dans ce cas pourquoi as tu installé la 2.3? :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 juste pour Tester mais Bon si je pouvais le rooter ce serai déjà pas mal :(, moi qui voulais installer des nouveau roms basé V20 je n'arrive meme pas a la rooter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il faut mettre le usb debug pour la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non pas besoin du debug mode je crois Bref pour installer la version gingerbread il faut utiliser le logiciel LGmobile update, connecte ton phone au pc et execute le logiciel, mais bon la version 2.3.3 rame trop !, impossible de le rooter tu peux installer des Custom roms mais le mode superuser est bloqué, le seul point positif C'est la Batterie 10heure en veille pour perdre que 2% :D. moi j'ai dowgrader mon tel pour pouvoir re-utiliser gingerlol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 enfin pas gingerlol mais void.forever plutot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 chez moi il me dit que mon tel est à jour alors quer je suis en v10r je reessaie demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leseb08 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 chez moi il me dit que mon tel est à jour alors quer je suis en v10r je reessaie demain j'ai aussi la v10r et il me dit la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy.connan Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Cool, je m'empresse de mettre la nouvelle version. Résultat : échec de la mise à jour, téléphone en Emergency mode et non reconnue par LGMobile Update. Une solution, hormis celles pour téléphone rootés déjà proposées sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 desactive LG modem virtual, puis la procedure pour téléphone brické Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 toujours pas de mise à jour pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 desactive LG modem virtual, puis la procedure pour téléphone brické Et en aucun cas on enleve la batterie pendant les manips, une fois lancé, on peut débrancher le cable usb,éteindre son pc, mais en aucune façon, on ne reboote son téléphone par l'enlevement de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy.connan Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Merci pour votre aide. J'ai tenté de remettre la v10d avec KDZ (avant de retenter la mise à jour vers Gingerbread), mais KDZ me dit PHONE WAS NOT FOUND. J'ai essayé dans tous les modes, aussi bien DIAG que EMERGENCY ou CS_EMERGENCY qui me paraissent plus logiques dans mon cas et le résultat est toujours le même. P.S. : Et je n'ai pas enlevé la batterie de mon téléphone pendant la procédure de mise à jour, jusqu'à y être invité par LGMobile Update après l'échec de màj. P.S.2 : Je précise que j'ai bien désactivé LG Virtual Modem Modifié 24 juillet 2011 par jason.bourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 as tu eteins ton pc apres avoir desactive ton modem lg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy.connan Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Il est vrai que je n'y avais pas pensé ... mais ça ne marche pas mieux. J'ai ré-essayer les trois modes après avoir redémarrer le PC et j'ai toujours PHONE WAS NOT FOUND. J'ai même essayé la méthode du secouage de téléphone mais sans succès (je m'y attendais un peu !). Je sens que ça va se finir au SAV ... Modifié 24 juillet 2011 par jason.bourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Quelqu'un a une explication pourquoi le mien me dit que je suis deja à jour alors que je suis en V10R (et je ne suis apparement pas le seul) ? Les mises à jour se font elle progressivement en fonction du numero de serie ? certains pensent avoir fait la mise à jour en V20 mais sont seulement en V10R ? Bref pourquoi pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigeye3107 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour info, j'ai flashé le mien dès vendredi soir, c'était un v10d. Maintenant, il est en V20e Numéro de build GRI40 Version de Noyau 2.6.35.10-perf lg-electronics@INFBA00091 #1 Version Android 2.3.3 C'est un téléphone entièrement stock , ni rooté , ni rien ! Je m'en sers comme tout utilisateur lambda ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 pfff. ca me fait chier pourquoi le mien passe pas !!. parce que rooter? recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 idem pour le mien collé sur la v10r avec LGMobile update, la v20e peut être chargée directement chez xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1180633 ou chez Modaco : http://android.modaco.com/topic/344022-generic-european-open-v20e-233/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Terminal mis à jour grâce au lien XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Terminal mis à jour grâce au lien XDA ! Interressant. La mise à jour se fait comment avec kdz ? Tu as un telephone avec operateur ou nu ? le V20E telechargeable correspond à un nu ? La rom est en français? Merci pour le retour Modifié 26 juillet 2011 par cedsanzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Interressant. La mise à jour se fait comment avec kdz ? Tu as un telephone avec operateur ou nu ? le V20E telechargeable correspond à un nu ? La rom est en français? Merci pour le retour Tout à fait, c'est un mobile nu (bizarrement par LG Update il m'a installé une ROM Orange V10r hier matin !) acheté chez LG par Vente du diable. C'est une ROM nue avec toutes les langues européennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment l'on fait pour mettre le P500 en mode debug? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 enfin voila la mise a jour, il manque plus que le root est c'est perfect je vais enfin pouvoir me servir de mon casque bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.