r3dthx Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Salut, XDA :The egl is same folio 100 et : http://conclave.notionink.com/showthread.php?792-Honeycomb-(Updated)&p=4714&viewfull=1#post4714 Mais tu la testée sur la Notion ou sur la Folio ? Modifié 30 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Support de flashplayer sur honeycomb ??? A essayer sur foliocomb ! https://www.frandroid.com/applications/74889_les-navigateurs-opera-mini-mobile-ont-ete-mis-a-jour/ Modifié 30 juin 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai testé Opera le flash est bien visible sur la folio. mais c'est assez instable Autant pas de souci pour le site de Libé, par exemple, ça roule Autant pour le site du monde, ça n'aboutit jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) hello :) reprise de la torture de ma folio, je repars de zéro et on verra ce que ça donne :) Ti nicO edit : le flash se passe bien, system, boot recovery ... mais il affiche une erreur (non bloquante) : can't open CACHE:recovery/log c'est parti pour le first boot, on laisse mijoter 10 min et on verra ! Modifié 1 juillet 2011 par lordzurp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Pas facile, les sites de jeux en ligne, c'est ok B) http://media9.koreus.com/00071/201011/snail-bob.swf Modifié 1 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 foirage, la tablette ne boot pas R3dThx t'aurais un moment libre pour en discuter sur irc ? Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Fait plus simple google+ ou Gtalk En fait j'ai par de compte IRC.. :( File moi ton email gmail ici : r3dthx@gmail.com et on gagne du temps Modifié 1 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 alors, le streaming sur Opéra , Ok ou pas ?,? J'ai testé l'asus a la fnac sur 3.1 une turie de fluidité ! J'avais honte avec ma folio dexter 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui, ça passe. Le Flash est lisible sur Opéra oui, l'Asus transformer est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 R3dThx, Peux tu aller sur fromsport.com lancer un match en streaming et me dire si cela passe stp ? Ca m embêterai de virer mon dexter pour la 3x et me retrouve sans live stream :] Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tcho, je teste dès mon réveil demain matin. Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ton site de sport fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfsantos Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Seulement on manque a bon pilote pour les graphiques et voila :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir, Nouvel acquéreur d'une Folio 100 d'occasion, je l'ai passé de suite en 3xv04. Je ne suis vraiment pas déçu, ça marche très bien et merci aux développeurs pour leur boulot ;-) jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir, je suis sous 1.4, je me lance sous 3xv04, quelques conseils ??? ;) ;) le tuto est parfait, j'espère réussir. Aller je plonge ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir, je suis sous 1.4, je me lance sous 3xv04, quelques conseils ??? ;) ;) le tuto est parfait, j'espère réussir. Aller je plonge ..... Aucune raison d'échouer. J'ai eu la tablet hier à 15h, install de cette version dans la foulée à partir d'une Sdcard de 8gb, 10mn plus tard, c'était fait. Ne pas oublier un reboot immédiat pour avoir le WiFi. Ce tuto est parfait et est exemplaire. jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 aïe, ça commence !! help me !!!! j'ai un souci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) La Folio redémarre et indique : Magic value mismatch : ......, on sait alors qu'elle est vide En fait je suis à l'étape 1b installer une nouvelle Rom Redémarrer en Fastboot cd c:\toolsc fastboot flash recovery recovery.img (après ça il me met "waiting for device" et ça dure !!) :emo_im_undecided: fastboot reboot j'avance doucement, maintenant il ne veut pas m'installer update.zip (E:Can't open/sdcard/update.zip (no such file or directory)) Après 4 tentatives, elle cédé, j'ai la 3xv04 :D :D :D Modifié 3 juillet 2011 par Magneto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hello j ai fait un backup de mes application avec titanium sous rom toshiba puis après instal honeycomp remis l'apk titanium mais impossible de lui faire trouver le fichier de sauvegarde que j ai recopie sur la folio dans mnt/sdcard/titaniumbackup . Si quelqu un a une solution . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tcho. Je comprend pas bien ta question. Tu ne trouve plus le dossier de sauvegarde ou il existe mais Titanium backup le voit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Un peu les deux . Le premier fichier a été collé par moi donc je sais ou il est mais titanium ne le voit pas. Ensuite g refait un backup avec titanium pour trouver le chemin après avoir pris soin d'enlever le premier dossier et celui la je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C bon après plusieurs report la tablette a retrouvée la sauvegarde ???? Par contre comment effacer entièrement une sd externe ? Je cale merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 La restauration de certaines applis echoue style guerrilla bob .est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Angry birds aussi snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, je m'y connais pas , mais, android n'a pas de noyaux linux recouvert d'une interface logiciel graphique ? "travailler" sur des pilotes NVIDIA pour linux sur les entrées/sorties pourrait être favorable ? L'architecture de base des téléphones/tablette est similaire a des PC mais verrouiller en hard ? Il y a toujours un B.I.O.S non ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.