rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum est j'ai un sgs pack orange que j'ai desimlocker est je cherche a mettre une rom nu d'origine samsung, je suis en 2.2.1 version kernel:2.6.32.9 root@dell104#1 version de bande de base: i9000bvjp4 numéro de version froyo.bvjs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut ! Voila une petite suggestion ! Pour ça il faut être rooter et téléchargé sproofFW qui va te permettre de changer le code du produit pour que kies le regarde comme un sgs nu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ok merci, comment le rooté est ou je peut trouvé spoof Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Le Root avec CF-Root 1.3 + Odin 1.3 et SpoofFw se trouve sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Slane tu m'as devancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ok merci , la je suis au taf je vais essayé sa ce soir. la mise a jour ce fait via kies ou odin? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sinon tu installes la ROM "upgrade" JS8 (en un seul fichier) pour la 2.2.1 ou la JVH 2.3.3 (pas pour moi pour le moment, les noyaux sont trop limités par rapport à ceux de Froyo) avec Odin directement, pas de perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Après je pense qu'il y a des tutos, soit odin soit kies. Désolé je suis pressé je te dis cela plus tard sinon les pro te le dirons ;) A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ok je essayé sa et on vera ce que sa donne est je te repond ce soir, merci encore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 si je le roote est je fait la mise a jour via kies j'aurais une rom nu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu auras une ROM stock, comme si ton portable avait été acheté nu. Rom officielle de samsung mais sans personnalisation des opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ok, je doit enlevé la sim et la sd carte avant root ou non! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 slt j'ai suivi ta methode mais j'ai un gros probleme mon tel reste bloqué sur galaxys gt-i9000!! aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 personne pour me repondre svp c urgent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pourquoi et comment ca nous aiderait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu as fais quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 actuellement je suis en 2.3.3, tout va bien mais j'ai un h a la place de 3g c'est normale!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 oui c'est pareil H et 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ok merci, mais sa rame sur le merket Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Problème de config des APN? Ou alors, c'est lent parce qu'en fond, il fait des MAJ de programme ou essaye de faire une restauration. T'es en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 non je suis pas en wifi, les apn je les ais parametré, tout marche nickel est tres fluide sauf le market!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.