Aller au contenu

[Regroupement] accessoires A500


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Reçu hier la pochette PDAIR...book leather version 2...elle est bien classe mais très épaisse...trop même. ma tablette fait le double de volume avec ça...et en plus j'avais commandé un style croco, et j'ai une simple leather avec coutures blanches...J'attends un retour du site à qui je l'ai acheté, mais dans tous les cas je risque de la revendre. si quelqu'un connait une protection cuir ou imitation faisant support et pas trop épaisse, dites le moi.

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep va voir sur amazon, les housses de chez navitech, j'en possède une et les retours utilisateurs sont bons. En pus niveau rapport qualité/prix c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui

Ok, je verrais, pour l'instant je dois renvoyer la mienne, et recevoir la version croco. C'est vraiment dommage que ça soit si épais car c'est vraiment de la belle qualité PDAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ici un topic pour regrouper les accessoires spécifiques pour l' iconia A500.

Je mettais à jour ce post (photo, liens)

Et pour les discutions sur les accessoires je vous conseille le post de "thorm42" ICI

donc:

je ne m'occupe plus de rien

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commandé et reçu la housse et protection écran de Navitech reçu le 30 juin

Mes impressions, étui en semili-cuir de bonne qualité mais non ajustable comme décrit sur la publicité ne concerne que le nouveau modèle,

et l'image principale est fausse car le rabat n'est pas devant comme sur la photo principale mais comme sur la deuxième photo,

en plus en position debout la tablette a tendance à glisser vers le bas et les commandes du bas de l'écran ne sont plus visibles et la caméra n'est plus en face du trou.

Pour la protection de l'écran je ne suis pas arrivé à la poser sans bulles , direction la poubelle.

Concerne ce modéle

http://www.amazon.fr...ref=oss_product

:emo_im_undecided:

Mais niveau qualité prix, c'est un bon produit, mais faut trouver une solution pour le glissement de la tablette.

Bande velcro?

Modifié par tontonjicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai cousu du velcro sur le rabat et la housse, c'est nickel... elle ne bouge plus. Voila une tablette bien protégé.

Histoire de rester dans le système D, pour moi c'est de la patafix... et nickel pareil...

Quelqu'un d'autre à un remère de grand mère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'orienter vers un protège écran de bonne qualité, j'ai fais des recherches mais je sais pas trop quoi prendre.

Moi perso je te de conseil la skinomi vraiment de la mer de je lais mise et enlever aussi tôt vu la très mauvaise caliter de cette protection en faite les protection souple sont pas faite pour des ecrans tactile le toucher est très desagreable plus mm avec une bonne pose sans bulle bas ça laisse une trace degueulasse sur l'ecran franche je te conseil de aurienté sur une protection rigide li sont bien plus discrete et agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse navitech commandé et reçu en moins d'une semaine.

La housse est parfaitement adapter a la tablette, tout correspond bien et les bouttons sont accessible, de bonne qualité pour son prix et n'attire pas la poussière comme celle de Acer "vive le neoprene"

Le protége écran ce pose facilement parfaitement adapter a l'écran, légèrement mat, et peu de trace de doigt pour l'instant vraiment parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...