Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

Hey,

J'ai installé cette ROM au début du mois, et j'en suis très fier.

Sauf que depuis qqs temps, je ne peux plus me connecter au Wi-Fi et tout mon crédit a été consommé (je n'ai pas passé d'appel, SMS illimité, pas internet).

Savez-vous comment je peux tenter de réparer le Wi-Fi et/ou quelle application peut causer la baisse de crédit ?

Merci de votre aide :)

tu as bien désactivé la 3G? (itinérance des données etc etc)

pour le wi-fi tente de supprimer tout tes profils wi-fi et de le recréer

pour les autres applications attention certaine demandent des droits très suspect tel que "l'application peux passer des appels" ou autre permissions de ce genre, a toi de bien faire attention a ce que tu installe.

Petite amélioration de FroyoBread ici

Inclus :

* updated memory kill parameters. For better responsiveness, more RAM, etc. source here - new!

* revised - decreased SD cache to 512kb. I've experienced better overall performance using this cache size. - new!

* updated autobrightness settings, as suggested by alfasamsung here and here

* added bootsound (nintendo style!!) you can change it to your favorite one by replacing the sound in media -> android_audio.mp3

* updated youtube.apk

* updated Radio.apk: czar2x aesthetic fix for this application.

* replaced DSPManager.apk: from Srom, it seems to be more accurate as stated previoulsy in this thread.

* updated IO filemanager

v9 OPTIONAL CONTENT:

* replaced Vending.apk: back to old market from slade's MiniCM 6.01 & Froyobread 020, for improved speed and preventing FCs. (comes in separate file: "vending.zip")

tu as bien désactivé la 3G? (itinérance des données etc etc)

pour le wi-fi tente de supprimer tout tes profils wi-fi et de le recréer

pour les autres applications attention certaine demandent des droits très suspect tel que "l'application peux passer des appels" ou autre permissions de ce genre, a toi de bien faire attention a ce que tu installe.

Bien vu pour le Wi-Fi ! J'ai de nouveau pu me connecter ;)

Par contre l'itinérance des données est bien désactivée et je n'ai pas d'applications installés (mise à part GO SMS, Dialer & Contacts, mais je n'ai pas eu de soucis avant l'installation de cette ROM). Donc je ne vois pas d'où peut venir la fuite. Je vais tenter de voir avec mon opérateur s'il a plus d'informations à ce sujet.

Merci pourt on aide en tout cas :D

Traduction de la V9 non officielle.

Mise a jour des paramètre kill de la mémoire. Pour une plus grande vitesse, plus de ram, etc etc

Diminution du cache SD a 512kb. De meilleures performance en utilisant cette taille de cache.

Mise à jour des paramètres d'auto luminosité. Astuce : pour de meilleures performance pensez a cocher "autoriser diminution luminosité" dans Cyanogenmod => interface utilisateur => Rétroéclairage automatique

Ajout d'un son de démarrage (style nintendo) vous pouvez le changez en remplaçant le son dans media => android-audio.mp3

Mise à jour de l'application Youtube et de l'application Radio et de l'application IO filemanager.

Remplacement de DSPManager par celui de la Srom qui semble plus approprié.

V9 contenus optionnel :

Remplacement du market par l'ancien (froyobread 020) pour améliorer la vitesse et prévenir les Force close)

Ayant mon X8 qui bugait, j'ai réinstallé la v22 et fait un Full Wipe, depuis, je n'ai plus de connexion 3G/Edge, une solution? :/

EDIT: Résolu, pour ceux qui auraient le même problème: Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès > Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Modifié par MiniRimini

Bonjour, 1 ) Je voulais remercier le créateur de cette rom car franchement sa cartonne

2 ) par contre j'ai 2 probleme avec la ROM , premier probleme il arrive que parfois dans une journée il me demande 5 a 10 fois le pin de la carte sim, c'est normal ?

2 eme probleme je n'arrive pas a faire le partage USB, je c'est pas comment certain on reussi mais moi il me dit qu'il y a une erreur,

Donc voila si certain on la réponse a mes problèmes ils sont les bienvenue

Merci

1. Pas à moi de répondre mais c'esr vrai que c'est du bon boulot ;)

2. Il te suffit de faire rejeter. En faite il te demande le code pour desimlocker le téléphone. Si jamais ça te gonfle vraiment tu n'as cas enlever ton code pin et mettre un schéma de déverrouillage qui sera surement plus utile que le code pin.

3. Je n'ai pas de réponse désolé.

Bon repassage en rom officielle pour moi.

Bizarrement sous froyobread j'étais pratiquement toujours en Edge, et la tv ne marchait donc pas ; et bien problème résolu, je suis maintenant toujours en hsdpa avec le débit correspondant..

L2sd qui ne rame plus du tout, démarrage ultra rapide.. bref je sais plus trop quoi penser des roms customs là :rolleyes:

Bonjour,

J'ai voulu installer la ROM Froyobread de doixanh, mais malheureusement, mon x8 se brick a chaque essai sur les petits bonhommes Android froyobread

Pourtant, xRecovery est correctement installé (c'est certain, je remet la ROM officiel avec a chaque brick de mon x8) et mon baseband se termine bien par 15. J'utilise la méthode par update telle que décrite dans ce tuto :

Quelqu'un sait-il ou a t-il une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...