Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Les bugs (en plus de ceux rapporter dans le premier post) sont :

ponanovn

Almost everything is working except Camera button (MiniCM fix will probobly work), FM radio force closes and there are some bugs with brightness.

EDIT: the mute in call does not work ether and it can only shoot video in 352 x 288.

qui règle lui même le problème apparemment :

ponanovn

Fixed camera button (MiniCM theme inside the camera app), FM radio, the mute in call and video recording in VGA.

Download- flash in xRecovery - Reuploaded again

EDIT: This fix enables auto brightness so go to settings and disable that or the CRT on/off animations won't work correctly.

EDIT 2: This fix includes low res backgrounds so they do not look good, sorry.

EDIT 3: Reuploaded without the low res backgrounds (I used the CM theme for MiniCM and forgot to delete the CMwallpapers.apk, settings.apk etc)

EDIT 4: Reuploaded again to fix browser FC.

kimpoy1994

Like MiniCM it can't play mpeg4 videos but I can play those videos in Stock Rom.. any fix for this

Racht

VGA video recording fix (any rom):

put this file in /system/etc

Ce qui est sur et certain qui ne marche pas sont : Le bouton physique de l'appareil photo et le mode mute lors des appels

Ce qui as été réparé sur et certains : l'enregistrement VGA

Pour le reste, il n'y as pas pour le moment de changelog pour savoir si ça a été réparé ou pas.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe dans xRecovery n'est pas nécessaire si tu utilise la denière RC0b ou une autre CM6 ROM

Les bugs: FM Radio, le bouton de appareil. Je pense :D

@contactidefix: Oui j'ai écrit le histoire chaque mise à jour. Tu peut regarder dans mon post à XDA.

Modifié par doixanh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Mai: v002. Ported Gingerbread's revamped lock screen. Fixed VGA video recording. Thanks racht and ponanovn.
Je rêve ? Ou racht à aider à faire marcher la caméra sur cette rom alors que sur les siennes ça ne marche pas ? Sérieux la je comprend pas !! Même si ponanovn à aider pourquoi il n'aiderait pas Racht ? Je sais pas pour vous mais moi ça me met hors de moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racht s'occupe de plein de choses en même temps. Il ne va pas se forcer à ajouter l'APN sur une ROM qu'il a développé parmi tant d'autres ! Laissez lui le temps de faire son travail comme il l'entend =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le problème avec video VGA ("media_profiles.xml" de racht) et j'ai trouvee le dossier ("file" en anglais?) avec l'aid de ponanovn (ici)

Et plus, ma ROM est Froyo 2.2, pas GB :D Donc l'appareil et le camescopé ont fonctioné bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne formates pas ta carte µSD, tu conserves tes applications (lorsque tu remettra ta ROM).

Pour l'app2sd native, personnellement j'ai supprimé toutes mes partitions puis j'ai créé une seule et unique partition FAT32. Les applications se mettent dessus automatiquement (si option cochée dans les paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les applis linked sont conservées, je veux dire que tu peux les retrouver lorsque tu restore ton backup 2.1 !

Link2SD n'étant pas compatible avec les ROM custom, si tu en installes une il faut tout refaire de 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doixanh, je viens d'installer ta rom et après quelques minutes d'utilisation aucuns problèmes ( peut-etre logique ^^), juste un truc qui me gène, c'est la couleur des notifications, qui sont écrites en noir sur fond gris foncé. je te donnerais des nouvelle de mon utilisation dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tous les wipe, j'ai installer correctement l'update zip mais je en sais pas pourquoi mais dès que je dl une app sur la market je freeze puis reboot sur le boot logo de cyanogen et parfois ça me fait un gros freeze puis reboot carrément même avant le logo "sony ericsson".

Le problème proviendrait d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel, firmware et baseband à jour?

Tu as essayé de faire la même opération avec un market alternatif?

Tu as essayé de mettre à jour le market?

Par quel type de connexion passe tu? (wi-fi ou 3G, le problème survient-il dans les deux cas?)

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro du modèle: E15i

Version du micro logiciel: 2.1-update 1

Version de bande de base: xxx015

Version du noyau: 2.6.29 et d'autres chiffres

Numéro de build: 2.0.1.A.0.47

J'ai essayé, le dl commence, termine et au moment de l'installation freeze le tout.

J'avais la dernière version du market.

J'ai testé 3g et wifi.

Mais je trouve bizarre que même dans les menus ça freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...