Aller au contenu

[Regroupement] accessoires A500


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Quelqu'un a-t-il essayé cette housse : http://www.amazon.fr...8263021&sr=8-22

Elle a l'air de correspondre exactement à ce que je cherche, et pour un tarif raisonnable. Je n'ai pas encore reçu ma tablette (pas avant vendredi :(), j'en appelle donc à votre expérience pour savoir si, question ergonomie, ça pourrait le faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un a-t-il essayé cette housse : http://www.amazon.fr...8263021&sr=8-22

Elle a l'air de correspondre exactement à ce que je cherche, et pour un tarif raisonnable. Je n'ai pas encore reçu ma tablette (pas avant vendredi :(), j'en appelle donc à votre expérience pour savoir si, question ergonomie, ça pourrait le faire.

Merci

Salut

J'ai la même en couleur marron, elle est d'une bonne qualité de fabrication et remplit bien son rôle, de ce fait c'est certainement le meilleur rapport qualité prix dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Navitech (http://www.amazon.fr/gp/product/B0052COK9S) mais j'ai l'impression que le système de fixation est le même, c'est à dire un simple rabat qui se glisse sous la tablette. Si c'est le cas, je trouve que c'est un très mauvais choix car sur la Navitech, la tablette glisse vers le bas puisqu'elle n'est pas retenue par quelque chose de solide.

Donc j'ai mis la housse dans un coin et j'ai pris une Duragadget (http://www.amazon.fr/gp/product/B005EY17DG) que je trouve bien mieux fichue et pratique. En plus elle permet de voir la tablette en entier au lieu de l'enfouir et elle donne accès facilement aux bordure ce qui n'était pas le cas avec la Navitech.

Par contre la qualité du cuir est bien moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de @jipécé à propos de la housse Navitech, c'est que c'est gênant, mais pour l'instant je la garde...

@Luigi: j'en ai jamais posé et j'ai peur de faire une connerie. Donc si tu me dis que l'écran Navitech il envoie du bois je prendrais le "risque"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà 1 semaine que je suis l'heureux possesseur d'une A500 qui était livrée avec la Housse Acer

Je vais donc vous dire mes impressions sur cette housse :

- Toute en néoprène, elle est assez fine et une des plus (si ce n'est la plus) légère du marché. Elle protège bien des rayures et des poussières mais je doute qu'elle soit efficace en cas de choc.

- La partie dans laquelle on glisse la tablette est conçue comme une enveloppe (2 feuillets soudés sur leurs bords), il faut donc rentrer la tablette "en force". Cette opération est sans danger, le matériau étant déformable et lisse. Par contre, retirer la tablette de l'étui relève un peu du tour de force.

- Une fois la tablette insérée, les pourtours de l'étui sont proéminents et les connectiques apparaissent en retrait.

- Il n'y a pas de trou pour le volet de la carte sd/sim.

- Le petit scratch pour fixer le rabat est presque cuit au bout d'une semaine, mais cela ne me dérange pas parce qu'il m'embêtait plus qu'autre chose.

- Il n'y a pas de sangle et autre sécurité pour empêcher la tablette de glisser quand le rabat est ouvert. Cependant, la housse est tellement serrée que la tablette est bien maintenue, même si elle a tendance à glisser sensiblement, l'optique de la caméra frontale se retrouvant en bas de l'ouverture et non au centre après un bon moment d'utilisation.

Pour conclure, je suis globalement satisfait de cette housse, même si à la longue le glissement en position paysage verticale risque de me gonfler ^^

Je me laisserai bien tenter par la duragadget.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas et c'est vrai que pour un téléphone c'est assez simple mais la tablette c'est une autre histoire pour que ça soit clean, il y a des astuces pour le mettre correctement, regarde sur Internet, tu devrais trouver de quoi t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...