Aller au contenu

Récapitulatif des points de ventes


kartouche

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

pour répondre a Scritche étant moi même en Belgique, j'ai contacté 3 revendeurs.

1er : TDH (petite entreprise avec 2 magasin Wavre et Lln) dispo fin jui pour 650€ la 32Gb + dock.

2ième : Vandenborre dispo début JUILLET (faut être patient mdr) pas de prix.

3ième : Fnac, pas de réponse (ça fait quand même 4 jours que j'ai envoyé le mail).

Donc je pense qu'en Belgique on n'est pas prêt de la voir sortir, juste ldlc mais rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Étrange voici l'échange que j'ai eu avec Vandenborre,

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous allez vendre la tablette d'asus, l'eee pad transformer. Si oui je voudrais savoir son prix et la date de dispinibilite.

Je serais interresse pour la 32gb avec le dock.

Merci d'avance

La réponse,

Bonjour Monsieur

Nous avons bien reēu votre mail et nous vous en remercions.

Nous allons bien reprendre cela dans notre gamme.

Le délai environ vers le mois de juillet.

Le prix c'est encore ą communiquer.

Toujours ą votre service.

Le service achats

Ou alors ils disent n'importe quoi :/ .

Sinon pour la Belgique il y a rien d'autre? car j'ai besoin d'un facture pour ma sociète (Accepte que de Belgique :( )

Sinon toujours tablette-pc-shop mais rupture de stock non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette apres midi passage à la FNAC voir un ami... et là me dit qu'il l'ont en stock! Je vou écris donc de mon joujou :)

En plus il ont aligner leur prix au autres quand je leurs ai dit qu'ils étaient plus cher, et j'ai bénificier des 5%.

Maintenant il faut que Darty accepte de me rendre mes 150€ d'acomptes.

Sinon... je suis heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique ne vous plaignez pas vous avez une des meilleures boutique : tablette-pc-shop !

Mon pack 16go + dock ne m'a couté que 478€ frais de port compris (en attente du clavier tout de même).

C'est vrai que depuis les prix ont un peu augmentés (le même pack est maintenant à 492€ TTC frais de port compris), mais tablette-pc-shop reste quand même la boutique la moins chère du net.

Imbattable, merci la Belgique !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique (Liège) j'ai fait plusieurs magasins réels: FNAC, Mediamarkt, Vandenborre, Saturn: dispo nul part.

Donc j'ai commandé sur amazon.fr (elle est de stock) hier soir pour 399 eur, colis parti pour livraison cet après-midi.

Modifié par al1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net... Réapprovisionnement le 07/06...

Je leur ai envoyer un mail pour avoir plus d'info ;)

bien entendus je vous tiens au courent

Tain ils font chier... Ça vaut vraiment la peine de pré-co avec eux, c'est ma 2eme pré-co qu'ils me foirent ces cons.

Je sais plus qui disait qu'Asus avait interdit de faire plus de pré-co qu'ils ne peuvent en honorer, ben c'était pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ils font chier... Ça vaut vraiment la peine de pré-co avec eux, c'est ma 2eme pré-co qu'ils me foirent ces cons.Je sais plus qui disait qu'Asus avait interdit de faire plus de pré-co qu'ils ne peuvent en honorer, ben c'était pas vrai.

Boarf moi j'l'aurais un jour ou l'autre ^^, ça m’énerves pas plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente de mon coté, materiel.net a passé ma commande à 85% vendredi, mais l'expédition s'est fait lundi matin :(

C'est vraiment trop long, surtout pour une précommande...

Du coup, avec la grêve de la poste aujourd'hui, je l'aurai même pas demain je pense...

Déçu par materiel.net, habituellement plutôt performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la faute de materiel.net si la poste fait grève ;)

edit : materiel.net m'a répondu, il aurons du stock dès le 07/06

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est réservée à la Fnac Italie 2, mais je ne pourrais pas la récupérer avant le 8 juin :emo_im_undecided:

J'attends en effet un chèque de ma boite pour acquérir l'objet. La bonne nouvelle c'est que du coup je vais avoir un transformer gratuit :lol:

Quelqu'un sait-il combien de temps ma réservation est effective? J'espère juste que le guignol de la Fnac ne l'a pas vendue à un badaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est réservée à la Fnac Italie 2, mais je ne pourrais pas la récupérer avant le 8 juin :emo_im_undecided: J'attends en effet un chèque de ma boite pour acquérir l'objet. La bonne nouvelle c'est que du coup je vais avoir un transformer gratuit :lol: Quelqu'un sait-il combien de temps ma réservation est effective? J'espère juste que le guignol de la Fnac ne l'a pas vendue à un badaud !

Bon je passe à italie 2 ce soire lol

Je blagues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...