Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4

Recommended Posts

hello :)

reprise de la torture de ma folio, je repars de zéro et on verra ce que ça donne :)

Ti nicO

edit : le flash se passe bien, system, boot recovery ...

mais il affiche une erreur (non bloquante) : can't open CACHE:recovery/log

c'est parti pour le first boot, on laisse mijoter 10 min et on verra !

Modifié par lordzurp

Bonsoir,

je suis sous 1.4, je me lance sous 3xv04, quelques conseils ???

;) ;)

le tuto est parfait, j'espère réussir.

Aller je plonge .....

Aucune raison d'échouer. J'ai eu la tablet hier à 15h, install de cette version dans la foulée à partir d'une Sdcard de 8gb, 10mn plus tard, c'était fait. Ne pas oublier un reboot immédiat pour avoir le WiFi. Ce tuto est parfait et est exemplaire.

jm

La Folio redémarre et indique : Magic value mismatch : ......, on sait alors qu'elle est vide

En fait je suis à l'étape 1b installer une nouvelle Rom

Redémarrer en Fastboot

cd c:\toolsc

fastboot flash recovery recovery.img (après ça il me met "waiting for device" et ça dure !!) :emo_im_undecided:

fastboot reboot

j'avance doucement, maintenant il ne veut pas m'installer update.zip (E:Can't open/sdcard/update.zip (no such file or directory))

Après 4 tentatives, elle cédé, j'ai la 3xv04 :D :D :D

Modifié par Magneto

Hello j ai fait un backup de mes application avec titanium sous rom toshiba puis après instal honeycomp remis l'apk titanium mais impossible de lui faire trouver le fichier de sauvegarde que j ai recopie sur la folio dans mnt/sdcard/titaniumbackup . Si quelqu un a une solution . Merci

Bonjour,

je m'y connais pas , mais, android n'a pas de noyaux linux recouvert d'une interface logiciel graphique ?

"travailler" sur des pilotes NVIDIA pour linux sur les entrées/sorties pourrait être favorable ?

L'architecture de base des téléphones/tablette est similaire a des PC mais verrouiller en hard ?

Il y a toujours un B.I.O.S non ?

:emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...