Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Tu perds tout et oui elle possède le dualtouch.

Merci Spion38. je vais mettre ça à jour.

Ca dépend en fait, ayant toutes mes applis sur l'EXT j'ai tout conservé quand je suis passé de la miniCM à la froyobread, pas besoin de formater le /data..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend en fait, ayant toutes mes applis sur l'EXT j'ai tout conservé quand je suis passé de la miniCM à la froyobread, pas besoin de formater le /data..

ah d'accord merci! mais le mieux serait que je fasse un backup de mes app avt d'installé la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom (premier essai toutes rom confondues) hier en choisissant l'update.zip de la v007 via xRecovery sans wipe comme indiqué mais en faisant "reboot phone" mon téléphone redemarrait en boucle, je m'explique; l'ecran s'allumait puis il affichait Sony Ericsson (sans le logo) puis cela se repetait indéfiniment. A quoi cela est du?

Je note que j'avais les modules de JiT et Multitouch installés et je n'ai pas flashé ma version du baseband.

Edit: j'ai vu que la v008 est en ligne je vais essayer ce soir de l'installer mais j'aimerais avoir une reponse a propos de mon probleme quand meme.

Modifié par mcpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord merci! mais le mieux serait que je fasse un backup de mes app avt d'installé la rom?

Si tu comptes utiliser l'app2sd native uniquement oui c'est fortement conseillé si tu fais un full wipe ;p Après tu peux toujours tenter de mettre à jour directement en conservant ta /data, ça évite de tout réinstaller, mas ça ne marchera pas forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes utiliser l'app2sd native uniquement oui c'est fortement conseillé si tu fais un full wipe ;p Après tu peux toujours tenter de mettre à jour directement en conservant ta /data, ça évite de tout réinstaller, mas ça ne marchera pas forcément ;)

[/q j'ai installé la rom et bizaremen ou par chance j'ai reussi a tout gardé donnée et apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Oui le petit logo si tu préfères ;p H pour HSPA, 3G+ donc.

Est-ce que le portable ne peux pas se connecter à plus rapide que la 3G, est-ce qu'il ne veut pas ? Ou mon portable me joue des tours..

Arf et le plus embetant c'est que je ne suis que sous couverture Edge, le top pour faire des tests ^^"

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...