Lurd Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 @Lurd Super merci pour cette info , c'est sympa je vais aller y jeté un oeil alors !! De rien, ces avancées serviront aussi à la MIUI et à la GalaxySense. Personnellement je suis sous la 0.5 depuis hier , et sa fonctionne nichelle ... j'ai tout restauré via Titanium et sa roule pépère ... seul bug je ne peut pas raccrocher quand j'appel ... assez con pour un téléphone ^^ En tout cas je suis cette ROM de prêt ;) Ouep, mais ne pas oublier, et c'est précisé en rouge sur la première page du topic XDA, elle n'est pas faite ni prête du tout pour un usage quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui [color=red]tkt[/color] j'oublie pas tout sa je voulais juste faire un retour ^^ en tout cas chapeau au devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut a tous alors deja a noter que le thread n'est pas mis a jour ^^ la 0.5 est sortie et j'ai essayer de la tester alors c'est tout beau mais au demarage je reste avec un ecran blanc avec ecrit htc en vert je peuc "locker" le phone mais quand je deverouille bhen sa retombe sur ce meme fameux ecran vert quelqu'un a une pitite idée ? :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir, je salut le travail apporté à ce projet, mais je me pose la question de l’intérêt de ce portage, si c'est par choix esthétique, on peut arriver a peu près à ce résultat tout en restant sur une base Samsung non ? les applis de base sont plus intéressantes que chez Samsung ? enfin je ne sais pas mais j'ai un peu du mal a comprendre, si ce n'ai que par plaisir ou défi... et quel intérêt pour les utilisateurs ? Néanmoins c'est du très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) 0.6 dispo depuis 10 jours lol Modifié 16 juin 2011 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 La batterie reste le gros problème encore sur MIUI ET CM, le reste a sacrément avancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.