Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Yes merci bien T!b, je retrouvais plus ce menu =) voila problème réglé.

Passage sur la 005 effectué, pour le moment tout va bien (juste du mal a m'habituer au nouvel icone de la batterie (je le trouve moins clair que l'ancien (les gouts et les couleurs...))) , tout est fluide, pas de lag (pour le moment en tout cas, à voir à l'usage (si doixhan nous laisse le temps de tester tout en profondeur avant la prochaine mise à jour :x )

Très bon travail doixhan

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis sur le logo de la batterie, il n'est pas très clair et n'affiche de plus que chaque palier de 10%. M'enfin c'est pas insurmontable non plus. Heureusement que Lense rattrape un peu la chose :)

Testons la 3D.. un petit speedx fera l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas dans paramètres, cyanogenmod puis dans interface utilisateur et pour finir : effet de rendu

Edit: Ah m**** c'est pas ça que tu cherches. Peut être c'est dedans j'ai pas cherché. désolé.

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour v008. Je peux pas traduit avec mon francais mal :( Quelqu'un? :D

J'aurais une petite qestion, comment faire pour colorer les icônes des menu des paramètres ?

(comme ici (vers 0:17)) :

Tu peut la couleur des menus? J'ajouterais (bon mot?) en v008. Je l'aime aussi.

Modifié par doixanh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post avec la v007 et une petite refonte de la mise en page.

J'aimerais bien avoir des commentaires sur la rom comme ça je les intègre à la première page pour que les gens puisse se faire une idée de la rom grâce aux utilisateurs.

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixhan, si tu met la couleurs dans le menu je te voue un culte sans limite !! Je trouve que c'est plus convivial, plus chaleureux, car en noir et blanc ça fait très austère!

@kamui : Rom très stable, très fluide, rythme des mises a jour soutenus qui prouve que doixhan fait preuve d'une grande réactivité et met tout son cœur pour nous apporter toujours plus de chose, une très bonne expérience utilisateur, aucun bug de recensé pour le moment, tout les avantages de Gingerbread sans ses inconvénient (gros manque de stabilité sur le X8 je trouve (en tout cas pour ma part)), en un mot comme le disais t!b, l'essayer c'est l'adopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixhan, si tu met la couleurs dans le menu je te voue un culte sans limite !! Je trouve que c'est plus convivial, plus chaleureux, car en noir et blanc ça fait très austère!

+1 ^^

En passant petite question subsidiaire, personne n'a de problème de drainage de batterie avec la led ? Par exemple un rappel du calendrier s'affiche pendant la nuit, la led clignote jusqu'au petit matin, où je m'aperçois que ma batterie a fondu de moitié (et en mode avion)..

Dans le menu INFO j'ai remarqué que ce clignotement empêchait l'OS de se mettre en veille.

Quelqu'un aurait une solution pour bloquer la led ? On pouvait le faire via le CM menu dans la 6.1.3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'éprouve aucun problème avec le drainge battery.

Hier elle a clignoté en vert toutes la journée et je n'ai quasiment perdu aucun point de battery.

@Tout le monde: si jamais vous avez des demandes particulières pour la rom, pensez que c'est une bonne idée si je crée une partie "demandes" sur le premier post ?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok, et c'était pour un sms / appel manqué ou un rappel calendrier ? Je crois que c'est sur le dernier que ça m****.

Déjà sur la miniCM j'avais ce problème.

Pour la section demande, hum ça dépend si c'est des demandes dans le sens ajouts à la rom (doixanh a précisé que c'était sa rom et il grognait déjà quant à la résolution du pb de la radio dans la v7..) ou dans le sens demande d'information ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sens suggestion d'ajout, pour les ajouts doixhan est libre de faire ce qu'il entends, mais on peux peut-être lui donner des idées (faut voir ça avec lui) auxquelles il n'avais pas pensé, je précise bien des suggestion et pas des demandes a proprement dites car une demande (a mon sens) implique une certaine obligation pour le développeur de le faire alors qu'une suggestion est moins formel, on en discute et le dev choisis ou non de le faire sans que personne râle. Demande d'information oui pourquoi pas mais le fil du topic est là pour ça, tout le monde s'entraide déjà, après pourquoi pas regrouper les questions disons plus techniques et les réponse dans le premier post, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...