Nutskillpro Xirius Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Nutskillpro Xirius, pour synchroniser les contacts avec les contacts facebook, tu as normalement une option qui te permet de fusionner deux contacts similaires. Si tu n'y arrives pas dans l'application Contact, essaye d'installer l'application Go Contacts Une option dans quel menu? je n'ai pas trouvé... Et en quoi consiste go contact? je l'ai installé mais je ne comprend pas grand chose, le mieu serais de trouver l'option système :( merci d'avance. ::EDIT:: J'ai trouvé alor j'explique comment faire pour ceux que ça peut aider.: Dans votre portable vous avez vos deux contact, celui facebook sans numero (nous l'apelerons Mr bob :P ), et le contact avec le numero. 1. allez dans contact. 2.. cliquez sur un des deux Mr Bob (la démarche est la même). 3... ouvrez les options et allez dans modifier le contact. 4.... Puis ouvrez encore les options et cliquez sur joindre. 5..... la un liste s'offre a vous sélectionnez le deuxième Mr Bob puis cliquez sur ok. Voila en espérant en avoir aidé certains B) Par contre ci quelqu'un connais une option qui le fait automatiquement faites le savoir ça m'aiderais bcp ^_^. Cordialement xirius. Modifié 6 décembre 2011 par Nutskillpro Xirius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Oui voila, c'était de cette option que je voulais parler ^.^ Go contact, c'est un gestionnaire de contacts mais développé par Go Team. Il y a une option "fusionner" qui permet de regrouper les contacts avec leur fiche Facebook très rapidement Modifié 7 décembre 2011 par yochi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutskillpro Xirius Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 D'accord merci pour ton aide et tes réponses rapide, à très bientôt :P . cordialement xirius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, voilà j'aimerais régler deux soucis sur mon xperia X8, tout d'abord j'ai remarqué que j'avais Xrecovery (que j'ai installé) et CWM (que je n'ai pas installé) je penses que CWM c'est installé avec Froyo le soucis est que je ne peux rien faire avec en effet j'ai une erreur "Error restoring ClockworkMod recovery!" lorsque je veux réparer celui-ci, j'aimerais donc trouver un moyen de supprimer/désinstaller celui ci et conserver Xrecovery. même probléme et toujours pas de solution... et en plus mon portable et le seul des 3 portables sfr chez moi qui peut capté la 3G alors qu'il n'y a pas la 3G dans mon bled pomé sa me fait sa depuis hier... quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Une question qui va surement être stupide, mais, le fait d'installer une ROM anglaise sur mon X8, j'aurais toujours la possibilité d'avoir le français ? Si je comprend bien tout, en fait, les langues sont intégrés dans le module de base (ici Froyo). Car je veux sauter le pas mais je veux être sure d'avoir le français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, Aucune question n'est stupide ;) Oui cette rom est multilingue, tu auras le choix au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui oui le français est intégré de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut à vous, suite à des reboots intempestifs, j'ai fait un full wipe... Bon, j'ai évidemment perdu tous mes paramètres mais au moins ça remarche du feu de dieu! :D Seul hic: je n'ai plus accès à la "personnalisation de la barre de statut" (dans le menu Paramètres Cyanogen / Interface utilisateur) Les 4 sous-menus sont grisés donc inaccessibles... :mad: Je suis certain qu'avant mon full wipe j'avais accès à ce menu car j'avais personnalisé les boutons on/off wifi, bluetooth, 2G/3G etc... ce qui était très pratique! Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? Il me semble qu'après l'install de FroyoBread, j'avais ajouté un update.zip avec des options complémentaires, masi je ne me souviens plus du tout de ce que c'était ni de où je l'avais trouvé... :huh: Modifié 20 décembre 2011 par frooggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut à toi, N'ayant jamais été confronté à ce problème je ne saurais quoi te dire.. à part peut-être de réinstaller la rom avec un full wipe derrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et un update.zip à installer en complément de la ROM, ça te dit quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui ça me revient : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16462810&postcount=4134 Mais je ne pense pas que ça ai influé sur les paramètres FB.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui bien joué! c'est bien ça que j'avais installé en plus... Mais sinon, vous qui tournez sous FroyoBread, vous avez tous accès à la personnalisation de la barre des statuts?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnesta Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut Froggy, je tourne aussi sous FroyoBread, je te confirme que sur mon tél je n'ai pas accès non plus à la personnalisation de la barre de statut. Pour la mise à jour de Google Maps çà fonctionne après l'installation de Google Maps 6.0.3 ownhere/Brut.all- NAVIGATION all roads sur ton tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Salut asnesta, En ce qui concerne la personnalisation de la barre de statut je ne pourrais t'en dire plus qu'a froggy, réinstall + full wipe.. Quand je tournais sous FB en tout cas j'y avais accès. Et pour Maps non les maj ne fonctionnent pas depuis le market, il faut télécharger l'apk sur le site xda, je n'ai pas la page en tête désolé. Modifié 22 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asnesta Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, merci pour tes réponses. Du coup, j'enchaine les questions : - dois-je désintaller google Maps avant d'installer Google ownhere? - qu'est ce que Google ownhere? Je pense que j'ai la page dont tu parles : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1007132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Lol je t'en pris. Oui c'est bien cette page. Donc non tu n'as pas besoin de désinstaller Maps étant donné que la version présente sur ton tél n'est pas l'originale mais bien celle dont on parle, la modifiée. Il n'y a qu'a la mettre à jour. Pour ta deuxième question je cite : This map is for the country that cant use navigation on google map. It has been hacked and can be used by any country now. Ce qui donne : Cette version est faite pour ceux vivant dans des pays dans lesquels on ne peut pas utiliser navigation dans maps. Elle a été modifiée et peut maitenant être utilisée partout. Modifié 22 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, Je viens de mettre Froyobread sur l'X8 de ma femme. Or, j'ai juste un soucis avec A2SD... Est-il m'y d'origine dans la ROM ou dois-je l'installer ? Parce que j'ai tenté d'installer le package par le Xrecovery comme indiqué dans le forum et ça plante. Pouvez-vous me donner l'info, ça m'éviterais de me retaper les 50 pages du topic. ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 APP2SD implémenté par défaut dans la ROM. Juste checker l'option dans les paramètres Cyanogen. Il faut absolument avoir la baseband à jour pour que ça fonctionne par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Tu veux sans doutes parler de l'a2sd+, oui il est inclus sur cette rom. Le support va jusqu'à l'ext3. Relances un installation de FroyoBread pour réparer tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Ok, je ne savais pas si c'était implanté ! Par contre, je n'ai pas vu où l'activer je vais regarder ça. Y'a moyen de vérifier si c'est fonctionnel ? Car avec la rom vierge, je n'ai pas beaucoup d'applis pour vérifier la quantité de données mise en ram ou dans l'ext. Question bis... pas sur que ce soit une ext3. Je crois qu j'avais créer une ext2. Je suppose que ça ne doit pas poser de problèmes? ---EDIT--- Ah, j'ai trouvé le réglage a2SD dans CyanogenMod/Paramètres des applications. J'ai un réglage: "Déplacement sur SD" qui autorise le déplacement de toutes applis. C'est coché. Et un autre réglage: "Emplacement d'installation" que j'ai laissé en automatique. Sauf que les choix proposés sont automatique/interne/externe. Du coup je me pose la question de savoir si ça va bien aller sur la partition EXT et non FAT de la SD. Modifié 1 janvier 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Normalement ça va sur la EXT, c'était mon cas lorsque j'étais sous Froyobread et je n'ai rien installé de plus pour que ça fonctionne. Pour vérifier si ça marche bien, paramètres>applications>gérer les applications et essaye de déplacer une appli par exemple. Le mode automatique est conseillé, certaines apps ne sont pas compatibles avec le stockage externe (notamment pour les widgets, qui doivent absolument être installés sur la mémoire interne) Modifié 1 janvier 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok, c'est bon tout fonctionne ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon, je me suis fait chier pour rien... Ma femme n'aime pas l'interface. J'ai eu beau jongler avec différent dialer, rien à faire. Elle souhaite retrouver les applis de base de la ROM Stock. évidemment, je n'ai pas vraiment le choix ni le temps de faire d'autres test... ;) Bref, à moins de retrouver les APK pour installer les applis de base dont le dialer absolument (pas trouvé sur XDA, mais moi et l'anglais...). Je vais devoir changer de ROM. La GingerXperia me semble pas mal. A noter que j'ai des ralentissement ou plutôt des accoups sur la Froyobread. Mais bon, j'ai pas mal bidouillé. Donc, je crois qu'il me faudrait reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmetra Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Voila j'ai installé cette rom, quelques petits bug sur la radio fm et root explorer mais c'est pas tres grave. J'en profite pour dire que les fonds d'écran cyanogenemod sont magifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour info, ma femme vient de s’apercevoir d'un problème. Quand elle boot. A certains démarrage, il est impossible de déverrouiller la SIM. Il faut virer la batterie et rebooter à nouveau pour que ça rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.