bilatche Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ils risquent de partir vite comme chez ldlc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 patience... http://www.lesmobiles.com/actualite/6321-zte-decale-la-sortie-du-skate-4-3-android.html. A noter que la periode des prix de noel commence en novembre donc ça pourrait donner des prix tres interessants chez les operateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 pour info il existe une version android 2.3.5 du ZTE SKATE mais à prioris que en UK enfin du moins pour le moment peut être que certain d'entre vous auront la chance d'en avoir un sinon ca sera android 2.3.4 ce qui est déjà très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max25 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, je me demandais si quelqu'un avit des renseignements quant à la sortie du ZTE skate chez orange france. Cordialement. Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 non toujours rien chez orange FR ni chez bouygues seulement chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Je m'intéresse aussi à ce téléphone ; il est en vente chez 4 e-boutiques, en nu, version Android 2.3.4. Je voulais savoir, si je l'achète dans cette version, si je pourrai l'upgrader en 2.3.5 (attention, pas en "bricolant",en faisant une mise à jour comme on peut le faire pour les APN). Merci de votre retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 tu pourras installé la rom que tu voudra dessus en ayant installer clockwork mod recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça doit etre ça "bricoler". si tu veux du tout en un, l'iphone 3gs va etre super abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Merci pour l'info magikstar29, mais en même temps, je ne veux pas me lancer dans du "bidouillage", je crois que je vais attendre la grande sortie en France, peut-être qu'il sera, à la base, en 2.3.5 ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ben même si ZTE sort une maj,ca sera comme pour le blade un prog pour flasher la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le ZTE Skate à moins de 200 € frais de port compris, je l'avais prédit pour dans pas longtemps... ben ça y est !!! http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-ORANGE-MONTE-CARLO-ZTE-SKATE-ANDROID-MOBILE-SMARTPHONE-10-CREDIT-/260872365100?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item3cbd34642c Bon, ce n'est pas en France, mais il y en aura sûrement que cela intéressera. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 mais il y en aura sûrement que cela intéressera. :) Ben oui ... et tu le désimlock comment, celui-là ? tu as raison, 200€ (avec le port) jetés à la poubelle, ça va intéresser du monde ... :P ça va être un poil plus long ... sauf si tu es Belge, avec un peu de chance, il n'est pas simlocké, celui-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai reçu mon STARADDICT commandé à 1€ (+ 1 € avec une carte micro SDHC Transcend 4Go class 2) sur le site de SFR (avec un forfait Carré Connect 2h - 250 Mo). Je suis agréablement surpris, car il est livré avec la version Android 2.3.5. (n° de build GB_P743FV1.0.0B04) Je le trouve très fluide pour l'instant mais je n'ai pas testé encore grand chose à part quelques jeux (comme les premiers niveaux des différents Angry Birds), immédiatement déplacés sur la carte 2Go livrée de base. Il est fourni avec un flim de protection d'écran. J'ai aussi acheté une chaussette de même taille à 9€ en attendant une coque. Elle servira toujours même avec une coque. Comparé au LG Optimus One de mon épouse, l'écran est vraiment grand ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ben oui ... et tu le désimlock comment, celui-là ? il peut utiliser une turbosim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Comment ça se fait que je n'arrive pas à voir de films sur le portable ? J'ai du mp4, avi, wmv, flv, mais je ne voit rien :-s Autre question : pour recevoir des mms, on doit obligatoirement être connecté en 3g ? Modifié 19 octobre 2011 par cycy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 il peut utiliser une turbosim tss tss tss .... il a dit moins de 200€ ... :P En plus, la turbo sim, il n'y a qu'à voir le fonctionnement quotidien du truc ... un coup ça fonctionne, un coup non, un coup je n'ai pas accès au réseau .... sans parler qu'il faut être doué pour trouer sa propre carte sim (si, si, essayez avant de répondre "facile !!" ) ... Une autre idée géniale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) ca coute pas chère une turbo sim =) enfin ca dépend de la quote du moment lol perso j ai jamais eus de pb avec ce genre de produit que j utilisais régulièrement pour mes déplacements a l'étranger .. après si on fait tomber son telephone en permanence effectivement ca va moins bien fonctionner lol j aurais bien aimer avec le medion chez aldi france quand même Grrrr Modifié 24 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir, Ca y-est ! J'ai sauté le pas et je ne suis pas déçue ! J'ai pris la version "nu" sur RDC, donc sans blocage et sans couche opérateur. Très contente de la réactivité de l'écran ainsi que de sa taille (idéale pour internet, un peu grande pour le téléphone). Et le market Androïd, c'est top ! Je commence à apprivoiser la bête mais je n'arrive pas à faire une chose : Utiliser le modem du téléphone sur mon portable. J'ai installer bien sûr l'exécutable proposé au premier branchement en USB. J'ai désactivé le storage USB comme dit dans la doc, mais après, dans le panneau de config réseaux (Windows 7), je ne le vois pas. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.