Aller au contenu

[ROM] RCADS Mix HD PORT [2.3.3 + SENSE 2.1/3.0] v1.5 & v2.2


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de flasher la v2.0 je vous donne mon avis d'ici demain ! Et toi Ducatman tu l'as testée ?

Edit :

Bon la v2 rame à mort j'ai donc desuite flashé la v1.5 et waouw c'est super fluide ! Je prépare un test sur le hub demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elmagio : j'étais dans le même cas que toi, après avoir goûté à CM7 aucune ROM ne me donnait envie jusqu'à ce que je tombe sur celle-là ! Et franchement je suis pas près de retourner sur Cyanogen ! Je vais essayer de me renseigner auprès du développeur pour savoir s'il y a un moyen d'intégrer le trackball wake car le problème du bouton power défectueux est récurent sur le Nexus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas facile d'installer cette rom, pouvez vous indiquer comment je pourrais faire, en partant du recovery, je ne sais pas comment l'installer, où copier la rom, dans la partition ext4 ou l'autre, comment seront reconnu les partitions pour y mettre mes musiques, photos, ect, ...

Merci de votre car cette rom a l'air super à vous écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Yoz je pense la tester demain.

Ce soir je peux pas je dois rester joignable.

J'avais essayer hier mais j'ai eu une erreur lors du flashage sous amonRa donc j'ai restoré mon nandroid backup je pense que ca vient de ma SD je refait tout ça tranquillement demain

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide : que du bonheur :P

Pour moi pas de ralentissements en 2.1 après restauration de mes applis par Titanium et un reboot après. Tout est fluide :D

Après avoir voyagé de rom en rom (CM7, Stock, Miui, Ultimate Droid, RodriguezStyle ...) je pense que j'ai enfin trouvé celle qui me va !!!

Reste à voir l'autonomie, je vous dirai ça d'ici vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu Yoz ? Cette ROM est un pur bonheur. Tiago, moi je suis passé de la 1.5 à la 2.1 et je suis comblé, super fluide, tout est fonctionnel, c'est réactif... Bref le paradis dans mon Nexus One. Donc comme Yoz te l'a conseillé, la 2.1 vaut plus le coup que la 1.5 (qui elle aussi est parfaitement utilisable au quotidien, la seule différence vient du Launcher 3D qu'embarque la version 2.1). Pour l'autonomie par contre attention, c'est pas le top. Mais ça tient quand même la journée réglementaire c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grace a ton super tuto !

Je me suis lancé là je D/l RCADS_v2.1.zip (314 Mo quand même)

Franchement je sais pas ou je vais, je navigue un peu a vue mais tu es le seule qui m'a permis de me sortir de ma rom STOCK 2.3.4 ...

Dc merci !

Maintenant je pense que je pourrais tjs recommencer tout ca facilement (repasser en 2.2.1 => root => rom manager => recovery amon ra etc etc !

Edit :

ben moi je suis déjà déçu lol !

Y'a des espèces de petite barres noires horizontales sur certains icônes .... et surtout mon téléphone CHAUFFE !!! WAHOOOO

Et puis çà a l'air très (trop) complet!!!

enfin j sais pas peut être faut il que je m'habitue ?

Et puis [color=red]qd[/color] je vais ds les paramètres a propos etc ! il croit que mon tel est un DESIRE ! :D

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Polo, tu n'as plus besoin de tout refaire ! Maintenant que tu es root, le recovery qui te permet de flasher des ROMs est toujours installé dans ton Nexus One. Pour y accéder, tu fais un appui long sur le bouton power pendant que ton téléphone est allumé, puis tu sélectionne redémarrer > recovery. Une fois dans le recovery, rebelote ! Tu fais tous les wipes et ensuite tu installe la ROM que tu auras téléchargé ! Toutes les ROMs custom sont pré-rootés donc aucun soucis ! A toi les joies du flashage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci en fait j me suis mal exprimé j'avais compris!

Mais sincèrement pour toi c'est la meilleure rom custom celle ci ?

Ton téléphone ne chauffe pas trop ?

En fait ce n'est pas sense 3.0 ca ? mais sense 2.1 on est d'accord ?

Tu les as pas les petites barres noires dont je parle ?

En fait je m’aperçois que je m'y étais pas mal habitué a ma rom stock :D

Bon ca fait lgt que je voulais tester la fastducat .... du coup je vais voir!

EDIT : Bon j suis passé sur la nameless 1.4 en fait ^^

AHAHA trop facile ! merci ibolito !!!

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vu tous les bons commentaires, je me suis que je devais tester cette rom.

Je fais ma part ext4 je format tous et j'installe ma rom.

C'est long mais ça fini par booter.

Premier aperçu, c'est vrai c'est magnifique, les lockscreens et les live wallpapers sont sublimes. Sans parler du menu des appels.... Non franchement esthétiquement c'est une tuerie.

Là ou ça se gâte je trouve, c'est au niveau fluidité, je trouve que ça n'arrive pas a la cheville d'une nameless, ducat ou même cyanogen et rien que pour ça je ne peux rester sur cette rom.

Sinon il est vrai que le changement avec sense 3.0 est un peu déroutant au départ et demande un temps d'adaptation.

Voila pour mon petit retour. ;)

Sinon petite question j'ai remis la derniere cyanogen sur mon tel, puis je garder la partition ext4 tel quelle?

Ou dois je la supprimer pour avoir une card sd complète en fat32?

Merci

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...