contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Les bugs (en plus de ceux rapporter dans le premier post) sont : ponanovn Almost everything is working except Camera button (MiniCM fix will probobly work), FM radio force closes and there are some bugs with brightness. EDIT: the mute in call does not work ether and it can only shoot video in 352 x 288. qui règle lui même le problème apparemment : ponanovn Fixed camera button (MiniCM theme inside the camera app), FM radio, the mute in call and video recording in VGA. Download- flash in xRecovery - Reuploaded again EDIT: This fix enables auto brightness so go to settings and disable that or the CRT on/off animations won't work correctly. EDIT 2: This fix includes low res backgrounds so they do not look good, sorry. EDIT 3: Reuploaded without the low res backgrounds (I used the CM theme for MiniCM and forgot to delete the CMwallpapers.apk, settings.apk etc) EDIT 4: Reuploaded again to fix browser FC. kimpoy1994Like MiniCM it can't play mpeg4 videos but I can play those videos in Stock Rom.. any fix for this RachtVGA video recording fix (any rom): put this file in /system/etc Ce qui est sur et certain qui ne marche pas sont : Le bouton physique de l'appareil photo et le mode mute lors des appels Ce qui as été réparé sur et certains : l'enregistrement VGA Pour le reste, il n'y as pas pour le moment de changelog pour savoir si ça a été réparé ou pas. Modifié 17 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Wipe dans xRecovery n'est pas nécessaire si tu utilise la denière RC0b ou une autre CM6 ROM Les bugs: FM Radio, le bouton de appareil. Je pense :D @contactidefix: Oui j'ai écrit le histoire chaque mise à jour. Tu peut regarder dans mon post à XDA. Modifié 17 mai 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok merci. Je mettrais à jour après car j'ai un peu de boulot là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 17 Mai: v002. Ported Gingerbread's revamped lock screen. Fixed VGA video recording. Thanks racht and ponanovn. Je rêve ? Ou racht à aider à faire marcher la caméra sur cette rom alors que sur les siennes ça ne marche pas ? Sérieux la je comprend pas !! Même si ponanovn à aider pourquoi il n'aiderait pas Racht ? Je sais pas pour vous mais moi ça me met hors de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ca ne marche pas sur la Floyo de Racht? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si sur Floyo ça marche mais pas sur la Gingerbread ! C'est vraiment les boules :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 La rom de Doixanh est sous Froyo donc je ne vois pas ou est le problème alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bah je sais pas je pense que le code peut être presque le même puis Jerpela ? Il à bien mis la camera sur la version 2.3 pour x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Demande sur le topic de Racht tu auras une réponse car j'en ai aucune idée désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Racht s'occupe de plein de choses en même temps. Il ne va pas se forcer à ajouter l'APN sur une ROM qu'il a développé parmi tant d'autres ! Laissez lui le temps de faire son travail comme il l'entend =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai compris le problème avec video VGA ("media_profiles.xml" de racht) et j'ai trouvee le dossier ("file" en anglais?) avec l'aid de ponanovn (ici) Et plus, ma ROM est Froyo 2.2, pas GB :D Donc l'appareil et le camescopé ont fonctioné bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 file = dossier, oui ! Ta ROM fonctionne très bien sur mon X8. L'appareil photo et le camescope aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Je pense que je vais la tester demain mais j'ai trop la flemme de remettre mes apps dessus :s (C'est sûr que je peux conserver ma partie ext2? et comment ça marche l'a2sd natif ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si tu ne formates pas ta carte µSD, tu conserves tes applications (lorsque tu remettra ta ROM). Pour l'app2sd native, personnellement j'ai supprimé toutes mes partitions puis j'ai créé une seule et unique partition FAT32. Les applications se mettent dessus automatiquement (si option cochée dans les paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Et le jour ou tu retournes en 2.1 (si tu y retournes un jour ^^') tu feras comment ? Quand je parlais de remettre les apps, je parlais sur la rom custom de mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Quand je dis que les applis linked sont conservées, je veux dire que tu peux les retrouver lorsque tu restore ton backup 2.1 ! Link2SD n'étant pas compatible avec les ROM custom, si tu en installes une il faut tout refaire de 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut doixanh, je viens d'installer ta rom et après quelques minutes d'utilisation aucuns problèmes ( peut-etre logique ^^), juste un truc qui me gène, c'est la couleur des notifications, qui sont écrites en noir sur fond gris foncé. je te donnerais des nouvelle de mon utilisation dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bienvenu sur le forum Amorvan22 ! Merci pour tes retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Les couleurs doivent en principe ce gérer dans le menu cyanogenmod => user interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai fais tous les wipe, j'ai installer correctement l'update zip mais je en sais pas pourquoi mais dès que je dl une app sur la market je freeze puis reboot sur le boot logo de cyanogen et parfois ça me fait un gros freeze puis reboot carrément même avant le logo "sony ericsson". Le problème proviendrait d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) kernel, firmware et baseband à jour? Tu as essayé de faire la même opération avec un market alternatif? Tu as essayé de mettre à jour le market? Par quel type de connexion passe tu? (wi-fi ou 3G, le problème survient-il dans les deux cas?) Modifié 18 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Numéro du modèle: E15i Version du micro logiciel: 2.1-update 1 Version de bande de base: xxx015 Version du noyau: 2.6.29 et d'autres chiffres Numéro de build: 2.0.1.A.0.47 J'ai essayé, le dl commence, termine et au moment de l'installation freeze le tout. J'avais la dernière version du market. J'ai testé 3g et wifi. Mais je trouve bizarre que même dans les menus ça freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 hum étonnant, essaye d'aller dans le menu des application et de vider le cache du market (sait on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai fais au moment d'installer la rom le wipe des cache et tout. Mais les freezes du menu ne sont pas dû au market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 D'une manière ou d'une autres il doivent êtres liés si sa se passe a chaque fois que tu télécharges une applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.