Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Petite question à Kalsue ou autre sur cette histoire de fnac :

On peut donc aller dans une fnac, commander la tablette en la payant avec la remise de 5% et venir la récupérer dans la même fnac le lendemain/surlendemain sans payer de frais de port ?

Merci

spikes

Lors de la commande on paye un acompte pour réserver la tablette. En gros on paye pour réserver la tablette.

Dès que la tablette arrive en stock magasin on reçois un message mail ou sms pour venir la chercher.

On se fait rembourser de l'acompte et on établit une facture du montant de la tablette avec la remise de 5% si on a la carte fnac.

Vue qu'il y a très peu tablette avec dock 16 ou 32 il est vivement conseiller de réserver en magasin Fnac. Aucun magasin Fnac ne pourras en vendre en libre service vu le peu quantité que dispose la centrale de la Fnac.

Pas de commande pas de tablette...

PS: Un commande ou réservation prend en générale 48h00 jour ouvré... pour arriver en magasin... pour l'avoir ce samedi il faudrait déjà l'avoir commander...

Modifié par kalsue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce qui me choque à la Fnac c'est que j'ai réservé en magasin et que ce dernier me dit que la tablette n'est toujours pas référencé alors que les envoies chez les particuliers ont commencé

Sérieux à quoi ça sert de réserver en magasin car ce qui achète sur le site l'auront bien avant

La politique de la Fnac est vraiment étrange sans compter que j'appel parfois 8 fois par jour à différent crénaux horraires sans que personne répondent, pire je vais en magasin et il n'y a tout simplement aucun conseil sur place, navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'auras peut être plus vite mais tu auras payer 16€ de plus que nous. Et puis ça se trouve demain je reçois le fameux sms pour allé la chercher à ma fnac.

wait and see...

Justement non comme toi je les réserve en magasin et j'attend ce sms je trouve juste dommage que ce qu'ils l'ont commandé sur le net parfois après nous l'ai avant nous mais bon c'est ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi au Darty de Vélizy2 (78) ce soir à 19h50 :

  • Dispo au stock central (16Go + Dock)
  • Commandée avec livraison au magasin (je veux être sûr de l'avoir pour dimanche) à 499€
  • Sera livrée Samedi 28 à 10h .. normallement

PS : Le système informatique Darty semble bien plus efficace que d'autres, puisque c'est un vendeur TV qui m'a renseigné sur la dispo et a passé la commande le tout en 3 minutes chrono, les vendeurs informatique étaient pris par d'autres clients. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais si ils vont en recevoir en magasin en dehors des modèles commandés ?

Si la question s'adresse à moi, j'avoue ne pas avoir demandé à M. Darty.

Vu les stocks rikiki montrés précédement pour la FNAC, qui pourtant semble être un distributeur privilégié d'Asus, je ne compterais pas sur une dispo en magasin dans les prochaines semaines.

Aux USA et en UK où la Transformer est sortie fin avril, les stocks sont toujours inexistants, parait-t'il à cause de la pénurie de dalles IPS, les fournisseurs travaillant à fond pour un producteur de pommes ...

Modifié par LCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé à Darty La valentine a Marseille. Et là stupeur. Ils l'ont au dépôt de Lyon mais il ne la recevront que le 6 juin !!! Mais je leur dit elle est là alors amenez là !! Il me dit que si je la veux plus tôt je peux la demander !! Mais bien sur bibi !!! Donc il avance la date de livraison a samedi (au pire lundi :S). Par contre il m'a bien confirmé que aucune tablette ne serait en stock en magasin ! o_O il faudra la commander et eux la commanderont au dépôt de Lyon et donc 48h après on l'aurait. Mais aucune, même pas démo, en magasin. C'est fou quand même vu la demande !! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais si ils vont en recevoir en magasin en dehors des modèles commandés ?

Comme je l'ai dis dans mon post page précédente, et d'après le vendeur vu dans mon darty, pas de tablette dispo en magasin, le stock étant faible, ils gardent tout ça au stock central et envoi en magasin dès qu'il ont une commande (délais 48h)... Comme ça pas de problème de magasin avec des tablettes qui restent sur les bras et d'autres en rupture...

Cela semble assez logique comme raisonnement, même si c'est assez frustrant de pas pouvoir l'avoir immediatement et surtout acheter un objet à quelques 400 ou 500 euros sans pouvoir l'essayer ou le voir avant...

Bon cela dis on à tous vu au moins quelques videos sur internet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du mouvement pour moi du côté de chez darty, la tablette n'est plus dans les commandes, mais dans le parc de mes équipements !!!!! Je penses donc qu'elle à été envoyée, j'ai pas encore eu de mail de chez darty me disant que la tablette était partie par contre. J'ai commandé une 16go sans dock en livraison à la maison.

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/05/2011 Mon colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement, plate forme Rhone Alpes.

ça sent bon tout ça! Samedi ça devrait être bon pour moi! Thx LDLC :D

tu as commandé quelle version ? et depuis combien de temps ?

j'ai commandé une version 32g+dock chez LDLC mais ma commande est toujours "en attente"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne l'a acheter chez grosbill à part moi ? la tablette était disponible depuis hier soir jusquà ce matin (j'ai pris la dernière qui rester sur Paris :emo_im_money_mouth:)

Je l'ai réserver sur le site et je suis aller la chercher ça a prit 30 min :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a avoir le dock donc je ne suis pas allé chez Grosbill, pourtant j'achete bcp de matériel chez eux, c'est tres pratique leur boutique dans le 13 eme, ils ont tellement de stock !

J'ai donc craqué pour Darty qui m'assuraient de pouvoir la récupérer dans leur magasin samedi vers 13h (le temps de ranger les cartons parait il ...). J'ai du la payer pour la faire venir jusqu'au magasin. J'ai argumenté qu'ils devraient en prendre plus qu'une pour en montrer en présentation, mais ils ne connaissaient meme pas le produit ! A priori, aucune chance de la trouver dans un darty lamba dans les prochains jours...

Comparé à la campagne publicitaire Acer qui tapisse les rues parisiennes, le métro, le périph ... la transformer passe inapercue du grand public ! c'est dommage ... et en meme temps ca me permet d'en avoir une sans trop me battre !

Bon courage aux autres pour votre achat et merci pour toutes les infos,

Spikes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas dispo chez amazon.fr... Cela ne me dérange pas dans la mesure ou la semaine prochaine j'ai 3 jours de concours ^^ M'enfin s'ils pouvaient me l'envoyer début de semaine prochaine ça serait cool. Sinon, des que j'ai fini mon concours et décuvé, j'irais la commander à darty ou à la fnac !

Modifié par Yogroffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

J'ai donc craqué pour Darty qui m'assuraient de pouvoir la récupérer dans leur magasin samedi vers 13h (le temps de ranger les cartons parait il ...). J'ai du la payer pour la faire venir jusqu'au magasin.

(...)

Spikes

Attention, pour les commandes prises et livrées en magasin Darty, ils demandent le règlement total en caisse au moment de la commande, alors que vous pouvez tout à fait payer une partie seulement, le solde à la livraison.

De toutes façons, il faudra repasser en caisse à la livraison même si la commande a été réglée totalement.

Il suffit de l'indiquer à la caisse, moi j'ai demandé à payer 30% à la commande soit 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock chez eux tu veux dire à l’entrepôt ?

Tu sais quand elle seront en magasin?

oui à l'entrepôt pardon,

Pour la dispo en magasin, le vendeur ne savait pas, c'est lui qui à posée la question car il est intéressé par la tablette mais il voudrait bien faire joujou avec avant de l'acheter. Au vu du nombre de pièces dispo (80*4 modeles différents) il n'y en à pas assez pour en exposé une à chaque magazin darty...il faudra attendre le prochain arivage pour ceux qui veullent l'acheter en magazin, donc soit la semaine prochaine, soit à la date de sortie officiel !

Modifié par dezky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai commander la 16go+dock sur materiel.net le 20/04, ma commande était pour le moment juste validée (50%), ce soir elle est passée a 70% (commande compléte) et payement. Sur le site cette version de la tablette est maintenant indiquée disponible le 01/06 (elle était marquée dispo le 27/05 ce matin), donc soit materiel se paye maintenant et envera plus tard soit ils on reçu une première vague qui honore juste les pres commande. Je vous en dirais plus demain.

Par contre la version 16go nue apparait en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...