Mathieu67 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 (edited) Bon weekend. :emo_im_angel: Edited May 21, 2011 by Mathieu67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAD13 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Pour ceux qui veulent utiliser un clavier AZERTY avec l'acer, voici les manips à effectuer : AZERTY J'ai essayé avec un clavier BT Logitech, ça marche très bien... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Mise à jour du premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgitton Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 (edited) Reçu hier la pochette PDAIR...book leather version 2...elle est bien classe mais très épaisse...trop même. ma tablette fait le double de volume avec ça...et en plus j'avais commandé un style croco, et j'ai une simple leather avec coutures blanches...J'attends un retour du site à qui je l'ai acheté, mais dans tous les cas je risque de la revendre. si quelqu'un connait une protection cuir ou imitation faisant support et pas trop épaisse, dites le moi. Edited June 15, 2011 by Modern Life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Yep va voir sur amazon, les housses de chez navitech, j'en possède une et les retours utilisateurs sont bons. En pus niveau rapport qualité/prix c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyngah Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Pour ceux qui veulent utiliser un clavier AZERTY avec l'acer, voici les manips à effectuer : AZERTY J'ai essayé avec un clavier BT Logitech, ça marche très bien... Il faut être root pour le faire???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgitton Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Yep va voir sur amazon, les housses de chez navitech, j'en possède une et les retours utilisateurs sont bons. En pus niveau rapport qualité/prix c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui Ok, je verrais, pour l'instant je dois renvoyer la mienne, et recevoir la version croco. C'est vraiment dommage que ça soit si épais car c'est vraiment de la belle qualité PDAIR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinderick Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Ça n'existe pas une pochette toute simple ou l'on peut glisser son a500 après utilisation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox38 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Hello, qqu'un a teste la télé commande ? Possible de surfer a distance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 (edited) les discussions sur les accessoires c'est ICI Edited June 18, 2011 by pilot83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Désolé de te contredire, mais la discussion se déroule bien ici, le poste étant épinglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 (edited) Je propose ici un topic pour regrouper les accessoires spécifiques pour l' iconia A500. Je mettais à jour ce post (photo, liens) Et pour les discutions sur les accessoires je vous conseille le post de "thorm42" ICI donc: je ne m'occupe plus de rien Edited June 18, 2011 by pilot83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Oups. Mauvaise lecture, au temps pour moi :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youh Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 En accessoire, j'ai bien vu la housse de protection sur amaz**e mais je n'ai pas vu de chargeur pour voiture. Avez vous des adresses ? des avis ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyngah Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 En accessoire, j'ai bien vu la housse de protection sur amaz**e mais je n'ai pas vu de chargeur pour voiture. Avez vous des adresses ? des avis ? Merci Je cherche aussi un chargeur voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonjicy Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 (edited) Commandé et reçu la housse et protection écran de Navitech reçu le 30 juin Mes impressions, étui en semili-cuir de bonne qualité mais non ajustable comme décrit sur la publicité ne concerne que le nouveau modèle, et l'image principale est fausse car le rabat n'est pas devant comme sur la photo principale mais comme sur la deuxième photo, en plus en position debout la tablette a tendance à glisser vers le bas et les commandes du bas de l'écran ne sont plus visibles et la caméra n'est plus en face du trou. Pour la protection de l'écran je ne suis pas arrivé à la poser sans bulles , direction la poubelle. Concerne ce modéle http://www.amazon.fr...ref=oss_product :emo_im_undecided: Mais niveau qualité prix, c'est un bon produit, mais faut trouver une solution pour le glissement de la tablette. Bande velcro? Edited July 4, 2011 by tontonjicy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orpiment Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J'ai mis un peu de scotch double face entre le rabat et la housse et depuis plus rien ne bouge :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Pour moi, j'ai cousu du velcro sur le rabat et la housse, c'est nickel... elle ne bouge plus. Voila une tablette bien protégé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozor421 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Pour moi, j'ai cousu du velcro sur le rabat et la housse, c'est nickel... elle ne bouge plus. Voila une tablette bien protégé. Histoire de rester dans le système D, pour moi c'est de la patafix... et nickel pareil... Quelqu'un d'autre à un remère de grand mère ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Quelqu'un peut m'orienter vers un protège écran de bonne qualité, j'ai fais des recherches mais je sais pas trop quoi prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertimor95100 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Quelqu'un peut m'orienter vers un protège écran de bonne qualité, j'ai fais des recherches mais je sais pas trop quoi prendre. Moi perso je te de conseil la skinomi vraiment de la mer de je lais mise et enlever aussi tôt vu la très mauvaise caliter de cette protection en faite les protection souple sont pas faite pour des ecrans tactile le toucher est très desagreable plus mm avec une bonne pose sans bulle bas ça laisse une trace degueulasse sur l'ecran franche je te conseil de aurienté sur une protection rigide li sont bien plus discrete et agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Ok merci je prend note de ton retour et éviter de m'orienter vers celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 les Vikuiti™ sont excellents . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ok merci, j'ai commandé un protège écran pas cher du tout mais je doute de la qualité, si jamais ça va pas je prendrais celui la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Housse navitech commandé et reçu en moins d'une semaine. La housse est parfaitement adapter a la tablette, tout correspond bien et les bouttons sont accessible, de bonne qualité pour son prix et n'attire pas la poussière comme celle de Acer "vive le neoprene" Le protége écran ce pose facilement parfaitement adapter a l'écran, légèrement mat, et peu de trace de doigt pour l'instant vraiment parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts