fobal Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir à tous, pour répondre a Scritche étant moi même en Belgique, j'ai contacté 3 revendeurs. 1er : TDH (petite entreprise avec 2 magasin Wavre et Lln) dispo fin jui pour 650€ la 32Gb + dock. 2ième : Vandenborre dispo début JUILLET (faut être patient mdr) pas de prix. 3ième : Fnac, pas de réponse (ça fait quand même 4 jours que j'ai envoyé le mail). Donc je pense qu'en Belgique on n'est pas prêt de la voir sortir, juste ldlc mais rupture de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai été a louvain la neuve, chez Vandenborre, ils m ont dit qu'ils ne vendaient ps de produit "Asus" .... vandeborre en générale ou rien que celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fobal Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Étrange voici l'échange que j'ai eu avec Vandenborre, Bonjour, Je voudrais savoir si vous allez vendre la tablette d'asus, l'eee pad transformer. Si oui je voudrais savoir son prix et la date de dispinibilite. Je serais interresse pour la 32gb avec le dock. Merci d'avance La réponse, Bonjour Monsieur Nous avons bien reēu votre mail et nous vous en remercions. Nous allons bien reprendre cela dans notre gamme. Le délai environ vers le mois de juillet. Le prix c'est encore ą communiquer. Toujours ą votre service. Le service achats Ou alors ils disent n'importe quoi :/ . Sinon pour la Belgique il y a rien d'autre? car j'ai besoin d'un facture pour ma sociète (Accepte que de Belgique :( ) Sinon toujours tablette-pc-shop mais rupture de stock non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Moi je l'ai eu par Tabalette - pc-shop, et c etait vraiment nickel, j'ai été la chercher sur place meme ;) Rien ne tempeche de prendre contact avec le monsieur :) Modifié 28 mai 2011 par NeXT Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon cette apres midi passage à la FNAC voir un ami... et là me dit qu'il l'ont en stock! Je vou écris donc de mon joujou :) En plus il ont aligner leur prix au autres quand je leurs ai dit qu'ils étaient plus cher, et j'ai bénificier des 5%. Maintenant il faut que Darty accepte de me rendre mes 150€ d'acomptes. Sinon... je suis heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) En Belgique ne vous plaignez pas vous avez une des meilleures boutique : tablette-pc-shop ! Mon pack 16go + dock ne m'a couté que 478€ frais de port compris (en attente du clavier tout de même). C'est vrai que depuis les prix ont un peu augmentés (le même pack est maintenant à 492€ TTC frais de port compris), mais tablette-pc-shop reste quand même la boutique la moins chère du net. Imbattable, merci la Belgique ! Modifié 29 mai 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Vive nous! Nous sommes meilleurs ='] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Comme prévu tablette 16 Go + dock récupérée hier chez darty à 17h... J'ai pas trop eu le temps mais je découvre petit à petit, pour le moment sa marche plutôt bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 hello pour ma part tablette commandée chez darty hier je la récupère mercredi 1er juin j'ai hate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astigo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Premier message depuis ma tablette, elle est juste incroyable ! Bon courage à ceux qui galèrent pour l'acheter ! Elle vaux vraiment la peine ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ben moi toujours pas de news de materiel.net, on vera Mercredi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Commandée samedi soir en 16Go plus dock à la Fnac de Paris Italie 2, elle doit etre arrivée ce mardi normalement, un SMS me sera envoyé Modifié 30 mai 2011 par bobthedwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Materiel.net... Réapprovisionnement le 07/06... Je leur ai envoyer un mail pour avoir plus d'info ;) bien entendus je vous tiens au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Pour la Belgique (Liège) j'ai fait plusieurs magasins réels: FNAC, Mediamarkt, Vandenborre, Saturn: dispo nul part. Donc j'ai commandé sur amazon.fr (elle est de stock) hier soir pour 399 eur, colis parti pour livraison cet après-midi. Modifié 30 mai 2011 par al1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Materiel.net... Réapprovisionnement le 07/06... Je leur ai envoyer un mail pour avoir plus d'info ;) bien entendus je vous tiens au courent Tain ils font chier... Ça vaut vraiment la peine de pré-co avec eux, c'est ma 2eme pré-co qu'ils me foirent ces cons. Je sais plus qui disait qu'Asus avait interdit de faire plus de pré-co qu'ils ne peuvent en honorer, ben c'était pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 C'était pour les USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi je suis allez a la Fnac ... j'ai payer... et ils me l'ont donner ... tout ça le 28 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tain ils font chier... Ça vaut vraiment la peine de pré-co avec eux, c'est ma 2eme pré-co qu'ils me foirent ces cons.Je sais plus qui disait qu'Asus avait interdit de faire plus de pré-co qu'ils ne peuvent en honorer, ben c'était pas vrai. Boarf moi j'l'aurais un jour ou l'autre ^^, ça m’énerves pas plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Toujours en attente de mon coté, materiel.net a passé ma commande à 85% vendredi, mais l'expédition s'est fait lundi matin :( C'est vraiment trop long, surtout pour une précommande... Du coup, avec la grêve de la poste aujourd'hui, je l'aurai même pas demain je pense... Déçu par materiel.net, habituellement plutôt performants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) c'est pas la faute de materiel.net si la poste fait grève ;) edit : materiel.net m'a répondu, il aurons du stock dès le 07/06 Modifié 31 mai 2011 par ljnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Commandée sur LDLC Vendredi à 17h, reçu Mardi a 9h et pas de frais de ports grace à ce code réduc : SITE4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Moi je vais la chercher (normalement) en fin d'aprem à Darty Marseille... Je croise les doigts pour qu'ils aient pas fait encore de boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for-tea-two Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 La mienne est réservée à la Fnac Italie 2, mais je ne pourrais pas la récupérer avant le 8 juin :emo_im_undecided: J'attends en effet un chèque de ma boite pour acquérir l'objet. La bonne nouvelle c'est que du coup je vais avoir un transformer gratuit :lol: Quelqu'un sait-il combien de temps ma réservation est effective? J'espère juste que le guignol de la Fnac ne l'a pas vendue à un badaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 La mienne est réservée à la Fnac Italie 2, mais je ne pourrais pas la récupérer avant le 8 juin :emo_im_undecided: J'attends en effet un chèque de ma boite pour acquérir l'objet. La bonne nouvelle c'est que du coup je vais avoir un transformer gratuit :lol: Quelqu'un sait-il combien de temps ma réservation est effective? J'espère juste que le guignol de la Fnac ne l'a pas vendue à un badaud ! Bon je passe à italie 2 ce soire lol Je blagues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachalechat Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 D'après le site de la fnac, il y aurait du stock de 16Go+Dock et 32Go+Dock à la fnac de Vélizy2 (78). Je n'ai pas appelé pour vérifier ... B) http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsArticles.aspx?PRID=3538724 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts