Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et une question un peu HS : quelqu'un sait si il est possible de demander à la fnac de faire deux factures pour un même produit avec des montants différents? Mon boulot est sensé me payer 300 des 500€ de la tablette, mais exige une facture de ce montant là exactement.

Je pense pas , il peuvent peut-être marquer deux paiement distinct sur une facture mais deux facture je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Darty Tours. Il y a 2 livraisons de prévues, le 26 et le 29.

Apparemment, ma commande est dans la série du 29. Je viens de regarder le calendrier, et c'est dimanche !! hum hum...

Bon, je passe demain midi en magasin pour être fixé :) ! Si ils en reçoivent dans leur stock, je ne vois pas pourquoi j'attendrais une 2eme livraison. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller ce matin chez grosbill (colombes) , darty et fnac (défense )

grosbill : ils n'ont plus de stock

darty : le vendeur me dit que la tablette sera disponible la semaine prochaine

fnac : le vendeur me dit que la tablette sera disponible début juin

:(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler pour Darty Cabriès (Plan de Campagne) et la personne que j'ai eu ma indiqué que la tablette n'était pas en stock dans les magasins mais que je pouvais y passer pour la commander et la recevoir 48h après.

++

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller ce matin chez grosbill (colombes) , darty et fnac (défense )

grosbill : ils n'ont plus de stock

darty : le vendeur me dit que la tablette sera disponible la semaine prochaine

fnac : le vendeur me dit que la tablette sera disponible début juin

:(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Étrange ! J'ai réservé la tablette avant hier (le 24) à la fnac de la défense et ils m'ont confirmé qu'elle arrivait rapidement (sans pour autant donner de date, certes). Ce midi je suis retourné à la fnac, toujours pas de news de la tablette (même si elle est en stock sur le net). Je suis aussi passé chez Darty La Défense (et là c'est le drame), il ne l'ont pas, ne savent pas quand ils l'auront et sont aimable comme des portes de prison........

Bref wait and see... La fnac devrait m'envoyer un sms lorsque la tablette est chez eux (mais marre d'attendre !)

Modifié par Astigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez grosbill comme leur borne de commande n'est pas à jour faut réserver sur leur site puis aller payer

j'ai pris la dernière tablette disponible sur paris :)

7 min d'attente =)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point info chez Darty: il y aurait à priori 50 tablettes avec clavier pour le nord et 50 pour le sud de la france. Il m'a expliqué qu'il y avait 2 entrepots en france.

Ce sont à priori la première vague fourni par asus.

Je sens que demain les darty vont être courru :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé la mienne chez tablette-pc-shop.com il y a 2 semaines un modèle 32GO sans dock

En début de semaine, j'ai recu en email de leur part me disant qu'il y avait des retards sur les modèles 32GO

qu'ils la recevrait entre le 6 et le 12 Juin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de vouloir trop gros patouille ^^ Je plaisante je peux comprendre le désarroi. C'est pour ce que je pré-commande très rarement, je préfère attendre le jour officiel même si dispo au compte-goutte.

Courage c'est bientôt le 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir un mail de tablette-store.com :

Cher client,

Nous venons d’apprendre que la livraison par notre fournisseur des références Eee Pad Transformer Docking Clavier 16Go et Eee Pad Transformer Docking Clavier 32Go prévue ce jour est retardée.

Ils nous a été confirmés par le constructeur lui-même que Asus doit faire face à une pénurie de matériaux sensibles utilisées pour la fabrication des tablettes et que pour cette raison le constructeur ne peut honorer l’ensemble de ces commandes.

En raison de cette pénurie, Asus a décidé d’attribuer prioritairement les quantités produites pour le marché français à ses partenaires historiques comme la FNAC par exemple.

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que votre commande ne pourra être honorée dans les délais sauf à opter pour la référence disponible Eee Pad Transformer 16Go.

Les références Eee Pad Transformer Docking Clavier 16Go et Eee Pad Transformer Docking Clavier 32Go nous seront livrées quant à elles, 1ère voire 2ème semaine de juin.

Merci de nous faire part de votre souhait concernant votre précommande enregistrée et veuillez accepter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Cordialement

L’équipe Tablette Store

Donc voilà, bien déçu... j'ai annulé la commande et l'ai repassée de suite sur la FNAC (apparemment toujours en stock) en livraison express...

Mais si j'avais eu ce mail ce matin, j'aurais pu la recevoir demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit screen de la fnac ^^

Chiffres pour toute la france........

A commander donc!

16Go

251350_10150193773593853_712428852_6961974_1476134_n.jpg

16Go Dock

248125_10150193773633853_712428852_6961976_2260025_n.jpg

32Go

250905_10150193773648853_712428852_6961977_5291261_n.jpg

32Go Dock

246915_10150193773708853_712428852_6961979_1208035_n.jpg

Attention!!! les stock restant à la Fnac Centrale que vous voyez c'est pour toute les Fnac de France et pour le 16Go avec dock je vois 159 pièces pour toute la France... dépêcher vous les amis ^^

Modifié par kalsue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...