Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Arf, cette ROM me tente bien, mais je ne suis pas très habitué aux flashages.

J'ai mis une 2.2.2 nue et fait un backup (nandroid), je peux installer cette 1.7.1 depuis le zip sur ma base actuelle ?

Merci ;)

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis utilisateur de la CM et me suis laissé tenté par la MIUI. Elle est jolie si ce n'est les FC à répétition... J'ai commencé par prendre la 1.7, dernière en date, j'avais un plantage sur l'envoi de SMS.

J'ai cru comprendre que cette version était encore un peu expérimentale, je suis donc repassé sous la 1.6... Problème, j'ai un FC au démarrage du système : Fermeture soudaine du service NFC. Impossible de faire quoi que ce soit. Retour sous CM. Mais je ne me laisse pas abattre... J'ai compris qu'il fallait retirer les apk du zip. J'ai donc dézippé la 1.6.24.1, retiré les apk ennuyeux (NFC et Tag, j'ai lu ça sur le fofo), rezippé le tout et il m'est impossible d'installer le zip désormais.

Que faire?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.6.24, comme la 1.7.1, a un retour haptique beaucoup trop poussé. Redhibitoire pour moi. Ajouté à ça plusieurs plantages...Et la traduction de la 1.7.1 est incomplète. Selon moi la 1.6.17 est la seule version stable et parfaitement traduite. Mais effectivement, plus en ligne sur Miui.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anéfé, tout n'est pas francisé... Ce qui n'est pas forcément un problème. Mais j'ai eu un autre petit soucis. En changeant le thème (à partir du fichier .mtz disponible sur le forum officiel fr de MIUI, me voilà face à un joli bootloop. Je viens de reflasher la rom et tous les petits zips qui vont bien (particulièrement le gps fix, qui ne fonctionne plus chez moi depuis que je suis sous CM7...) et j'en reste là pôur ce soir !

je commence honnêtement à être un peu déçu par cette rom. Je sais que je bidouille pas mal, mais j'avoue ne pas être très patient. Dommage, son esthétique fait mouche pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai installer la miuifr 1.7.1 hier matin sou kernel 179 pour linstant aucun bug mis a part lappli radio non traduite,jai donc trouver une version francai sur xda le probleme c k apres avoir desinstaller l original dans system app impossible dinstaller la nouvelle par root explorer commen faire?je nai jamais remplacer d appli systeme,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le pack de langue FR de miuifr est il applicable à la rom de miuiandroid.com..?

Faut pas oublier pour miuifr, qu'ils ne disposent pas de defy, donc pour une rom développée en aveugle, c'est tout de même pas mal

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoomoki, merci !!

Mais, ou puis-je trouver la 1.6.17? sur le ftp de MIUI france, il n'y a que la 1.7 et la 1.6.24 !

Je viens de retrouver la MIUIFr_Defy-1.6.17 sur un de mes serveurs locaux, je la place sur mon site et j'envoie le lien si ça intéresse quelqu'un. Je laisserai le fichier pendant 1 ou 2 jours ;)

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres versions je sais si le pack Fr existe en solo...

Il y a un pack 1.7.1,mais lorsque je le flash il m'affiche 1.6.24 dans le recovery..et le téléphone bloque et la seule fois où il a démarré point de français... L'anglais fait mon affaire pour le moment..

Sent from my MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je me lance ;)

J'ai mis la 1.7.1, tout fonctionne très bien, elle est superbe cette ROM :D

Juste 2 applications (Radio FM et Gestionnaire) encore en chinois. Oups, le problème est résolu un peu plus haut ..

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 applications (Radio FM et Gestionnaire) encore en chinois. Oups, le problème est résolu un peu plus haut ..

Salut,

C'est résolu pour le Gestionnaire aussi? Je peux savoir ou tu as trouvé le lien? ou alors tu l'as flashé en anglais et laissé comme ça?

parce que le pack de traduction fr ne fonctionne pas (en tout cas depuis la rom chinoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est résolu pour le Gestionnaire aussi? Je peux savoir ou tu as trouvé le lien? ou alors tu l'as flashé en anglais et laissé comme ça?

parce que le pack de traduction fr ne fonctionne pas (en tout cas depuis la rom chinoise)

Hello,

J'ai pris la 1.7.1fr donc en français, juste quelques retouches de configuration (fuseau horaire). Pour la FM j'ai remplacé le FM.apk par le FM_MIUI_fr.apk, je n'ai pas encore mis la nouvelle version de cette ROM car il me manque l'application que je suppose être les gestionnaire d'application (icône avec 4 petits carrés colorés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal.

Je suis en 1.7.1 depuis vendredi passé et en 1.7.8 depuis hier soir, aucun reboot, tout fonctionne parfaitement, et surtout, maintenant je trouve çà aussi fluide que la CM7.

Tu as fait la mise à jour depuis le Defy directement ? Je n'ai pas osé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...