Kamui Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 A croire que notre boulot est pas assez clair et complet. J'ai pris deux min pour parcourir la FAQ et oh miracle une réponse a la question de même que les inombrables topic traitant de ta question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgadjo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) bonjour voila moi j ai un probleme avec facebook jne peut pas me connecter a l appli android est ce que quelqu un a eu se probleme et peut m aider Modifié 23 août 2011 par elgadjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Essaie d' aller dans paramètres puis compte et synchro. Tu fais ajouter compte et tu ajoutes ton compte Facebook. C'est de la pur déduction car je n'ai pas Facebook donc peut être que ça ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Hey, J'ai installé cette ROM au début du mois, et j'en suis très fier. Sauf que depuis qqs temps, je ne peux plus me connecter au Wi-Fi et tout mon crédit a été consommé (je n'ai pas passé d'appel, SMS illimité, pas internet). Savez-vous comment je peux tenter de réparer le Wi-Fi et/ou quelle application peut causer la baisse de crédit ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu as bien désactivé la 3G? (itinérance des données etc etc) pour le wi-fi tente de supprimer tout tes profils wi-fi et de le recréer pour les autres applications attention certaine demandent des droits très suspect tel que "l'application peux passer des appels" ou autre permissions de ce genre, a toi de bien faire attention a ce que tu installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 sinon y'a un widget c'est APN on/off, tester et approuvée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Petite amélioration de FroyoBread ici Inclus : * updated memory kill parameters. For better responsiveness, more RAM, etc. source here - new! * revised - decreased SD cache to 512kb. I've experienced better overall performance using this cache size. - new! * updated autobrightness settings, as suggested by alfasamsung here and here * added bootsound (nintendo style!!) you can change it to your favorite one by replacing the sound in media -> android_audio.mp3 * updated youtube.apk * updated Radio.apk: czar2x aesthetic fix for this application. * replaced DSPManager.apk: from Srom, it seems to be more accurate as stated previoulsy in this thread. * updated IO filemanager v9 OPTIONAL CONTENT: * replaced Vending.apk: back to old market from slade's MiniCM 6.01 & Froyobread 020, for improved speed and preventing FCs. (comes in separate file: "vending.zip") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 On va tester ça tout de suite, merci t!b de l'avoir mis là, elle est passé entre les maille celle ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour ceux qui veulent installer le lock Sense comme sur GingerDx Agile Lock Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu as bien désactivé la 3G? (itinérance des données etc etc) pour le wi-fi tente de supprimer tout tes profils wi-fi et de le recréer pour les autres applications attention certaine demandent des droits très suspect tel que "l'application peux passer des appels" ou autre permissions de ce genre, a toi de bien faire attention a ce que tu installe. Bien vu pour le Wi-Fi ! J'ai de nouveau pu me connecter ;) Par contre l'itinérance des données est bien désactivée et je n'ai pas d'applications installés (mise à part GO SMS, Dialer & Contacts, mais je n'ai pas eu de soucis avant l'installation de cette ROM). Donc je ne vois pas d'où peut venir la fuite. Je vais tenter de voir avec mon opérateur s'il a plus d'informations à ce sujet. Merci pourt on aide en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Sympa !! Merci T!b je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Traduction de la V9 non officielle. Mise a jour des paramètre kill de la mémoire. Pour une plus grande vitesse, plus de ram, etc etc Diminution du cache SD a 512kb. De meilleures performance en utilisant cette taille de cache. Mise à jour des paramètres d'auto luminosité. Astuce : pour de meilleures performance pensez a cocher "autoriser diminution luminosité" dans Cyanogenmod => interface utilisateur => Rétroéclairage automatique Ajout d'un son de démarrage (style nintendo) vous pouvez le changez en remplaçant le son dans media => android-audio.mp3 Mise à jour de l'application Youtube et de l'application Radio et de l'application IO filemanager. Remplacement de DSPManager par celui de la Srom qui semble plus approprié. V9 contenus optionnel : Remplacement du market par l'ancien (froyobread 020) pour améliorer la vitesse et prévenir les Force close) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Petit soucis au niveau du market, j'ai installé la V9, ainci que le vending.apk, dans un premier temps, l'ancien market fonctionne, mais après un reboot, pof, le nouveau market réapparrait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il faut que tu supprimes également la mise à jour du market je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Mise à jour officieuse v9 installée, mon x8 est plus réactif qu'avant malgré le fait que la RAM dispo ai baissé légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ayant mon X8 qui bugait, j'ai réinstallé la v22 et fait un Full Wipe, depuis, je n'ai plus de connexion 3G/Edge, une solution? :/ EDIT: Résolu, pour ceux qui auraient le même problème: Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès > Choisissez celui qui vous convient le mieux. Modifié 30 août 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Il faut que tu supprimes également la mise à jour du market je crois. C'etait fait, mais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, 1 ) Je voulais remercier le créateur de cette rom car franchement sa cartonne 2 ) par contre j'ai 2 probleme avec la ROM , premier probleme il arrive que parfois dans une journée il me demande 5 a 10 fois le pin de la carte sim, c'est normal ? 2 eme probleme je n'arrive pas a faire le partage USB, je c'est pas comment certain on reussi mais moi il me dit qu'il y a une erreur, Donc voila si certain on la réponse a mes problèmes ils sont les bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 1. Pas à moi de répondre mais c'esr vrai que c'est du bon boulot ;) 2. Il te suffit de faire rejeter. En faite il te demande le code pour desimlocker le téléphone. Si jamais ça te gonfle vraiment tu n'as cas enlever ton code pin et mettre un schéma de déverrouillage qui sera surement plus utile que le code pin. 3. Je n'ai pas de réponse désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Xana j'avais le même problème que toi pour le pin en fait c'est du as des reboot intempestif moi cela m'arriver 1 a2 fois par jour avec la v23 pareil pour gigerdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bon repassage en rom officielle pour moi. Bizarrement sous froyobread j'étais pratiquement toujours en Edge, et la tv ne marchait donc pas ; et bien problème résolu, je suis maintenant toujours en hsdpa avec le débit correspondant.. L2sd qui ne rame plus du tout, démarrage ultra rapide.. bref je sais plus trop quoi penser des roms customs là :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSAR69 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, J'ai voulu installer la ROM Froyobread de doixanh, mais malheureusement, mon x8 se brick a chaque essai sur les petits bonhommes Android froyobread Pourtant, xRecovery est correctement installé (c'est certain, je remet la ROM officiel avec a chaque brick de mon x8) et mon baseband se termine bien par 15. J'utilise la méthode par update telle que décrite dans ce tuto : Quelqu'un sait-il ou a t-il une idée de ce qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Quelle est ta ROM actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Lors de la première installation il peut se passer 5mn avant le démarrage de l'interface. As tu attendu un peu ? Full wipe ? Modifié 4 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Full wipe j'imagine qu'il l'a fait, je l'ai écrit en rouge fluo sur le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.