Aller au contenu

[ROM] GalaxySense - Beta 0.4 - 14/05


Recommended Posts

@Lurd

Super merci pour cette info , c'est sympa je vais aller y jeté un oeil alors !!

De rien, ces avancées serviront aussi à la MIUI et à la GalaxySense.

Personnellement je suis sous la 0.5 depuis hier , et sa fonctionne nichelle ... j'ai tout restauré via Titanium et sa roule pépère ... seul bug je ne peut pas raccrocher quand j'appel ... assez con pour un téléphone ^^

En tout cas je suis cette ROM de prêt ;)

Ouep, mais ne pas oublier, et c'est précisé en rouge sur la première page du topic XDA, elle n'est pas faite ni prête du tout pour un usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Salut a tous alors deja a noter que le thread n'est pas mis a jour ^^ la 0.5 est sortie et j'ai essayer de la tester alors c'est tout beau mais au demarage je reste avec un ecran blanc avec ecrit htc en vert je peuc "locker" le phone mais quand je deverouille bhen sa retombe sur ce meme fameux ecran vert quelqu'un a une pitite idée ? :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je salut le travail apporté à ce projet, mais je me pose la question de l’intérêt de ce portage, si c'est par choix esthétique, on peut arriver a peu près à ce résultat tout en restant sur une base Samsung non ? les applis de base sont plus intéressantes que chez Samsung ? enfin je ne sais pas mais j'ai un peu du mal a comprendre, si ce n'ai que par plaisir ou défi... et quel intérêt pour les utilisateurs ?

Néanmoins c'est du très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...