Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Des nouvelles d'amazon.fr : ils auront la 16 go sans docl en stock le 29 mai. Donc si on compte les 3 jours de livraison, on devrait les recevoir d'ici mercredi ou jeudi :) Pour les autres, pas de date annoncées par conte...

Modifié par Yogroffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois pas que la transformer fasse d'échographie lol

:lol: Effectivement, pas sûr :)

Pour ceux/celles qui se posent la question, la réduc de 5% s'applique bien sur la tablette à la fnac ! Le précédent vendeur que j'avais vu et qui m'avait dit que ça ne fonctionnait pas avait du abuser de la picole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je sais même plus quand est ce que j'aurais ma transformer :S

Je vais aller faire un tour à la FNAC centre ville. SI ils en ont, je me fais rembourser chez Darty et je la prend la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je sais même plus quand est ce que j'aurais ma transformer :S

Je vais aller faire un tour à la FNAC centre ville. SI ils en ont, je me fais rembourser chez Darty et je la prend la bas.

Je vais attendre demain, et je pense que je vais faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'espére que le site de Darty ne ment pas !!!

post-47460-0-96279800-1306500222_thumb.p

Bon point final pour la mienne commandée le 20/04 sur matériel.net, ça y est la commande vient de passer a 100% commande expédiée. Plus qu'a attendre le facteur.

Pour info la 16go sans dock est toujours indiquée dispo chez matériel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui a deux pouces et une commande expédié

eephyne <=

:P

(jen connais un qui va bien samuser demain)

edit: on peut pas utiliser la tablette pendant la charge initiale si elle est branché au secteur?

Modifié par eephyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'ont acheté à la fnac, pourriez vous précisez à quelle fnac? et si il en reste?

merci !

Fnac Centrale A COMMANDER

32 dock 118

16 dock 509

32 135

16 0

Fnac Odeon. 77/81 boulevard Saint-Germain 75006 Paris EN MAG

32 dock 0

16 dock 0

32 1

16 16

Mise à jour à 17h00

Modifié par kalsue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:-X

J'ai pris la seule dispo en 16go + dock sans préco à la fnac de Villebon dans le 91, ils étaient en train de la mettre en expo. J'ai pu voir qu'il restait de la 32 go + dock. Et chez Auchan, toujours à Villebon, elle devrais pas tarder à arriver, donmage parce qu'ils faisaient 10% en remise Whaoouh et du 4 ou 6 fois sans frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message sur ce topic.

J'ai fait comme tout le monde : je suis aller à la FNAC de Rennes.

La dernière avec le dock. les six avec dock sont parties aujourd'hui.

Il reste six ou 7 modèles sans dock (ça fait un gros stock pour la Fnac de Rennes non?).

Bon, en charge....

J'espère ne pas intervenir prochainement sur un topic "Help".

Mais non, t'es con me soufle mon autre moi.. y'a pas de raison. La transformer c'est de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Version 32Go sans dock achetée tout-à-l'heure à la FNAC Labège (Toulouse). Il leur reste 4 versions 32Go, et 2 versions 16Go. La seule version 16Go avec dock est le modèle d'expo.

A noter que le vendeur m'a appliqué les 5% de remise adhérents (ça me fait la tablette à 474€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise de la part de LDLC cet après midi.

Alors que leur site indique que la 16Go+dock ne sera pas en stock avant le 9 juin, ma commande datant de début mai vient pourtant de m'être expédié ! Ils ont donc eu du stock pour les quelques personnes qui ont précommandés chez eux :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon escapade de 18h a 19h.

FNAC st lazare : aussi sympa qu'incompétent avec son logiciel de gestion des stocks, le vendeur a fini par me dire qu'il n'avait pas le modèle que je recherchais (16go+dock) mais apparemment il y en a d'autres (16 et 32go sans dock)...

FNAC les halles: très bon vendeur, il m'apprend que le seul modèle 16g+dock restant est réservé. Par contre il m'a indiqué qu'ils en recevraient apparemment bien plus la semaine prochaine. Il y avait un modèle d'Expo avec dock que j'ai trouvé plutôt fluide. Par contre le dock ne se fermait pas bien, on pouvait retirer la tablette sans utiliser la glissière, si une journée a la FNAC l'a cassé, ça fait peur...

Darty madeleine: sur commande et livraison prévu le 28juin car exclu temporaire darty web d'après le vendeur... (et d'après lui si je la commande sur le net pour la faire livrer en magasin, ça sera pour le 14juin, incroyable....)

Du coup je vais attendre la semaine prochaine en espérant la trouver ailleurs qu'a la FNAC où elle est 10€ plus cher... Je croise les doigts pour Surcouf notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...