axionman Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je suis en train de tester. Je ferai un feedback ce soir. En tout cas, la radio Fm marche directement, contrairement aux roms US et UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour finir sur le sujet et rejoindre ce que viens de dire Raster... Nous pourrions utiliser la version deodexée (c'est à dire que l'on réintègre la partie code d'un APK dans l'APK lui-même - alors qu'à l'origine ce code est enregistré dans un fichier .ODEX qui est "optimisée" pour le dalvik-cache - et que l'on peut également intervenir dessus - ce que l'on ne peut faire sur un .ODEX) mais nous n'avons pas la maitrise des modifications effectuées par l'équipe de MIUIAndroid ou de MIUI.US. Raster, Juju et moi (pour parler de ceux que je connais) utilisons des scripts qui nous permettent de récupérer une versions deodexée à partir de la version ODEX officielle (Chinoise). Pour ma part (je parle pour moi car je ne sais pas si Juju et Raster le font) j'interviens sur MMS afin de supprimer l'onglet "Recommandés" qui permet de faire apparaître des fils de conversations en Chinois. Sorte de TChat par MMS et SMS qui ne concerne que la population Chinoise à ce jour. Désormais vous savez tout ou presque... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Niarkman ou je peut trouver un fixe pour le changement de theme de la2.3.4a? Ce problème n’apparaît que sur la rom Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J ai pu tester que ka fr sinon bon travail quand meme si tu peut perfectioner encore ce serai parfait,jen ai marre de ma cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 As-tu essayé la 1.7.15 de Raster ? Normalement il devrait y avoir une personne qui devrait s'occuper de la compilation sur Defy sur MIUI-France (marc22 si je ne dis pas de bêtise). Il n'a pas pas du pouvoir commencer cette semaine et c'est donc Raster qui a pris le relais. Il n'a pas le téléphone non plus (contrairement à Marc22) et la rom est founie sans garantie. Pour info la 2.3.4a stable est basée sur la version de développement 1.6.24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 La j'ai pas d'ordi avec internet donc j'ai mis la 1.7.15 anglaise par erreur et en edge ca me mettrai 2h pour dwnld la fr, et mon 3g revient que le 25 je reste sur l us tant que jai pas internet plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ta 2.3.4a supporte certain theme jai pu en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Les anciens thèmes certainement (ceux qui allaient sur la 1.6.24) mais sans doute pas le nouveau format introduit en 1.7.8. Tes problèmes proviennent peut être de là. Je n'y avais pas pensé. Mais c'est vrai que je n'ai pris connaissance du fait que la 2.3.4a était basé sur la 1.6.24 que jeudi ou vendredi. Jusque là je pensais qu'elle était plutôt basée sur une 1.7.8 "stable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Alors après quelques petits tests: Tout le menu de configuration du launcher n'est pas traduit. Dans le mode édition du bureau, les noms des widgets n'ont pas été traduits. C'est tout pour le moment, je reposeterai si je trouve autre chose. Sinon, bon boulot, et merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut... quand tu dis que la rom est geniale... elle est aussi complètement traduite? Ben écoute j'ai remarqué que 2 mots en chinois (le nom du dossier sur le home qui contient quelques applications comme la calculatrice, et le bouton de la barre de notification qui permet de d'enlever les notifications présentes). Bref, rien de bien méchant. Mais à part ceux la j'ai rien remarqué d'autre. J'utilise le language pack de miuiandroid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Alors après quelques petits tests: Tout le menu de configuration du launcher n'est pas traduit. Dans le mode édition du bureau, les noms des widgets n'ont pas été traduits. C'est tout pour le moment, je reposeterai si je trouve autre chose. Sinon, bon boulot, et merci encore ! Salut, et merci du retour. Par contre, j'ai beau regardé dans les apks décompilés, tout est bien traduit... Tu pourrais mettre des captures d'écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Raster qui a pris le relais. Il n'a pas le téléphone non plus 150 defy à trouver à la plage : http://www.150defy.com ;) Merci en tout cas de vous cassez la tête sans avoir l'engin..! Sent from my MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut, et merci du retour. Par contre, j'ai beau regardé dans les apks décompilés, tout est bien traduit... Tu pourrais mettre des captures d'écrans ? Voilà les captures d'écran demandées. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) axionman as-tu tenté de réinitialiser le Launcher parce que visiblement il est resté en Chinois. Alors à moins que le Launcher ait eu un problème lors de la compilation de Raster et dans ce cas tout le monde aurait ce problème, cela doit être lié à ton télépone. Avais-tu installé la version Chinoise juste avant ? Pour réinitialiser le Launcher, il faut aller dans les Paramètres, puis dans les Programmes. Enfin dans le Gestionnaire d'applications il faut trouver le Lanceur d'applications (dans Toutes) et demander à Effacer les données. Modifié 16 juillet 2011 par NiarkMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un d'autre ayant téléchargé la 1.7.15 defy sur miui-france a le même problème qu'axionman ? Parceque franchement, j'en pers mon latin....(enfin chinois :-) ) Modifié 21 juillet 2011 par billcat74 Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Raster ,jai toujour le meme probleme comme avec toutes les miui reboot au bout de qu'elle que heures code pin et reboot comme ca a l infinit je doit etre maudit avec les miui que j'adore pourtant.une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 axionman as-tu tenté de réinitialiser le Launcher parce que visiblement il est resté en Chinois. Alors à moins que le Launcher ait eu un problème lors de la compilation de Raster et dans ce cas tout le monde aurait ce problème, cela doit être lié à ton télépone. Avais-tu installé la version Chinoise juste avant ? Pour réinitialiser le Launcher, il faut aller dans les Paramètres, puis dans les Programmes. Enfin dans le Gestionnaire d'applications il faut trouver le Lanceur d'applications (dans Toutes) et demander à Effacer les données. Salut, j'essaierai ce soir, là je suis passé sur une autre rom (WajkIUI) Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je dois faire quoi pour les redemmarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je dois faire quoi pour les redemmarage? Essaie déjà de tout recommencer depuis le début (si pas déjà fait) Sinon, vérifie que ton processeur ne soit pas overcloké de manière excessive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je dois faire quoi pour les redemmarage? Regardes du côté de ce qu'axionman te proposes et moi je vais regarder dans les fichiers de trad du Defy, s'il n'y aurait pas une spécificité qui pourrait entraîner cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Raster ,jai toujour le meme probleme comme avec toutes les miui reboot au bout de qu'elle que heures code pin et reboot comme ca a l infinit je doit etre maudit avec les miui que j'adore pourtant.une solution? Quelle version as tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 fait tu un dalvick cache car si tu le fait pas tu a des app qui ne fonctionne plus et ça te fait rebooté le defy surtous si tu vient d'une rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai installe la 1.7.15 fr compile par toi raster je croit je suis parti du kernel 179 restaure en nandroid backup car plus d'ordi et je fait bien tout les wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Est-ce qu'il n'y a que laharl qui a des problèmes de reboot ? @Raster Laharl avait également des problèmes de reboot avec ma version de la semaine dernière je crois... Modifié 17 juillet 2011 par NiarkMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ah non niarkman ta version buggait a cause du theme non compatible ,mais apres j'ai mis celle de raster direct,c'est peut etre mon defy qui a un probleme materiel,ca m'ettonnerai mais il date quand meme de nivembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts