Aller au contenu

[Regroupement] accessoires A500


Recommended Posts

Moi c'est assez chelou, j'ai commandé hier sur le site acer la housse pour la tablette, et a la fin de la commande, j'ai juste un message me disant que je serais informé et depuis rien ...

Je sais pas si ma carte bleu a ete debité, si ca a bien ete pris en compte, meme pas recu un mail de confirmation :P

C'est un peu chelou, surtout qu'il y a apas de rubrique mon compte sur leur site, donc je suis carrement en aveugle la hehe :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rester dans le système D, pour moi c'est de la patafix... et nickel pareil...

Quelqu'un d'autre à un remère de grand mère ;-)

Bonjour,

Pour ma part avec la housse navitech, comme dit précédemment, en position debout elle a tendance a glisser vers le bas et les touches de navigation sont peu accessible.

J'ai colle une bande de double face et du velcros par dessus et c'est impec maintenant elle ne bouge plus...

Voir photo jointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette de protection roocase pour a500 est aussi très bien, achetée sur Amazon pour moins de 20€ et en vrai cuir! Rien à dire!

Voici quelques photos :

mini_110813013726310278.jpg

mini_110813014441999789.jpg

mini_110813014556125238.jpg

Le velcro sous la tablette permet d'avoir une infité d'angles de visions entre 90° et 45°, les couleurs dispos sont noir, mauve et rouge. Autre chose importante à noter : cette pochette est garantie à vie.

Voilà le lien sur Amazon : http://www.amazon.com/rooCASE-Multi-Angle-Leather-10-1-Inch-Android/dp/B00547IVDC/ref=pd_cp_e_1http://www.amazon.com/rooCASE-Multi-Angle-Leather-10-1-Inch-Android/dp/B00547IVDC/ref=pd_cp_e_1

Modifié par Soranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma protection BLUREX commandée sur amazon.co.uk (environ 28 euros frais de port compris) :

J'aime bien car la face avant de la tablette n'est pas recouverte sur le bord par la protection cuir.

Je trouve cela + esthétique...

41-wxVilM8L._SL500_AA300_.jpg

Modifié par leicht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au boulot, nos iPAD (oui, nos VIP ont des iPAD) sont commandés avec une protection d'écran anti-traces de doigts. Et étonnamment... ça fonctionne plutôt bien. J'ai vu que les haut de gamme vikuiti étaient anti-salissures. Ça marche ? Quelqu'un a testé ?

--- EDIT ---

Comme ça me fait chier de grossir la tablette avec une housse.

J'ai craqué pour une protection Zagg (film de protection sur toute la surface de la tablette).

Je complèterai avec une pochette de transport pour les déplacements.

ACEICOA500MC.jpg

Pour info les skins Zagg ne sont pas encore dispos pour notre tablette.

Ah... Et je tiens à dire que le prix de la station... C'est du grand n'importe quoi !

Du coup, je cherche un site qui la fasse moins cher. Une idée ?

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je pourrais te dire ça d'ici peu. Vers le 14 selon Amazone uk.

Parce qu'à l'usage, je me suis rendu compte que la protection Zagg ne suffirait pas en cas de mauvaise prise. La table basse n'est pas haute (sinon elle serait pas basse), mais ça doit suffire pour éclater la tablette. Du coup je cherchais une pochette qui ne gêne pas le touché sur le bord de l'écran, qui soit fine et puisse se retirer rapidement. Celle la semble ne tenir la tablette que sur le haut et les côtés. C'est parfait. Et elle a aussi un bon retour sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité entre celle-la et la Bluerex.

Mais je trouvais que le système de rotation à 360° lui donnait trop d'épaisseur.

Par contre le système de coque en plastique semble plutôt sympa.

--- EDIT ---

Housse Bluerex reçu, j'en suis très satisfait. Elle à une gu***** sympa et correspond exactement à ce que je voulais.

Seul défaut: Ça alourdi encore la tablette. Mais bon, là on peut pas y faire grand chose.

Voici quelques images (désolé pour les morceaux de polystyrène :P ):

tn_forum_5McLeod-1-20110913-125837.jpg . tn_forum_5McLeod-2-20110913-125837.jpg

.

.

.

.

tn_forum_5McLeod-5-20110913-130357.jpg

A noter que pour basculer la tablette, il suffit de décrocher les deux clips du bas.

Seul le haut est tenu en permanence, ce qui permet de la retirer ou de la remettre très rapidement dans la housse.

Modifié par McLeod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Arf... Ça aurait été mieux avec un coup d'aspirateur de table.

On a eu une pluie de confetti de polystyrène au déballage.

Sinon, franchement, la pochette est nickel.

Par contre, j'ai tendance à l'utiliser à l'envers. C'est à dire que je rabat le "capot" par le bas et non par le haut.

Affaire de goût! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...