Aller au contenu

[ROM] RCADS Mix HD PORT [2.3.3 + SENSE 2.1/3.0] v1.5 & v2.2


Recommended Posts

Salut,

J'ai testé cette version 2.3 et ça marche très bien avec quand même moins de bugs graphiques que les versions 1.5 et 1.6 même si ça persiste quand même.

Par contre, je ne trouve plus l'appareil photo dans les paramètres et ça m'embête beaucoup ...

Donc graphiquement super, le Sense 3.0 est très beau, par contre je n'ai plus l'appareil photo alors que, en allant sur le forum xda, il n'y a que 2 petits problèmes avec le trackball notamment.

Voila !

Sinon ma question est de savoir comment on récupère l'appareil photo ????

Merci

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense qu'il parle de l'appli appareil photo qui est manquante dans la v2.3.

Il faut flasher le .zip dispo dans le sujet de la rom sur XDA, post 1807 (page 181).

Pour ma part j'ai testé la v1.6 qui fonctionne bien après avoir changé de kernel. Celui d'origine entraine des bootloop chez moi.

J'ai mis le kernel dispo dans la liste EVIL nommé "config wildmonk".

Je pense tester la v2.3 pour la fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM testée mais pas approuvée.

- Les "bug graphiques" petits traits sur l'écran gâchent vraiment tout...

- La batterie qui a l'air de ne même pas tenir une journée.

- La fluidité pas encore au top.

Sinon sense 3.0 est magnifique, le lockscreen est sublime. Espérons qu'ils arrivent à régler le problème des barres blanches ou noires sur l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum XDA qu'un français était arrivé à faire cohabiter la ROM MIUI avec sense 2.1/3.0 et que ça marchait très bien, avez vous des informations pour faire de même ????

Merci d'avance à Ibolito et Ducatman !!!

Je suis pas du tout au courant, tu as un lien vers le topic en question ? ça m'intéresse grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la version 2.3 du RCADS mais je suis déçu de ne pas avoir la même application qu'avec android concernant la galerie qui se synchronise avec mon album picasa.

Comment l'a trouver ???

Merci

Salut à toi lolo40lm, pour afficher tes albums Picasa il faut télécharger l'extension depuis l'application HTC Hub. Au pire, tu peux installer la galerie d'origine du Nexus qui affiche d'office les images Picasa, si tu me file ton mail en privé je peux te l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un Sensation il y a 10 jours donc je suis plus du tout la ROM ni le Nexus One en général, mais en effet le Dev a complètement déserté son topic depuis un moment déjà... Pour ceux qui veulent une bonne ROM avec le lockscreen de Sense 3.0, il y a MIUI qui le propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom miui fait trop style iphone j'aime vraiment pas. Je vais me contenter du pauvre ripple lock alors lol.

tu devrais refaire un tour du coté de miui car ça a complètement changé depuis le temps .... moi aussi au début j'aimais pas trop la ressemblance mais maintenant ça va beaucoup mieux il ont bien bien retravaillé l'interface et pour ma part sa ressemble beaucoup moins à iOS

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai reçu un sms de HTC "Your ROM is not official, you have violated the intellectual content of HTC! You are located at: xxxxxx. A fine shake your sent and a trial. Legal proceedings are brought against you personally"

Quelqu'un à t'il reçu se SMS ? Pas trés bon comme message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@TIMMEH : Si il y a du nouveau sur les "rayures" appelé graphical glitches. Il y a un fix qui est même présent sur la page XDA de la ROM.

ROM LINKS:

possible gfx fix by haldric::

http://forum.xda-developers.com/show...postcount=2816

Pour l'avoir testé ça ne les supprime pas, ça les réduits fortement. Par contre je me retrouver souvent avec une sorte de page blanche en guise d'écran. Pensant à une lenteur j'ai patienter 1 ,2, 5 mn avant de craqué et commencer a tapoter l'écran. Il s'est avéré que ce voile blanc est en sorte par dessus l’écran et se retire dès que je touchais une zone réactive de l'interface (bouton, champs etc).

Bref pour moi ce n'est pas encore le coup de cœur pour cette ROM je reviens sans regret sur une CM7 avec un NTSense dans le theme chooser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kernel est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1292699

Il supprime totalement les glitches et permet de changer les gouverneur (SetCPU ou autre) afin d'améliorer l'autonomie de la batterie et/ou les performances !

Pour l'instant, les capteurs (accélérometre, capteur de luminosité...) ne fonctionnent pas mais le dev est en train de travailler dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...