nico-36 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Des photos pour la housse Navitech? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) http://www.amazon.fr/gp/product/B0052COL42/ref=oss_product Les coutures ne sont pas blanche, elle sont noir Édit: je poste 2/3 photo Edited July 15, 2011 by Oxitric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manticora Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Moi c'est assez chelou, j'ai commandé hier sur le site acer la housse pour la tablette, et a la fin de la commande, j'ai juste un message me disant que je serais informé et depuis rien ... Je sais pas si ma carte bleu a ete debité, si ca a bien ete pris en compte, meme pas recu un mail de confirmation :P C'est un peu chelou, surtout qu'il y a apas de rubrique mon compte sur leur site, donc je suis carrement en aveugle la hehe :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikou19 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Histoire de rester dans le système D, pour moi c'est de la patafix... et nickel pareil... Quelqu'un d'autre à un remère de grand mère ;-) Bonjour, Pour ma part avec la housse navitech, comme dit précédemment, en position debout elle a tendance a glisser vers le bas et les touches de navigation sont peu accessible. J'ai colle une bande de double face et du velcros par dessus et c'est impec maintenant elle ne bouge plus... Voir photo jointe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
md84110 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, Sais-tu s'il existe un cordon pour chargeur à brancher sur l'allume-cigare pour regarder les ICONIA A500 ou 501 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Voici les photos de la pochette navitech. matière assez sympa , elle fait son boulot :) , j'en suis très content. (surtout pour le prix) Mon lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlexx Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, Sais-tu s'il existe un cordon pour chargeur à brancher sur l'allume-cigare pour regarder les ICONIA A500 ou 501 ? Merci Sur ebay, ça commence a arriver. Pour l'instant, la plupart des pièces viennent des US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soranne Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 (edited) La pochette de protection roocase pour a500 est aussi très bien, achetée sur Amazon pour moins de 20€ et en vrai cuir! Rien à dire! Voici quelques photos : Le velcro sous la tablette permet d'avoir une infité d'angles de visions entre 90° et 45°, les couleurs dispos sont noir, mauve et rouge. Autre chose importante à noter : cette pochette est garantie à vie. Voilà le lien sur Amazon : http://www.amazon.com/rooCASE-Multi-Angle-Leather-10-1-Inch-Android/dp/B00547IVDC/ref=pd_cp_e_1http://www.amazon.com/rooCASE-Multi-Angle-Leather-10-1-Inch-Android/dp/B00547IVDC/ref=pd_cp_e_1 Edited August 13, 2011 by Soranne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 on pourrait croire une housse PDAIR, mais avec un prix beaucoup plus sympa. Merci pour le retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leicht Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 (edited) Bonjour, Je viens de recevoir ma protection BLUREX commandée sur amazon.co.uk (environ 28 euros frais de port compris) : J'aime bien car la face avant de la tablette n'est pas recouverte sur le bord par la protection cuir. Je trouve cela + esthétique... Edited August 20, 2011 by leicht Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyZy Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Quelqu'un a t il testé cette protection ? http://www.fintie.com/Tablet%20PC%20Accessoriesessories/Acer?product_id=1190 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertimor95100 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Elle a l'aide super cette housse bonne trouvaille :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Je t invite a faire un tour sur xda un sujet lui es conssacre avec 3/4 page d avis D'apres eux elle a l 'air pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Au boulot, nos iPAD (oui, nos VIP ont des iPAD) sont commandés avec une protection d'écran anti-traces de doigts. Et étonnamment... ça fonctionne plutôt bien. J'ai vu que les haut de gamme vikuiti étaient anti-salissures. Ça marche ? Quelqu'un a testé ? --- EDIT --- Comme ça me fait chier de grossir la tablette avec une housse. J'ai craqué pour une protection Zagg (film de protection sur toute la surface de la tablette). Je complèterai avec une pochette de transport pour les déplacements. Pour info les skins Zagg ne sont pas encore dispos pour notre tablette. Ah... Et je tiens à dire que le prix de la station... C'est du grand n'importe quoi ! Du coup, je cherche un site qui la fasse moins cher. Une idée ? Edited September 5, 2011 by McLeod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trackt Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 La protection blurex est géniale, possibilité de rotation et solide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benkebab Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 La protection blurex est géniale, possibilité de rotation et solide. Elle a l'air vraiment bien en tout cas: http://www.amazon.co.uk/BLUREX-Leather-folio-Multi-Angle-ICONIA/dp/B005AZ7B4S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315408832&sr=8-1 Est-ce qu'elle se retire facilement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 :) Je pourrais te dire ça d'ici peu. Vers le 14 selon Amazone uk. Parce qu'à l'usage, je me suis rendu compte que la protection Zagg ne suffirait pas en cas de mauvaise prise. La table basse n'est pas haute (sinon elle serait pas basse), mais ça doit suffire pour éclater la tablette. Du coup je cherchais une pochette qui ne gêne pas le touché sur le bord de l'écran, qui soit fine et puisse se retirer rapidement. Celle la semble ne tenir la tablette que sur le haut et les côtés. C'est parfait. Et elle a aussi un bon retour sur XDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_60 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, Je cherche un etui pour mon iconia tab 500, j'ai vu cette housse,http://www.amazon.fr/Cover-Up-housse-Iconia-Tablette-style/dp/B005F50EXI/ref=cm_cr_pr_product_top quelqu'un la utilisé ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Réception de la housse Blurex aujourd’hui selon Colissimo.fr. Je vais tenter de vous faire des photos se soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosaque Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Personnelement, je viens de commander celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B005EY17DG/ref=oss_product Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 (edited) J'avais hésité entre celle-la et la Bluerex. Mais je trouvais que le système de rotation à 360° lui donnait trop d'épaisseur. Par contre le système de coque en plastique semble plutôt sympa. --- EDIT --- Housse Bluerex reçu, j'en suis très satisfait. Elle à une gu***** sympa et correspond exactement à ce que je voulais. Seul défaut: Ça alourdi encore la tablette. Mais bon, là on peut pas y faire grand chose. Voici quelques images (désolé pour les morceaux de polystyrène :P ): . . . . . . . . A noter que pour basculer la tablette, il suffit de décrocher les deux clips du bas. Seul le haut est tenu en permanence, ce qui permet de la retirer ou de la remettre très rapidement dans la housse. Edited September 13, 2011 by McLeod 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biskuit75 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Merci bcp pour ce retour, ça confirme mes premières attentes, ma blurex arrivant dans quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Merci du retour et....Jolie nappe :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 :D Arf... Ça aurait été mieux avec un coup d'aspirateur de table. On a eu une pluie de confetti de polystyrène au déballage. Sinon, franchement, la pochette est nickel. Par contre, j'ai tendance à l'utiliser à l'envers. C'est à dire que je rabat le "capot" par le bas et non par le haut. Affaire de goût! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Je l'ai également reçu hier et j'en suis très satisfait! Ça correspond exactement à ce que je cherchais! Me manque plus qu'un clavier et ça sera parfait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts