Kamui Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est à cause de la rom ne t'en fais pas. Je pense que Doixanh integrera la nouvelle version lors de ses futures MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ba sinon pour google maps, ça marche pas si on le désinstalle complétement et qu'on le réinstalle via le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Pour la couleur, tu peut utiliser quelque "kitchen" et changer "status_background.png" en framework-res.apk. Je me permet de préciser :) Donc le site UOT Kitchen qui va te permettre de créer ton propore thème, et qui a besoin du fichier cité plus haut. (ou avec un gestionnaire d'archive tout simplement) (Apparemment on pourrais le remplacer à chaud si les permissions sont remises directement..) Conçernant Maps la MAJ n'est pas possible, c'est une version modifiée. (Désinstallation complète puis réinstallation à tester, ça ne fonctionnait pas sous la v015) Modifié 29 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 v017 est disponible maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Je vais mettre tout ça a jour maintenant. J'ai fini mes partiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Voilà, premier post mis à jour avec la v016 et la v017. Encore désolé pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 tout marche nikel, appareil photo, camera, etc? ( je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 tout marche nikel, appareil photo, camera, etc? ( je pense ) Yep', tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonne nouvelle, je vais l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Enfin mon probleme est réglé (après formatage de la SD puis full wipe), je passerais certainement sous la v017 bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) bonjour , J'ai appliquer la rom ( je suis nouveau sur Xperia X8 ) ... e t elle reste figer sur le logo Cyanogen 7 ... Comment est ce que je peux faire pour la débloquer ? Pour l'appliquer j'ai été via xrecovery et j'ai fait custom zip ... et bah sa à du planter malheureusement .. merci pour vos réponse Modifié 30 juin 2011 par 49albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Si c'est la première fois que tu installe une rom froyobread as tu fait un full wipe via xrecovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Si c'est la première fois que tu installe une rom froyobread as tu fait un full wipe via xrecovery? oui je l'est fait pour le faire revenir d'origine j'ai fait super utilisateur , j'ai installer x recovery j'ai fait une sauvegarde de base ( heureusement ) j'ai rebooter j'ai relancer xrecovery j'ai fait le wipe j'ai rebooter j'ai lancer xrecovery j'ai appliquer le zip et reboot et la rien ... Modifié 30 juin 2011 par 49albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 installe le zip, fait le full wipe (toujours dans ce sens là), reboot et attends (la première installation met un peu de temps a démarrer (2-3 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Essaye sans redémarrer après le full wipe. Tu fais : full wipe et tu installes directement. Avec un peu de chance ... La baseband est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sous quelle ROM étais-tu avant d'installer cette ROM ? As-tu fais un full wipe (factory reset) après l'installation de la ROM ? As-tu également fait un wipe dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
49albator Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) La baseband est à jour ? Sous quelle ROM étais-tu avant d'installer cette ROM ? As-tu fais un full wipe (factory reset) après l'installation de la ROM ? As-tu également fait un wipe dalvik-cache ? La baseband c'est quoi ? La rom c'est celle de bouygtel d'origine que j'ai rooté j'ai pas fait le full wipe après la je teste dans 2 minutes comment on le fait le wipe dalvik-cache et à qu’elle moment ? J'ai réussi :-) ( enfin plus rien de bouygtel ^^ ) merci beaucoup :) Modifié 30 juin 2011 par 49albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Wipe dalvik cache : advanced options (ou un truc du genre) via xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Après l'installation de la ROM (mais je crois que l'installation d'une ROM de Doixanh effectue ce wipe elle même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Vous avez pas répondu à sa question la plus importante et surement celle qui réglera son problème. La baseband c'est quoi ? Le baseband est une suite de chiffre (je sais pas à quoi ça correspond mais là n'est pas le plus important). Le plus important c'est qu'il termine par 015. Alors tu vas dans paramètres puis dans à propos du téléphone et tu nous dis les derniers chiffres de ta bande de base. Edit: ah bah j'avais pas vu que ça avait marché. Tant mieux alors. C'était quoi le problème ? Modifié 30 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 La baseband correspond à la bande de fréquence (300-3000Hz pour un téléphone) avant sa modulation (ou après sa démodulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci de la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Super :) Et désolé, c'est moi qui te demande si la baseband est à jour et j'ai oublié de te répondre ... Enfin bref peu importe maintenant que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Une petite question, est-ce que vous arrivez à faire tourner les jeux "compatibles à partir de Froyo" sous cette ROM ? Impossible d'installer Stair Dismount par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.