Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui, je sais qu'il suffit de remplacer 2 apk pour que la problème des fc se résolvent ... mais j'ai une flemme inimaginable de la faire :X je vais donc attendre patiemment une nouvelle mise à jour, sans plus me plaindre.

Le retour haptique est vraiment fort...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'essaye d'installer la rom MIUI Defy 1.7.1 et je bloque a l’étape 8:

1. Download Defy 2nd init installer, easiest way is from market.

2. Run the 2nd init installer following the instructions closely.

3. Boot into Custom BootMenu by pressing volume down when device flashes a blue led at bootup. Set default boot mode to 2nd init.

4. Select Recovery, Custom Recovery. Choose "Wipe Data/Cache" option. Let finish.

5. Choose Install .zip from SD Card, select MIUI rom .zip and let it finish.

6. Let the rom boot for first time. It will be in Chinese but do not worry. Reboot into BootMenu again.

7. Select Custom Recovery, Install .zip from SD Card. Choose MIUI Eng Language Pack .zip and let it install. Let rom boot.

8. Notice some text is still Chinese, go to Settings, Language and make sure it is English UK or US. Boot into BootMenu and Custom Recovery one last time and select "Wipe Cache" then go to Advanced and select "Wipe Dalvik Cache". Reboot.

9. Done! Enjoy!

comment faire pour mettre en anglais quand tout est en japonais... je suis perdu lol

Need Help

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est mieux, merci beaucoup roo

je viens de tester la rom. AVIS:

tres bonne rom, j 'adore les lockscreen et tous les menu en générale. elle est aussi fluide que la cyanogen.

Mais trop axer sur un style iphone, c'est domage j'aurais aimer un menu ou il y aurait toute les applications, plus vers du android. et il n'y a pas les sonnerie de base de moto ou je les trouve pas.

et la traduction ne s'est pas faite partout. j'ai des endroit ou c'est encore en jap.

j'aimerais bien un mix entre ces deux rom ou bien pouvoir ajouter des lockscreen a cyanogen. cette rom n'est pas du tout personnalisable en faite.

Modifié par hali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, mais je suis pas fan du style iphone, je suis repasser a cyanogen et ca me manque de ne pas pouvoir tout paramétrer. J'aime trop les lockscreen de Miui. Cyanogen n'est vraiment pas parametrable, elle n'apporte pas grand chose par rapport a la stock rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien suivi toutes les étapes du tutoriel, l'installation a eut lieu sans souci.

Malheureusement, au démarrage de miui, j'ai un message en boucle (fermeture de l'application NFC), j'ai beau appuyer sur "forcer la fermeture" et "rapporter à MIUI' , rien à faire il réapparait et du coup je ne peux rien faire d'autre sur le téléphone.

Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en faite, j'avais pas fait de backup..quel boulet...

Du coup j'ai voulu réinstaller par RSD lite la rom SBF 3.4.2-177, elle s'installe nikel mais arriver au reboot, elle marque "please manually power up this phone" tandis que sur le téléphone le sigle android apparait en boucle, j'essaye de redémarrer mais impossible....

Sinon j'ai vu pour les deux fichiers merci :)

Modifié par Nelfina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI France est en vacance ?????

Je crois qu'ils commencent à publier les versions 1.7.x, on peut voir sur leur site qu'il y a (que) le Google Nexus S qui est passé en 1.7.1 dernièrement.

Décidément j'ai de plus en plus envie de retourner sur la version anglaise, ils suivent toujours de très près les nouveautés de MIUI.

@hali : c'est du chinois, pas du japonais

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom 1.7.1 est dispo en français.

Je viens de l'installer il y a 5 min.

Par contre, il y a encore le bug de l'icone USB affichée 2 fois quand conntecté en stockage de masse alors qu'avec la version anglais c'était résolu.

L'appli radio n'a pas été traduite non plus.

http://www.miuifr.com/roms/Motorola%20Defy/

Modifié par axionman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on utilise la traduction fr en .zip direct sur la version original est ce que ca marche ??

J'allais poser la même question, mais je pense que ça fonctionne car pour la version anglaise on utilise aussi un pack de langue anglaise qu'on installe via recovery (je l'ai déjà fait et ça fonctionne pour l'anglais... donc ça doit fonctionner pour le français aussi '-').

Procéder de cette manière pourrait également régler le problème de l'icone USB du coup j'imagine.

Par contre, quelle est la différence entre miui anglais et français ? Mis à part la langue bien sûr. Car il me semble que chacun fait ses petits rajouts. :o

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...