Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Matériel.net, pré commandé le 3/05, statut : 85 %, commande complète : préparation

Après direction la Corse, en Colissimo. J'ai hâte :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai pré-commandé mercredi sur materiel.net (à ce moment là il était écrit qu'ils serait approvisionnés le 27)

ce matin je regardes ou ça en est (on es le 27)

toujours pas de news de materiel.net et la date d'approvisionnement est décalée au 1 juin

je reviens vers vous le premier du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est partie pour une journée je me fais tout les magasins de paris

Si t'en trouves une deuxième en stock dis moi où je te rejoins :P

Sinon ce soir je passe par une Fnac pour commander et attendre qu'elle soit livrée, je n'en puis plus, les derniers moments de l'attente sont toujours les plus longs!!! Comme quand on va aux toilettes quoi... Aie je divague :rolleyes: ---> I'm out!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est partie pour une journée je me fais tout les magasins de paris

Pareil, si tu trouves utilise ton desire Z pour donner l'info au plus vite :-)

Tu vas faire montgallet / Daumesnil plus les grandes enseignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez une ASUS transformer sur Paris aujourd'hui, je pense que le seul moyen c'est GrosBill avec retrais à l’entrepôt de Colombes..... (+3 euro)

Il l'avait en stock ce matin sur le site.

Moi je vai encore attendre un peu sur le retour des premiers utilisateur.

Question qui va peut etre m'aider à me décider : j'ai actuellement un iPad 2 et je peux regarder tranquillement la télé dans mon lit grâce aux applis Free M6 et TF1, comment ca se passe sous android, si qqu'un à la réponse je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Darty m'a dit ce en fin d'après midi, donc je vais y passer en fin de matinée (logique...).

Je travaille de 13h à 21h alors mais sinon ma copine ira ce soir. Je vous donne des informations dès que j'en ai (comme je fais depuis plusieurs jours d'ailleurs).

Bon courage à vous tous, en espérant que nous seront comblé dès ce soir ;)

Modifié par korneo_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté (Darty Saint Martin d'Hères / Grenoble), je suis passé ce matin et il est possible de précommander (comme dit, pas de dispo en magasin encore).

Par contre la livraison est prévue le 1 Juin de mon côté (perso ca me dérange pas d'attendre quelques jours).

Quand il a regardé son ecran pour voir les stocks j'ai vu un "50", je ne sais pas ce qu'il représentait mais il m'a dit qu'en effet il n'y en avait pas beaucoup !

Pour les moins pressés je pense qu'une réservation Fnac/Darty est le moins chiant et permet de s'assurer d'avoir la tablette dans la semaine qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez une ASUS transformer sur Paris aujourd'hui, je pense que le seul moyen c'est GrosBill avec retrais à l’entrepôt de Colombes..... (+3 euro)

Il l'avait en stock ce matin sur le site.

Moi je vai encore attendre un peu sur le retour des premiers utilisateur.

Question qui va peut etre m'aider à me décider : j'ai actuellement un iPad 2 et je peux regarder tranquillement la télé dans mon lit grâce aux applis Free M6 et TF1, comment ca se passe sous android, si qqu'un à la réponse je suis preneur.

Je suppose que tu parles de l'appli my freebox sur ipad? Si c'est le cas elle devrait bientôt sortir sur android. En attendant je n'ai pas testé depuis un bout de temps mais avant ça marchait il y a l'application freebox mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Fnac Montpellier qui ne répond pas franchement depuis 3 jours sur ma 20aine d'appel ils ont du décrocher 3 fois vive l’accueil des clients quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de l'appli my freebox sur ipad? Si c'est le cas elle devrait bientôt sortir sur android. En attendant je n'ai pas testé depuis un bout de temps mais avant ça marchait il y a l'application freebox mobile.

Non non il fait allusion ici aux applis des chaines TF1 et M6. Une grande majorité des chaines de la TNT a sa propre application sur iOS. Pour l'instant je n'ai pas entendu parlé de portage sur android mais si la communauté continu de croitre à cette vitesse ça finira bien par arriver..

J'ai également un ipad 2 et j'ai hate de voir ce que le transformer a dans le ventre. J'attends impatiemment le sms de la fnac

Modifié par tequiluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il fait allusion ici aux applis des chaines TF1 et M6. Une grande majorité des chaines de la TNT a sa propre application sur iOS. Pour l'instant je n'ai pas entendu parlé de portage sur android mais si la communauté continu de croitre à cette vitesse ça finira bien par arriver..

J'ai également un ipad 2 et j'ai hate de voir ce que le transformer a dans le ventre. J'attends impatiemment le sms de la fnac

Ta un ipad 2 et tu te prend le transformer? Il ne te satisfait pas ton ipad 2?

Sinon pas de news de mon pote darty :(

Moi aussi je le veux mais je l'acheterais chez la fnac ou darty.

Des nouvelles sur la version 32go ? elle sort en meme temps ou apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un ipad 2 et tu te prend le transformer? Il ne te satisfait pas ton ipad 2?Sinon pas de news de mon pote darty :(Moi aussi je le veux mais je l'acheterais chez la fnac ou darty.Des nouvelles sur la version 32go ? elle sort en meme temps ou apres?

Si si très satisfait de mon ipad2 au détail près que ça me saoule de rallumer ponctuellement mon PC parce que mlle ne lit pas le flash. Avec le transfomer je lui trouve le compagnon idéal et l'avenir nous dira qui des deux arrivera à me séduire le plus.

Bon sinon pour en revenir au sujet du topic, je vais tenter de joindre des potes qui bossent à la fnac pour qu'ils me dissent si les transformers en préco sont arrivés en magasin ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si très satisfait de mon ipad2 au détail près que ça me saoule de rallumer ponctuellement mon PC parce que mlle ne lit pas le flash. Avec le transfomer je lui trouve le compagnon idéal et l'avenir nous dira qui des deux arrivera à me séduire le plus.

Bon sinon pour en revenir au sujet du topic, je vais tenter de joindre des potes qui bossent à la fnac pour qu'ils me dissent si les transformers en préco sont arrivés en magasin ou pas

Merci pour le retour car avant j'hésitais entre l'ipad 2 et android: apres avoir le la transformer, là j'ai dit "c'est lui que je veux!". Comme tu dis c'est surtout pour lire tout ce qui est en flash.

J'ai hate que tu dise qu'il est dispo chez la fnac! Des que tu valide qu'il ait dans une fnac de paris, je pars direct! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne n'a testé GrosBill avec retrait a leur entrepot a colombes (92) ??

si moi je l'ai pris chez grosbill (colombes) hier

je suis aller le matin les bornes de commande n'était pas mise à jour et la tablette n’apparaissait pas alors qu'elle était disponible sur le site. le vendeur m'a dit que ils ne l'avaient plus en stock

Je suis aller voir sur leur site elle était toujours disponible j'ai donc réserver directement sur leur site puis je suis aller la récupérer

Il faut donc d'abord réserver sur leur site puis aller le récupéré

http://www.grosbill.com/4-asus_tablette_tactile_eeepad_transformer_tf101_1b031a_-137150-ordinateurs-tablettes_internet

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de Darty, grosse déception! Alors qu'il m'avait affirmer pour aujourd'hui, je dois attendre Lundi...

Ca fait chier, moi qui n'osais pas appeler Darty dans l'espoir d'avoir une reponse positive dans l'après midi... Bon je tenterais quand-meme le coup tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...