Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

J'arrive plus à mettre mon x8 en mode paysage depuis que j'ai mis cette rom, c'est arrivé à quelqu'un déjà ?

J'ai trouvé les réglages qui parlent du mode paysage (ou inclinaison 180 degrés) mais rien a faire, ça tourne pas ! Et je trouve ça enquiquinant pour les texto surtout :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à mettre mon x8 en mode paysage depuis que j'ai mis cette rom, c'est arrivé à quelqu'un déjà ?

J'ai trouvé les réglages qui parlent du mode paysage (ou inclinaison 180 degrés) mais rien a faire, ça tourne pas ! Et je trouve ça enquiquinant pour les texto surtout :x

Bonsoir,

As tu vérifié que l'option de base était bien activée dans le menu affichage ?

@T!b j'ai remarqué la même quand il s'agit d'un rappel de calendrier, mais aucun soucis quand il s'agit d'un appel/sms

C'est bien ce qu'il me semblait. Une alternative peut-être avec un programme, tasker, que je conseille fortement, il est tout simplement énorme. Bon 5e mais pour se faire une idée un trial est dispo sur leur site. Il résout ce problème en désactivant les notifications led par exemple, et tellement plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tib, je suis un boulet lol

On l'est tous un peu quelques fois ;p

Future plans

- More language supports

- Gingerbread 2.3.4 DSP Effect with reverb, equalization, headphone virtualization, and bass boost. It's gonna be hard

- Options for LED Notifications for better battery.

J'aime. :)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Contactidefix tu parlais d'avoir des couleurs dans les paramètres, remplaces /system/app/settings.apk, par celui contenu dans le theme floyo pour miniCM en mettant les permissions à 644 et ce devrait être bon.

Je teste de suite

Edit : un reboot et ça marche :)

Edit2 : FC lorsque l'on clique sur affichage, comparaison des deux settings.apk en cours...

Edit3 : apk modifié, ça marche correctement cette fois çi ;)

http://www.multiupload.com/N6M4RPF7CR

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour

May 30 v008. Small improvements.

Fixed weird reboot progress.

Colorful Settings icons. Thanks tibob77 for your icon base.

Copied libwebcore for Arabic rendering. I forgot to replace in v007 ~.~

Options for disabling LED Notifications during night (11:00 pm to 5:59 am) for better battery.

Fixed Setup Wizard run twice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer (pour la V009) de pouvoir choisir les heures d'extinction de la LED ?

Sinon pour le moment comme toujours très bonne rom (même si je suis revenus a adw launcher (qui offre plus de paramétrage je trouve))

J'adore les couleurs du menu, c'est beaucoup mieux que le noir et blanc

Pour l'icone de la batterie (je ne sais pas si je suis le seul) mais quand le téléphone n'est pas en charge, impossible de lire le niveau restant, j'ai l'impression qu'il y as 2 écriture l'une sur l'autre, l'une blanche et par dessus une noire, ce qui rend le truc illisible, après je suis peut-être le seul donc à voir.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer (pour la V009) de pouvoir choisir les heures d'extinction de la LED ?

Sinon pour le moment comme toujours très bonne rom (même si je suis revenus a adw launcher (qui offre plus de paramétrage je trouve))

J'adore les couleurs du menu, c'est beaucoup mieux que le noir et blanc

Pour l'icone de la batterie (je ne sais pas si je suis le seul) mais quand le téléphone n'est pas en charge, impossible de lire le niveau restant, j'ai l'impression qu'il y as 2 écriture l'une sur l'autre, l'une blanche et par dessus une noire, ce qui rend le truc illisible, après je suis peut-être le seul donc à voir.

Pour la LED oui il me semble que c'est prévu :)

Au sujet de la batterie effectivement il y a deux écritures l'une sur l'autre étant donné que l'icone possède son propre pourcentage.

Il faut désactiver celui de la rom dans les paramètres > CM > Interface Util > barre de statut > pourcentage de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...