Aller au contenu

[Regroupement] accessoires A500


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

Dit moi ça fait un petit moment que je recherche une housse avec clavier intégré exactement comme ça :

3233-keyboard-folio-case-acer-iconia-tab-a500-folio2.jpg

Mais avec un clavier AZERTY ... N'auriez-vous pas, par le plus grand des hasard un petit lien ^^.

Je ne comprend pas que ce soit si dur a trouver.

D'avance merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est rigolo ça comme accessoire, je connaissais pas ^_^

Tu aurais un lien pour celui là ?

Sinon, je pensais à un truc juste comme ça, si sur la tablette tu définis ton clavier comme étant un azerty et que sur le clavier tu"reorganises" les touches pour le rendre azerty, ce serait pas une alternative ?

Après tout dépends du prix de cet accessoire et du fait que tu puisse faire sauter les touches ou pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je pensais mais je ne sais pas trop si c'est possible ^^ un clavier PC en QWERTY n'est pas en AZERTY sur le PC donc je me dit que ça va être la même non ?

Sinon ça coute en moyenne 25€ sur Ebay (avec frais de port)

http://www.ebay.com/itm/Leather-Case-Keyboard-10-1-Acer-Iconia-Tab-A500-/160607296267?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2564f0db0b#ht_2417wt_1098&afsrc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !!

J'ai une question concernant les étuis de protection ..... Peut on poser la tablette sur son dock avec cette sur-épaisseur ? (la mienne est souvent dessus)

Ensuite, j'ai vu qu'il existe plusieurs films protecteur, lequel est le meilleur et le plus facile à poser, car, il faut bien l'avouer, les traces de doigts ça ne fait pas sérieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j ai achete un film protecteur sur le coincoin. 5 euros.

Toujours le même fournisseur :lol: une housse silicone à 10 euros.

Je voulais acheter un clavier sans fil... mais Bof, ça bouffe de la batterie.

Une housse avec clavier... je n'en ai pas trouvé de jolie.

On peut connecter un clavier sur le port USB!??

J'ai mis une carte micro sd 32gb class 10... 23 roros sur un site d'enchère.

J'ai egalement pris un adaptateur pour micro sim... compris dans mon forfait tph.

J'ai une 501... autant le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier bluetooth azerty Acer LC.KBD0A.004 pour ma tablette Acer Iconia Tab A 500, il s'est bien connecté, seul soucis c'est que le clavier est un azerty alors qu'en réalité dès qu'on tapotte les touches, c'est un qwerty, quelqu'un a une solution pour le mettre bien en azerty ? Merci.

Modifié par foxterrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai avec ce clavier sur mon pc portable, c'est bien un azerty, il fonctionne nickel alors pourquoi qwerty sur la tablette ? Et je n'ai rien trouvé dans les paramètres de celle-ci pour corriger le bug.

Modifié par foxterrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais pret à me laisser tenter par ce produit qui offre l'avantage de régler le pb de ces claviers qwerty dont on a vu les demandes sur le forum pour les mettre en azerty.

Un peu cher, mais tant que cela lorsqu'on voit le prix du clavier et de l'etui acer cumulés.

L'avantage de ce ce clavier KeyFolio Pro2 de Kensington, c'est qu'il se détache de l'étui et qu'il n'est pas inséré dans un étui lorsqu'on l'utilise.

http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/toutes-tablettes/etui-clavier-bluetooth-keyfolio-pro-2-azerty.html

Sinon, comme je cherche surtout juste une protection pour ma tablette quand je la transporte dans ma sacoche, j'avais pensé aussi me procurer ce clavier logitech, et un simple étui pour la tablette.

http://www.logitech.com/fr-ca/keyboards/keyboard/devices/tablet-keyboard-android

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai fini par régler le problème, mon clavier est bien reconnue maintenant par ma tablette acer iconia. Il suffit d'aller dans les paramètres et de configurer tout en français avec clavier tx9 et ça fonctionne, bon j'ai bien ramé car plusieurs choses sont à cocher et décocher mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Vu le côté peu pratique du chargeur livré avec la A500, certains auraient-ils trouvé une solution ou un matériel permettant au minimum d'avoir une rallonge.

Merci

voir du côté d'un transfo 12 volt avec les même spec que celui de l'iconia et voir pour trouver le même connecteur

bref le bricoler sois même

je voulais vous prévenir que ce clavier

wireless-touch-keyboard-k400-emea-glamour-images.png

http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/8276

le logitech k400 est bel et bien compatible avec notre acer

le touchpad et le clavier fonctionnent et sont utilisable en même temps

bref combo clavier/souris sur un seul port usb !

j'ai ce clavier depuis 4 mois et j'ai pas encore changé les piles ça vous dit donc la durée de vie des piles :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je déterre...

Une petite question me trotte dans la tête...

Pour la consommation de la batterie de l'A500, vaut-il mieux un branchement en usb ou l'utilisation du bluetooth ?

Pour un clavier ou autres périphériques...

:)

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...